Recherche Unité centrale avec ces caractéristiques
NaoNao22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NaoNao22 -
NaoNao22 -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné.
Je recherche une unité centrale où il y aurait une possibilité d'installer deux ou trois disques durs internes, de type SATA 3,5"?
Savez-vous quels magasins pourraient vendre, actuellement ce type d'unité centrale ?
Et je voudrais savoir également comment peut-on voir apparaître cette caractéristique sur une étiquette du magasin vendeur ? Y a-t-il un terme spécifique ?
Merci, d'avance, de votre aide.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigné.
Je recherche une unité centrale où il y aurait une possibilité d'installer deux ou trois disques durs internes, de type SATA 3,5"?
Savez-vous quels magasins pourraient vendre, actuellement ce type d'unité centrale ?
Et je voudrais savoir également comment peut-on voir apparaître cette caractéristique sur une étiquette du magasin vendeur ? Y a-t-il un terme spécifique ?
Merci, d'avance, de votre aide.
A voir également:
- Caractéristiques de l'unité centrale
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Je pense que ce tu recherches est une carte mère et pas une unité centrale.
Toutes les cartes mère récente ont les caractéristiques que tu recherches.
Pour ce qui est d'où acheter, ça dépend de quel pays tu es!
En belgique, je conseille Coolblue.be.
Je pense que ce tu recherches est une carte mère et pas une unité centrale.
Toutes les cartes mère récente ont les caractéristiques que tu recherches.
Pour ce qui est d'où acheter, ça dépend de quel pays tu es!
En belgique, je conseille Coolblue.be.
Bonjour
il faut aller sur un site de vente de boitier pc et regarder les caractéristique du boitier
exemple ici:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10097480.html#fiche-technique
il faut aller sur un site de vente de boitier pc et regarder les caractéristique du boitier
exemple ici:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10097480.html#fiche-technique
Merci pour votre réponse, djdakta.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est où peut-on acheter une tour d'ordinateur dont les composants: carte mère, ram... sont compatibles avec la possibilité de mettre 2 disques durs internes, ainsi que les emplacements prévus pour y installer un second disque dur (3,5" type Sata), par exemple. Et comment reconnaître ces informations sur la fiche du produit.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est où peut-on acheter une tour d'ordinateur dont les composants: carte mère, ram... sont compatibles avec la possibilité de mettre 2 disques durs internes, ainsi que les emplacements prévus pour y installer un second disque dur (3,5" type Sata), par exemple. Et comment reconnaître ces informations sur la fiche du produit.