Plus de place sur disque local (E)
fille03
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Annie -
Annie -
Bonjour,
J'ai un message qui s'affiche régulièrement : "espace disque faible sur disque local (E). Cliquer pour voir si vous pouvez libérer de l'espace sur ce lecteur".
Je suis allée voir le contenu du disque E : réponse "le disque est vide" mais dans propriétés : il est noté : 403 MO utilisé, libre 46 MO.
On propose le nettoyage du disque "pour libérer 0 octet".
Que contient ce disque ? et comment libérer de l'espace ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un message qui s'affiche régulièrement : "espace disque faible sur disque local (E). Cliquer pour voir si vous pouvez libérer de l'espace sur ce lecteur".
Je suis allée voir le contenu du disque E : réponse "le disque est vide" mais dans propriétés : il est noté : 403 MO utilisé, libre 46 MO.
On propose le nettoyage du disque "pour libérer 0 octet".
Que contient ce disque ? et comment libérer de l'espace ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Plus de place sur disque local (E)
- Appdata local - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- É majuscule - Guide
- Ip local - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire de disques dans :
-> Menu démarrer -> Clic droit sur « ordinateur » -> Gérer -> Gestionnaire de disques.
Regarde le disque E: Y a-t-il plusieurs partitions ? As-tu plusieurs disques durs connectés ?
Ouvre le gestionnaire de disques dans :
-> Menu démarrer -> Clic droit sur « ordinateur » -> Gérer -> Gestionnaire de disques.
Regarde le disque E: Y a-t-il plusieurs partitions ? As-tu plusieurs disques durs connectés ?
Bonjour j'ai eu le même problème et je suis allé sur le lien de kaumune ! merci beaucoup problème résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, message après mise à jour windows10.