Disque Dur probleme

ActionGaming -  
ActionGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis quelque temps mon plante sur les jeux, les vidéos etc...
j'ai essayer de le réinitialiser dans paramètre)mise a jour et...)recuperation)commencer.
mais il me dit insérer votre support d'installation de Windows puis redémarrer votre pc.
alors que avant il ne disait pas sa avant.

Merci

1 réponse

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour ActionGaming,

Installe ceci pour voir la santé de ton disque dur :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

Comment tu peux en être sur que cela provient du disque dur ?
    0
    1. ActionGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je te repond quand je l'ai installer
      0
    2. ActionGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me dit 24° prudence apres le reste je comprend pas trop
      0
    3. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736 > ActionGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux mettre ci-dessous en pièce-jointe une capture d'écran afin de mieux comprendre les résultats.

Merci,
      0
    4. ActionGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e sais que sa vient du disque dur car j'ai remarquer que le disque avait des erreur quand je voulais le restaurer a une date antérieur et quand j'ai cliquer sur réparer en redémarrant et le pc n'a pas repondue pendent deux jours.
      0
    5. ActionGaming Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila
      0