Les discussions

Mémoire disque dur saturée

Bonjour, Un message affiche que le disque dur C sature, j'ai fait un nettoyage de fichiers et rien ne change, il ne reste que 6%, l'ordi rame un max...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème avec mes 2 disques durs

Bonjours, Sur mon pc, je possèdes 2 disques durs. SSD et HDD. J'utilisais le disques durs SSD jusqu’à que un jour il n'y est plus de place. J'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
SupraFlew

Pourquoi mon disque dur est devenu défectueux?

Bonjour, j'ai un dd externe en 3.5 j'ai branché le dd au secteur , il y a un une petite explosion, depuis le disque dur n'est plus reconnu. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
trocme95

Smart hard disk error

Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne démarre plus sous Windows. Il affiche le message suivant : ___Apres avoir appuyer sur entrer, il m'affiche ce me...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gregouille83

Sortir du système raid

Bonjour, J'ai récupéré un PC fixe doté de 4 DD de 2to chacun qui fonctionnent en mode RAID + 1 de 300gb sur lequel se trouve windows10. AMD phenom(...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanmy64

Port usb disque dur externe toshiba cassé

Bonjour, Le port USB de mon disque dur externe toshiba s'est enfoncé et je ne peux donc plus le brancher pour accéder à mes données. Je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SimoussMcFly

Fichier endommagé ou illisible

Bonjour, Un dossier sur mon disque sur Western Digital My Passport a planter et un message d'erreur s'affiche quand j'essaie de l'ouvrir : le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pliphano

Porsche desgn, ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe Porsche design 1To ne répond pas, dans la gestion d ordinateur, il est présent mais non alloue, le pilote est a jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe soudainement non reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Dd defectuer

Bonjour, j'ai un serveur HP ProLiant DL380 G7 avec 8 Slot pour Disque. J'ai six (6) Disque connecte sur ce serveur l'un des Disque a lâcher du cou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mami007

Probleme de boot

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un new dd que je veux installer dans ma tour. Le problème c que des que je met le nouveau disque dur de 1 To dans ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Artalion

Fichiers pré-installés wd elements 1 to

Bonjour, cela fait un an que je possède un disque dur externe WD Elements de 1 To. Lors de ma premiere utilisation du disque dur j'ai vu qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Ssd mac dans pc windows.

Bonjour, voilà, je viens vous embêter car je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut. Je m'explique, j'ai trouvé un macbook pro hs, mais dont le ssd...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luckydu43

Disque dure externe ressort en lecteur cd

Bonjour, J'ai branché mon disque dure externe sur mon pc et il se connecte en lecteur cd. J'ai des documents importants et je ne les retrouvent pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fanfan44000

Échec du disque dur imminent

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
WickDippers

Clef usb problème

Bonjour à tous et d'abord merci à tous ceux qui viendrons m'aider. J'ai un soucis avec une clef USB, elle est reconnu par Windows enfin elle est rec...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb avec disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser mon disque dur sur ma tv Je vous explique : j'ai une tv Samsung ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Polaris280

Problème au démarrage

Bonjour, ça fait une semaine que je cherche la réponse à mon problème mais j'ai rien trouvé. Après avoir shutdown mon pc il faisait que de redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Problème disque dur windows 7

Bonjour depuis peu mon ordinateur présente des défaillances tant au niveau logiciel qu'au niveau du système. J'ai effectué des analyses système avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Disque dure externe non reconnus

Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté il y a quelques années un disque dure externe qui est tombé en rade en aout dernier, je racheté un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Mise en place ancien ssd dans une nouvelle config.

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre.Je vais essayer de vous résumé mon problème de façon claire est au plus précis qu...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
phil2k

Changer disque dur

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et je voudrais changer le disque dur par un disque SSD, interface Sata, apparemment de beaucoup plus rapide Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Alternative a un disque dur scsi

Bonjour, Est-il possible de remplacer un disque dur scsi par un lecteur iomega JAZ scsi 2go interne ? Le formatage est-il le même ? Le disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Fichier impossible a copier supérieur a 4go fat32

mon problème est de ne pas pouvoir transférer des fichiers supérieur à 4 Go comme le fichier pak22.psarc et de pouvoir transférer tout un dossier de c...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Problème espace

Bonjour, J'ai un disque dur sur ordinateur portable, avec une capacité de 107 GO. J'ai un problème d'espace: parfois je suis dans le rouge, parfois d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lolomusic667

Problème hdd non détecté

Bonjour, mon problème est que j'ai monter ma première config il ya quelque jours, avec un ssd 120go et un hdd 1to Donc j'ai installer windows sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
meuhlol

Remplacer hdd par ssd + barette ram sur medion erazer

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'amélioration hardware de son matériel, ayant fait quelques recherches pour mon pc portable je che...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Ssd non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème. Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'aider. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Val-Fls

Clé usb détectée mais non affichée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: ma clé usb est détectée (on entend le bruit lorsqu'on la branche) mais elle ne s'affiche pas dans poste de travail. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SmiTech

Disque pas toujours reconnu !

Bonjour, C'est bizarre, j'ai 3 disques sur mon PC et 1 des 3 n'est pas toujours visible ! De temps en temps je vois les 2 autres mais pas le trois...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
vito13

Problème avec mes disques externes g et h qui se trouvent en dou

Bonjour, problème avec mes disques externes G et H qui se trouvent en doubles avec l'impossibilité de supprimer un de chaque sans perdre mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jb.lugherini

Recuperation de données

Bonjour, Mon ordinateur ASUS n76vj est mort au bout de 4 ans, cependant le disque dur n'est pas endommagé me semble t-il, j'ai donc détaché le HDD d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sannin_WD

Usb instable

 Résolu

Bonjour ma clef usb (onn 16g) n'arrive pas à transférer des donnés de mon ordinateur à la clef usb. Merci d'avoir lu la question.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Disque dur hs

Bonsoir voilà il y a quelques années presque 10ans j'avais un ordinateur que je n'ai plus aujourd’hui mais j'ai garder le disque dur ou il y avait ple...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Création d'un volume simple ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
romaincotillard

Help hdd pour ssd

Bonsoir, aillant fais l'achat d'un asus rog gl551 jw dm410t. Je dispose de base dans cette ordinateur portable un HDD 1T. Je n'ai qu'un seul slot p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
athena223

Probleme de partition non allouée sur disque dur

Bonjour en essayant d'installé ubuntu sur mon ordinateur, ubuntu a diminué de l'espace sur une des partitions de mon disque dur pour son installation....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SmiTech

Dd en raw sur un pc mais en ntfs sur un autre

Hello tout le monde, je fais face à un problème assez bizarre pour moi (alors que c'est peut-être un truc très simple au final). J'avais un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
MrKedy

Disque dur externe plus lisible ni reconnu au secours...

Bonsoir j'ai un disque dur externe WD qui marchait bien encore ce matin sous W10 sur mon portable. Je l'ai retiré sans pouvoir l'enlever via "reti...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Suryakanti

Disque dur externe non détecté

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierrick

Disque dur qui fait clac-clac-clac

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Impossible d'initialiser mon disque dur

Bonjour, Je vous contact car je viens d'acheter un nouveau disque dur, Seagate Barracuda 1To. Cependant lorsque je le branche puis que j'allume mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe indetectable

Bonjour, Après quelques mois, mon disque dur de 3TB a cessé de fonctionner. Incapable de le voir dans mes HD, lorsque je le connecte, il se met en m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Plus de place sur mon dd externe

 Résolu

bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Probleme demarrage du pc

Bonjour, Je possede un Lenovo H530S de 3 ans sous windows 8.1 Apres 1 semaine de vacances, je n'ai pas reussi a faire demarrer le pc. le systeme t...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pasterma

Comment supprimer la particion d:

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de supprimer la Partition D: qui contient vista qui begue alors que j'ai winwos10 sur la partition C: Si j'appuis par inadvert...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43

Ordi mort comment récupérer les données ?

 Résolu

Bonjour vous allez surement me trouver un peu stupide mais c' est mon dernier espoir . Alors pour commencer mon ordinateur a surchauffé du coup j' ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Xotek

Je n'ai pas de disque dur sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté un PC portable sur Cdiscount, le Lenovo ideapad y700-17isk, mais je n'est pas fais attention et je l'ai acheté sans mémoire de st...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acces refusée apres chute

Bonjour a tous, Hier en rangeant mon PC j'ai accidentellement fait tomber mon disque dur Seagate backup plus slim 2to, quand je l'ai brancher la prem...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir disque dur externe sur pc

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur externe "Touro" Je le branche, j'entends que mon pc reconnaît l' USB connecté par...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sandrafox83
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 30 909