Mon Mybook s'est d'un coup protégé en écriture..
Fermé
Shayinaa
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
13 sept. 2018 à 02:50
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 17 sept. 2018 à 18:39
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 17 sept. 2018 à 18:39
A voir également:
- Mon Mybook s'est d'un coup protégé en écriture..
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Jeter un coup d'oeil snap - Forum Snapchat
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
13 sept. 2018 à 18:33
13 sept. 2018 à 18:33
Bonjour Shayinaa,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation pour ainsi vérifier quel est le format actuel de votre lecteur.
Bonne journée,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre ordinateur ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation pour ainsi vérifier quel est le format actuel de votre lecteur.
Bonne journée,
14 sept. 2018 à 22:51
J'ai éssayé de débrancher; j'ai essayé sur mes 2autres PCs, j'ai essayé sur un USB simple (c'est un USB3.0); juste je n 'ai pas changer le cable car j'en ai qu'un .
<Voici la gestion des disques, jai remarquer un changement depuis la derniere fois, il était indiqué en lecture seule et la ce n'est plus le cas. Mais je n'ai tjs plus aucun droit d'acces sur mon disuqe.
merci
15 sept. 2018 à 03:01
Bref j'ai trouvé les rapport qui date du moment ou il y a eu ce pb. tu va voir que ca parle de migration...?
15 sept. 2018 à 03:06
et les messages d'erreurs lorsque que j'essaye de recupérer des docs a l'intérieur, il arrive quil resiste je dois le deconnecter et reco je peux alors lire ou copier mais tjs pas d'acces au disque..
15 sept. 2018 à 03:50
https://www.diskpart.com/fr/resource/chkdsk-protege-en-ecriture.html
Mon disque n est plus en lecture seule mais en ligne. je mets la capture de la gestion des disques
je n ai plus acces aux fichiers heureusement que j'ai copier l essentiel avant, et je vais perdre une belle collection de films mais si le disk est sauvé je n'ai pas tout perdu!
je reconfirmerai apres le formatage
merci
17 sept. 2018 à 18:39
D'après votre description, si votre disque dur est passé en RAW cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir réinstaurer votre lecteur, il sera nécessaire de le formater.
En outre, vu que la situation est survenue suite à un choc, nous vous conseillons de vérifier le comportement de votre disque après le formatage car, si le lecteur commence à faire des bruits de grattement ou de cliquètement, cela indiquera qu'il va bientôt échouer.
Finalement, nous sommes heureux de savoir que vous aviez fait une sauvegarde, c'est toujours l'idéal pour ainsi éviter une perte imminente de vos informations.
Bonne chance et bonne continuation,