Problème disque dur externe samsung
Fermé
adrididi31
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
18 févr. 2019 à 22:37
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 févr. 2019 à 14:49
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 févr. 2019 à 14:49
A voir également:
- Problème disque dur externe samsung
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
19 févr. 2019 à 09:43
19 févr. 2019 à 09:43
Bonjour,
Mets nous un écran de ta config disques.
Mets nous un écran de ta config disques.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
21 févr. 2019 à 20:30
21 févr. 2019 à 20:30
Bonjour adrididi31,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/
Bien cordialement,
adrididi31
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
21 févr. 2019 à 20:51
21 févr. 2019 à 20:51
Bonjour @seagate_surfer et @ginto5,
Voici une capture d'ecran de la gestion des disques
https://www.cjoint.com/c/IBvtYvsh8tN
Merci pour votre aide !
Voici une capture d'ecran de la gestion des disques
https://www.cjoint.com/c/IBvtYvsh8tN
Merci pour votre aide !
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
22 févr. 2019 à 15:12
22 févr. 2019 à 15:12
Salut,
D'après la capture d'écran, la capacité du disque est correcte.
Pouvez-vous nous partager une nouvelle capture d'écran, mais cette fois-ci, de l'explorateur de fichiers, s'il vous plaît ?
À plus,
D'après la capture d'écran, la capacité du disque est correcte.
Pouvez-vous nous partager une nouvelle capture d'écran, mais cette fois-ci, de l'explorateur de fichiers, s'il vous plaît ?
À plus,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adrididi31
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
23 févr. 2019 à 11:08
23 févr. 2019 à 11:08
Bonsoir,
Voici la capture d'écran demandée.
J'ai également rajouté une capture de "propriété" du seul dossier présent dans le disque dur.
Merci pour ta réponse ! :)
https://www.cjoint.com/c/IBxkfUxAkeL
Voici la capture d'écran demandée.
J'ai également rajouté une capture de "propriété" du seul dossier présent dans le disque dur.
Merci pour ta réponse ! :)
https://www.cjoint.com/c/IBxkfUxAkeL
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
Modifié le 25 févr. 2019 à 20:17
Modifié le 25 févr. 2019 à 20:17
Bonjour adrididi31,
Avez-vous analysé votre disque et votre PC avec un antivirus ?
Quelles manipulations avez-vous faites sur ce disque ?
À plus,
Avez-vous analysé votre disque et votre PC avec un antivirus ?
Quelles manipulations avez-vous faites sur ce disque ?
À plus,
adrididi31
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
25 févr. 2019 à 21:03
25 févr. 2019 à 21:03
Bonjour,
Oui aucun problème avec l'anti virus.
Et je n'ai jamais fait de manip sur ce disque dur externe.
Oui aucun problème avec l'anti virus.
Et je n'ai jamais fait de manip sur ce disque dur externe.
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
26 févr. 2019 à 14:49
26 févr. 2019 à 14:49
Bonjour,
Ce type de comportement sur un disque dur ne se produit pas de nulle part, de ce fait, nous vous conseillons d'essayer de faire une sauvegarde de vos informations pour ensuite formater votre lecteur.
Bien cordialement,
Ce type de comportement sur un disque dur ne se produit pas de nulle part, de ce fait, nous vous conseillons d'essayer de faire une sauvegarde de vos informations pour ensuite formater votre lecteur.
Bien cordialement,