Les discussions
Détection hdd externe (pccloneex lite)
Bonjour, Mon fils a négligé son PC et j'ai du changer le HDD interne en rebootant XP Pro. Il avait un HDD externe sur USB qui ne réagissait plus. Apr...
Fichiers de mon disque dur non supportés
RésoluBonjour, lorsque je tente de lire mes fichiers AVI sur mon lecteur de salon à pertir de mon disque dur externe WD, les fichiers ne sont pas support...
Pb disque dur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec des performances honorables : 2.6ghz 700Mo de RAM bonne carte graphique et un disque dur de 80 GO avec Windows XP...
Comment remplacer un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon disque dur Hitachi 80 G par un plus puissant. Je suis dédutant. Quelles sont les caractéristiques techniqu...
Partitionner le disque dur
RésoluBonjour à tous. Je possède un disque dur de capacité de 40 GO. Il a été lors de l'assemblage divisé en 4 partitions: C: d'une capacité de 9.77 G...
Sata reconnu en ide par la carte mère
Bonjour, J'ai récemment acheter un PC à assembler moi même, tout s'est bien dérouler jusqu'à l'installation de Windows (XP pro Ultimate). L'installa...
Probleme d'installation dd sata
RésoluBonjour,, je rencontre plusieurs problèmes. Un jour mon pc a décidé de ne plus s'allumer et m'a mis un message windows\system32\config\system est m...
Dd sata plus reconnu par windows
Bonjour, il était une fois ... un ordinateur avec 2 disque dur SATA (non raid), l'un pour windows XP et les programmes, et l'autre pour les sauvegard...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Acer Aspire 3693 wlmi, Avec un disue dur Hitachi model : HTS.... 5400RPM 80 GB SATA 5V 700mA (ecrit sur l'...
Disque dur sata sur carte mère ide...
Bonjour à tous! J'ai longtemps parcouru ce forum en trouvant toujours les réponses à mes questions, mais aujourd'hui je crois que mon problème est tro...
Problème installation disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur WD My Passport Studio 320GB, avec port USB 2 et FireWire 400. Et je branche avec le port USB, mais l'insta...
Brancher un disque dur sata sur une alim ide
Bonjour, je vien dacheter un disque dur sata (https://www.topachat.com/micro/index.php et en demontant mon ordi je vien de me rendre compte que mon...
Branchement disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur interne (https://www.topachat.com/micro/index.php mais dès que je demonte mon boitier il n'y a pas de branc...
Choix disque dur multimédia
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'orienter pour le choix d'un disque dur multimédia minimum 500go, 7200 tours, 16Mo mémoire tampon. Les samsung sont il...
Branchement 2èmes disque dur
RésoluBonjour, je viens de rajouter un disque dur dans mon pc je l'ai brancher avec le sata 2 et la prise molex ,je suis en windows xp version 2002 pack3 ma...
Problème instalation hd sata ii
Bonjour, Je vient d'acquérir un disque dur SATA II Samsung 320 Go dans le but de l'installer en slave sous un disque Seagate 400 Go J'ai bien branch...
Disque dur pc portable
RésoluBonjour, la question est peut être stupide mais je ne m'y connais pas du tout en terme de pc portable... En faite j'ai démonter 2 pc portable pour...
Dd en e-sata
Bonjour, Ben euh je voudrais savoir (car je suis une vraie bille en informatique) comment brancher mon DD en E-SATA (l'USB à quelques problèmes com...
Probleme hdd player id-pvhd35v2.
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai essayer de lire un film mais il m'a mis que les codecs n'etaient pas bon, donc j'ai essayé de fai...
Installation d'un 3 disque dur sata 2
Bonjour, voici mon probleme: je n'arrive pas a voir sous XPpro mon disque dur. C'est un disque dur neuf SEAGATE Barracuda 7200.11 de 500G en SAT...
Cherche boitier pour disque dur s.v.p
RésoluBonjour, je cherche un boitier pour disque dur car j'ai acheter un disque dur et c'est un sata et je veut l'utiliser en disque dur externe par usb (j...
Disque dur esterne non reconnu par windows
RésoluBonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...
Ssd
Bonjour, aujourd'hui je vais poser la question pour titre informatif Que penser vous des disque dur SSD ? Esse vraiment nesesaire pour les gamer o...
Branchement carte pci sata 6421
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il m'aider? j'ai acheté une carte pci sata 1sata ext, 2 int + 1 IDE. je l'ai installée sur la carte mere. doit -on la bra...
Ajout de disque dur
RésoluBonjour, bonsoir a tous et je vous remerci tous pour vaus competences je voudrias savoir si je peu coupler deux dique dur de marque differante un d...
Disque dur mort
RésoluBonjour, mon disque dur sur mon ordinateur portable est mort. Mon ordinateur portable est un HP compaq nc 6000 j'aimerai donc changer mon disque dur ...
Quesion disque dur
RésoluBonjour, J'ai un doute concernant les disques durs... J'aimerais faire d'un disque dur IDE interne en externe... est ce possible avec du 2,5 po...
Problème de norme ide / sata /sata 2
RésoluBonjour, à tous et à toutes, Je souhaite racheter un HD pour un pc equipé de controleur IDE uniquement. Je ne trouve plus de HD IDe donc ma questio...
3,5 hdd media player
Bonjour, quand je connecte mon 3,5 hdd media player sur le pc rien ne se passe le pc ne le reconè pas.et pourtent tous mè drivers son mis a jour com...
Disque durs
RésoluBonjour, J'errais aimer savoir quel disque dur faut prendre pour un ordinateur de bureau ( non portable ) merci d'avance pour vos réponse
Sos: problème installation disque sata usb
RésoluBonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...
Comment choisir son disque dur
RésoluBonjour, en fait je souhaiterais changer le disque dur de mon pc portable acer aspire 7000 mais je ne sais vraiment pas comment le choisir, que ça so...
Configuration matérielle: disque dur sata/ide
Bonjour à tous les experts de commentcamarche, Je viens vers vous pour vous demander conseil quant à la disposition de mes disques durs, notamment ...
Problème : disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 160 GO. Le vendeur l'a essayé chez lui et il a bien marché. Quand je suis rentré chez moi, je l'...
Changer dd u-dma interne par samsung sata 2
bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de remplacer un disc dur U-DMA 7200tr, par un disc dur samsung SATA 2, 16mo, 7200tr ,car je ne trouve pas...
Probleme de volume de disque dur
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP et récement j'ai récupéré un disque dur interne de 40 GO (comme il est marqué sur son étiquette) . Je l' ai branché...
Hdd samsung hd300dl contoleur hs
Bonjour, j' ai hdd samsung HD300DL monté ds un boitier externequi s'est arrêté soudainement. il avait commencé par des "déconnections" mais j'arriva...
Réinstalation de systèm mais disque dur plein
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordinateur(réinstallation du système)n puis je constate que l'espace utilisé sur le disque dur est de 200Go sur 2...
Gros problème en sata
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur sata ExcelStor 160 gb Je l'ais installé sur mon ordi et j'ai un problème voila : J'ais commenc...
Mda et sata
RésoluBonjour, voila je prevoit de me faire un pc neuf et je voufrai savoir si la nape mda et le cable sata sont fourni avec la carte mère? merci d'avance...
Deux disques durs sata 1 et sata 2 probleme
Bonjour, Je sollicite vos savoirs pour résoudre mon problème qui a dépassé mes aptitudes. Voici mon problème: j' ai deux disques durs internes: u...
Dd sata plus reconnu
RésoluBonjour a touss, Alors je vous explique mon probleme, Je me leve et j'allume mon ordi comme d'ab ^^(j'ai 1 disque dur 1To Sata en principal sous ...
4core1333-esata2 bloc au boot
Bonjour, j'ai essaye plusieurs CM 4Core1333-eSATA2 avec des E8400 et E8500 mais il y a le boot avec la dection de la ram et apres le pc reste bloqu...
Rendre un disque dur interne en externe
RésoluBonsoir, je veus rendre mon disque externe en interne j sais bien qu'il me faut un câble IDE----USB mais est-ce-qu'il me faut une alimentation e...
Conseil disque dur
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu avoir des conseil sur ce produit si oui ou non il est très rentable .. car sa config est vraiment exelent mais pour le ...
Hddacer aspire one
RésoluBonjour, J,ai besoin de sortir le disque dur de mon acer sapire one A150X, mais le problème est que je ne sais pas ou ils se trouve et encore moins c...
Disque dur externe non accessible
RésoluBonjour, je ne peux plus avoir accès a mon disque dur externe. J'ai un portable Toshiba Satellite, windows xp. Je ne le vois nule part, ni ds ba...
Plateaux du disque dur
RésoluBonsoir, "Un disque dur est formé de plusieurs plateaux circulaires superposés entre lesquels flottent des têtes de lecture et écriture et d’un mote...
Disque dur externe fat32 en ntfs
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur externe connecté en USB de FAT32 en NTFS,merci d'avance.