Disque dur hs?
Fermé
inspectricegadget
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 6 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Modifié le 29 mai 2018 à 00:09
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 29 mai 2018 à 00:19
inspectricegadget Messages postés 83 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 29 mai 2018 à 00:19
A voir également:
- Disque dur hs?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Azgar87
Messages postés
49
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2022
7
29 mai 2018 à 00:11
29 mai 2018 à 00:11
Bonjour,
Effectivement, si il ne le détecte pas, c'est qu'il peut y avoir un souci au niveau du SSD, est-ce que, lorsque vous êtes dans l’aperçu des disques dans l'explorateur Windows, l'ordinateur rame à les trouver ? Si oui, cela veux probablement dire que votre disque est mort, ensuite, allez dans votre bios, et cherchez votre SSD, si il n’apparaît pas, c'est qu'il est mort, ou mal branché, vérifiez donc bien les branchements (même si je pense que vous l'avez déjà fait 600 fois).
Effectivement, si il ne le détecte pas, c'est qu'il peut y avoir un souci au niveau du SSD, est-ce que, lorsque vous êtes dans l’aperçu des disques dans l'explorateur Windows, l'ordinateur rame à les trouver ? Si oui, cela veux probablement dire que votre disque est mort, ensuite, allez dans votre bios, et cherchez votre SSD, si il n’apparaît pas, c'est qu'il est mort, ou mal branché, vérifiez donc bien les branchements (même si je pense que vous l'avez déjà fait 600 fois).
inspectricegadget
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 6 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
29 mai 2018 à 00:19
29 mai 2018 à 00:19
bon je vais dormir pour encaisser le coup. On verra demain si j'ai une issue... merci d'avoir répondu.