Espace non alloué pas d'acces au DD
kasburn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous. j'ai un DD de 1 to avec 815go de films fichiers dossiers etc...et donc un espace libre de 116go. j'etais en train de sauvegarder sur un autre DD et le transfert m'a planté le DD. j'ai donc rebooter la machine mais depuis, je n'ai plus rien dans l'arbrescence de l'ordi. j'ai un test de crystaldiskinfo qui me dit que le DD est correct. Lorsque je vais dans gestion des disks, il me dit que la partie contenant des fichiers divers est: "Non alloué" j'ai 2 captures à cet effet.
ma question est: comment recuperer mes films etc sachant que le gestionnaire ne propose que: "nouveau volume simple" je suis sous Win 7 64 bits. Je galere depuis 3 jours et j'ai écumé les foums. je joins deux captures. Merci d'avance pour votre aide.

ma question est: comment recuperer mes films etc sachant que le gestionnaire ne propose que: "nouveau volume simple" je suis sous Win 7 64 bits. Je galere depuis 3 jours et j'ai écumé les foums. je joins deux captures. Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:
- Espace non alloué pas d'acces au DD
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Acces rapide - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les fichiers qui étaient dans l'espace non alloué ont été supprimés, tu peux essayer de les récupérer avec
Photorec.
Les fichiers qui étaient dans l'espace non alloué ont été supprimés, tu peux essayer de les récupérer avec
Photorec.
kasburn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
bonjour, merci de ton aide. Si je comprends bien apres recup, je formate, et mon disk est encore OK?
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Tu n'as pas besoin de formater, une fois la récupération des fichiers faite, tu crées un nouveau volume sur l'espace non alloué, ton pc le reconnaîtra comme une nouvelle partition et ensuite tu y remets les fichiers récupérés, bien entendu si la récupération avec Photorec fonctionne ce qui n'est pas assuré.
kasburn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci de ton aide. j'avais anticipé et regardé avec wondershare recoverit. au bout d'une heure j' étais à 6% !! j'ai donc remis ça à + tard. esperons, comme tu le dis, que la récup fonctionne. quoiqu'il en soit, je te remercie pour ton aide. je reviendrai pour t'informer de mes résultats. Bonne journée
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
La récupération avec Photorec ou autre peut durer plusieurs heures et même plus (jour) en fonction de la quantité des données à récupérer et de la puissance de ton pc.
kasburn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
pour info, j'ai fait le test par testdisk. je joins les captures si cela t'interesse.