DD externe qui fait planter explorer
Fermé
Zofax
-
10 sept. 2018 à 16:29
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 sept. 2018 à 17:42
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 10 sept. 2018 à 17:42
A voir également:
- DD externe qui fait planter explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
10 sept. 2018 à 17:42
10 sept. 2018 à 17:42
Bonjour Zofax,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bonne chance,
Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ?
Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bonne chance,