Je n'arrive pas à initialiser mon SSD

Tancredus -  
Tancredus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je n'arrive pas à initialiser un SSD dont je viens de faire l’acquisition. Le SSD en question et un Sandisk ultra II avec une mémoire de 480 GB. Il vient d'un mac book pro et je compte l'utiliser pour démarrer mon PC avec windows 7.
Depuis que je l'ai j'ai tenté tant bien que mal de le formater et je n'ai pas réussi, même avec le logiciel Sandisk. Je l'ai donc purgé (toujours avec le logiciel). Il est reconnu par mon PC ( je peux le voir dans le gestionnaire des disques) mais contrairement à ce qu'il devrait ce passer, quand j'ouvre le gestionnaire je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre me proposant d'initialiser le SSD. Est-ce que c'est parce que j'ai enlevé la pile du CMOS il y a quelques jours (à cause d'un problème de démarrage) et que du coup mon BIOS n'est plus à jour ?
Merci de m'apporter votre aide afin de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'appelles-tu "initialiser"? S'il s'agit de le formater, as-tu été dans "Gestion des disques"?

0
Tancredus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Initialiser c'est permettre à mon PC de l'utiliser et oui, formater apparaissait en gris et donc incliquable avant mais depuis que j'ai tout effacé sur le disque je n'ai plus formater
0