Les discussions
Info avant achat
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui m'indique de gros soucis avec mon disque dur interne " SAMSUNG HD103SJ ATA Device " et j'aimerais avoir quel...
Crash ssd
RésoluBonjour, Mon disque dur est lassé, en demarrant l'ecran bleu s'affiche t après le system ne detecte pas le disque dur. je l'ai mis dans un adaptateur...
Plantage disque dur
bonjour a tous voila je n'arrive plus a demarré mon netbook mon disque dur plante avant de ce demarré et je voudrais recupere toutes mes données avant...
Disque dur et disque dur multimedia ?
Bonjour a tous , voila je me pose cette question car j ai un doute , je recherche un disque dur de 2 TO , pour stocker films et photos , mais qu...
Clé usb reconnut en disque amovible caché
Bonjour J'ai (j'avais ? :o) une clé usb emtec 32 go qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier soir. Lorsque je l'ai connectée, windows (7) à d'a...
Quel disque ssd pour toshiba p500-1gw
RésoluBonjour à tous, Je me tâte à passer au SSD sur mon Toshiba p500-1gw qui commence à montrer des signes de faiblesses (je l'ai depuis décembre 2010)....
Disque dur exteerne
Bonjour à tous , j'ai un disque dur externe , et j'aimerai savoir comment on fait pour effacer ce qu'il y a déjà dessus .... merci de votre réponse
Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"
RésoluBonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...
Windows 7
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon Windows 7 HP, et je ne sais pas vraiment ce qui se passe Configuration: Windows 7 / Internet...
Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...
Parametre incorrect (87)
j utiltise windows 7 64 j ai voulu mettre ma cles usb kingston 16 G et impossible de lire mes fichier il me donne parametre incorrect erreur (87à
Différence entre sdd et hdd
RésoluSalut a tous, Je voudrais savoir quelle est le différence entre un disque HDD et un SDD. Y a t'il des avantages et des inconvénients. Merci d'av...
Plantage image et dysfonctionnement de windows
Bonjour , je vient vous annoncé un problème qui m'est arrivé depuis que j'ai changé de disque dur . Il y a de ça 2 mois j'ai acheté un nouveau disque...
Passer de usb 3.0 à 2.0 sur hgst touro mobile 1to
Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai un soucis avec mon disque dur externe et on m'a conseillé de venir poser ma question ici ^^ ...
Pc portable windows 8?
RésoluBonjour, J'ai un pc portable HP avec comme os Windows 7 familiale sur un caviar scorpio 2.5 bref, il y a peu de temps j'ai récupérer un autre disqu...
Problème de dde
Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...
Quel sata choisir pour mon futur disque dur interne?
Ma carte mère comporte 4 connecteurs Sata (le pc et sortie d'usine janvier 2010). Aujourd'hui, je souhaite rajouter un disque dur interne, mais sur le...
Déterminer si un disque dur est défectueux
RésoluBonjour, J'ai un problème d'écran bleu depuis une semaine, soit STOP 0x000000F4 soit KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR puis STOP 0x0000007A D'après ce ...
Disque dur mutimedia we travel
Bonjour, je viens d'acheter un dd multimedia we (Samsung) ref travel et je voudrai savoir comment bloquer des fichiers par un code merci
Problème de disque dur externe seagate
Bonjour, Voila ca doit faire 1 mois a peut près que j'ai acheter un disque dur extrene Seagate il marchais très bien jusqu'a aujourd'hui. Quand je...
Récupération de donnée , probleme d'autorisation administrateur
RésoluBonjour , je voudrais recupérer les données d'un disque dur venant d'un pc planté ( windows xp ) via mon pc ( windows 7 ) je l'ais donc bran...
Hdd, ntfs.sys, récup de donné, raw
RésoluBonjour, Voila j'ai eu récemment un problème avec mes 2 HDD, qui est maintenant résolue. C'est pour cela que je vous fais par de mon expérience ...
Problème avec un dd externe esata
Bonjour, J'ai branché un DD externe esata sur ma freebox révolution et je n'ai aucun problème. Je le vois depuis la freebox ainsi que depuis mon PC...
Disque dur dynamique en disque dur principale
Bonjour, Donc voilà je voulais augmenter l'espace de ma partition WIN7 mais à la suite de mes manipulations mes partitions sont pasé en dynamique. J'...
Panne récurrente.... (disque dur ???)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon PC. Je suis obligé de le formater et tout réinstaller en moyenne tous les 5 jours. La panne e...
Que veut dire usb 2 ou usb 3
Bonjour, Je remercie ceux qui voudront me répondre. je souhaite acheter un disque dur externe . On me propose comme configuration des choix USB ...
Toshiba
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable avec hdd/ssd pour me le dit ce que je toi faire avec mon ordianteur portable Configuration: ...
Disque dur externe introuvable apres installation de win xp sp3
Bonjour, Je crois que je viens de faire une énorme bétise. Je viens de réinstaller windows xp sp3. En l'installant, je ne me suis pas rendu compt...
Disque dur sur box
Bonjour, j"aimerai savoir si brancher son disque dur externe sur la box (internet ) en permanence pourrait endommager le disque a long terme car ser...
[dd externe] fichier disparu après démontage
RésoluBonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...
Copier le contenu de mon flash disk vers mes documents
Bonsoir; Je souhaite savoir comment copier le contenu de mon flash disk dans Mes documents pour sauvegarder afin de pouvoir formater mon flash disk...
Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb
RésoluBonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...
Disque plein sur un lecteur
Résolubonjour , Comment faire glisser des fichiers de mon lecteur C , presque plein ,vers mon lecteur D ou j'ai de la place ??? Merci
Question achat ssd
Bonjour, je voudrais acheter un SSD d'environ 150 Go. On m'a dit qu'OCZ est une bonne marque pour les SSD, mais j'hésite entre 2 d'entre eux: - ht...
Problème disque dur
Bonjour a tous ! Donc voila je m'explique, un ami ma prêter un disque dur WD SES Device USB pour que je puisse prendre des fichiers. Seulement je ne s...
Problème du système informatique
je veux savoir plus sur le fonctionnement du disque dur et leur rôle principale
Mon disque dur est saturé
Bonjour, J'ai un gros soucis. Mon pc est apparemment saturé, je ne comprend pas grand chose. J'ai essayé de faire une sauvegarde de mon iphone ma...
Problème avec un disque dur.
Salut j'ai acheter un disque dur ( sata ) et j'ais installer Windows XP sa marche sur ma tour mes pas sur mon portable. Hp pavilion dv7 notebook pc ....
Disque dur externe freeze windows
Bonjour, Mon disque dur externe pose problème depuis quelques temps, l'alimentation se fait parfaitement, mais aussi tôt que l'ordinateur reconnaî...
Disque dur
Bonjour, Je voudrai savoir si un 1 TO et il plus fort que 750 GHz ?
Transformer un disque dur interne en externe for dummies.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a été déjà abordée donc je me permets de la poser. Ma carte mère m'ayant lâché, j'ai récupéré toutes les co...
Les disques durs externes
bonjour! je voudrais qu'on m'aide a propos de mes données sur un disque dur externe. en effet un ami voulant bouter sur une clé USB windows7 a format...
Problème accès disque dur externe
Bonjour à tous, Un problème assez répandu, je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe. J'ai déjà beaucoup cherché sur google et dans tous...
Disque dur externe qui beug
Bonsoir, alors voila mon problème. Ma soeur m'a passé son disque dur externe car du jour au lendemain le disque n'a plus voulu s'ouvrir. Des que j...
Disque dur interne non reconnu en externe
Bonsoir à tous, ayant eu un soucis avec mon pc portable aujourd'hui j'ai donc installer un nouveau disque dur dedans et j'ai recuperer l'ancien et j'a...
Vélociraptor sata iii sur sata ii
RésoluY-a t'il réellement un frein à cette association,car je vois sans confirmation qu'aucun HDD Sata III ne peut saturer le bus Sata II de la carte mére, ...
Disque dur externe paramètres
RésoluBonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser mon disque dur externe sur ma télé pour lire des vidéos en format .avi. J'ai une télécommande pour mon disque ...
Message d'erreur au démarrage du pc.
Bonjour depuis quelque mois j'ai un message d'erreur qui s'affiche au demarage de mon pc. Ce message suivant en fait: «Hard disk failur is imminen. P...
Disue dur externe
BONJOUR Aie aie !! j'ai fais tombé mon disque dur externe dans lequel j'avais tout mon travail de boulot !!,...bien sûr il ne marche plus,...mais m...
Changer disque dur dans peekbox 42?
Bonjour, Alors voilà, j'ai récupérer un lecteur multimédia peekbox 42, qui a bien fonctionner pendant quelques temps, mais qui aujourd'hui, n'est plu...