Disque Dur externe inaccessible
Picasso_04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai connecté. Malheureusement le processus a échoué et depuis je n'arrive plus à y accéder sur Windows. En fait Quand je le connecte l'icône apparaît mais plus les infos sur la mémoire. Comme sur l'image
Impossible de l'ouvrir sous Windows
Je précise sous Windows car il est reconnu sur Ubuntu 17.10. Mais malheureusement toutes les données n'apparaissent pas.
J'arrive aussi à voir toutes les données sur ma TV.
Aidez moi svp j'ai presque 900 Gb de données sur le disque dur.
Info
DD Toshiba 1TB
Merci.
J'ai un problème avec mon disque dur externe.
Tout allait bien quand Windows m'a demandé de réparer mon DD lorsque je l'ai connecté. Malheureusement le processus a échoué et depuis je n'arrive plus à y accéder sur Windows. En fait Quand je le connecte l'icône apparaît mais plus les infos sur la mémoire. Comme sur l'image

Impossible de l'ouvrir sous Windows
Je précise sous Windows car il est reconnu sur Ubuntu 17.10. Mais malheureusement toutes les données n'apparaissent pas.
J'arrive aussi à voir toutes les données sur ma TV.
Aidez moi svp j'ai presque 900 Gb de données sur le disque dur.
Info
DD Toshiba 1TB
Merci.
A voir également:
- Disque Dur externe inaccessible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Non pas toutes seulement les vidéos, les photos et la musique.
Merci de ta réponse
Tu as essayé un logiciel de récupération de données effacées type Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ ou autre ?