Mon hdd est-il condamné ou non ?
Bonjour,
j'ai besoin d'un avis.
récemment j'ai voulu réinstaller Windows.
J'ai utilisé media création tool pour créer un support d'installation, que j'ai fait sur un disque dur externe en usb car je n'avais que ça.
Petite précision, j'avais des fichiers dessus et à aucun moment lors de l'installation il n'a été dit qu'il fallait que j'enlève mes fichiers.
donc le processus se passe bien et l'outil termine la procédure. Sauf que maintenant je me retrouve avec un disque qui ne fait plus que 30 Go (au lieu de 500) et avec uniquement les fichiers d'installation de Windows dessus je suppose...
Je me demande donc ou sont passés les 470 Go de fichiers que j'avais dessus ?
Merci.
j'ai besoin d'un avis.
récemment j'ai voulu réinstaller Windows.
J'ai utilisé media création tool pour créer un support d'installation, que j'ai fait sur un disque dur externe en usb car je n'avais que ça.
Petite précision, j'avais des fichiers dessus et à aucun moment lors de l'installation il n'a été dit qu'il fallait que j'enlève mes fichiers.
donc le processus se passe bien et l'outil termine la procédure. Sauf que maintenant je me retrouve avec un disque qui ne fait plus que 30 Go (au lieu de 500) et avec uniquement les fichiers d'installation de Windows dessus je suppose...
Je me demande donc ou sont passés les 470 Go de fichiers que j'avais dessus ?
Merci.
A voir également:
- Mon hdd est-il condamné ou non ?
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires