Gestionnaire de tache: Disque 100% en permanence
Djamson
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Djamson Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djamson Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai dépuis hier soir, quelque problème avec mon ordinateur, après une extraction .rar de plusieurs giga qui a crash, mon ordi est devenu super lent. J'ai donc regardé dans le gestionnaire de tache, le disque était a 100% en permanence sans raison apparente.
J'ai déjà: Fais un scan avec Malware, SuperANTY-Spyware, CCleaner et Norton.
Je suis actuellement entrain de défragmenter (?) mon pc car j'ai lu que ca pouvait aider.
Merci a toute personne qui pourrait m'apporter une solution, sachant que je cherche a éviter le formatage pour ne pas perdre mes données. N'ayant pas une très bonne connection, je n'aurai jamais le courgae de tout réinstaller.
Merci :)
J'ai déjà: Fais un scan avec Malware, SuperANTY-Spyware, CCleaner et Norton.
Je suis actuellement entrain de défragmenter (?) mon pc car j'ai lu que ca pouvait aider.
Merci a toute personne qui pourrait m'apporter une solution, sachant que je cherche a éviter le formatage pour ne pas perdre mes données. N'ayant pas une très bonne connection, je n'aurai jamais le courgae de tout réinstaller.
Merci :)

A voir également:
- Gestionnaire de tache: Disque 100% en permanence
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide