Les discussions
Combiner 4 hdd
Bonjour, j'ai une question j'ai 4 hdd de 2to. j'aimerai avoir une seul partion de 8 to. Comment faire ? ma carte mere prend en charche le raid et...
Dd sata non reconnue
Bonjour, Alors voila, j'étais sur mon pc tranquillement et la d'un coup il se coupe redémarre et me viens l'écran noir avec le tiret blanc qui ...
Probleme de slot de ram et hdd
Bonjour, Je viens juste de monter mon unité et j'ai un problème, L'un des slot de la RAM (BLEU) côté CPU ne fonctionne pas (je croix), le ventira...
Boot sur 1 dd sata qd 2 dd sont instal
Bonjour, J'ai un bios phoenix et 2 DD dont 1 IDE ( monté en esclave) & l'autre sata. Le démarrage se fait toujours sur le DD IDE mais comment op...
Disque dur externe + adaptateur wifi = bug
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...
Installation disques durs sata
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs que je voudrais brancher en SATA dans mon PC , dans le but de stocker des données . J'ai déplacé le jumper comme j'ai...
[portable asus] changer le disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon portable (il a rendu l'âme), hors il se trouve qui est recouvert d'une surface métalliqu...
Formater un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...
Hdd externe 1 to, hs récupération de données?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un disque dur externe de 1 Tera octets, Western Digital de 3.5" avec USB et alimentation séparées, quand je le branche rien ne se pa...
Disque dur externe western digital non détect
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, aucun ordinateur ne détecte mon DDE, et le voyant bleu ne s'affiche plus. Quand je le connecte à un PC, RIEN ne se...
Probleme ssd ...
Bonjour, je viens d'acheter un SSD OCZ vertex II 120GB et un disque dur 7200 de 500GB mais le probleme c'est que mon windows bug lors du demarage...
Hdd: partition introuvable
RésoluConfig : Windows 7 family premium HDD à problème: Western Digital WD6400 640 Go SATA HDD sain : Samsung 400 Go Bonjour, Hier mon sy...
Toshiba hdd
RésoluBonjour, J'ai récemment achetée un disque dur externe Toshiba 2.5 USB STOR.E ART 3, sur internet et mon ordinateur le lit très bien. J'ai donc ...
Insertion disque dur acer aspire m7811
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire M7811 048 qui dispose de deux emplacements pour y insérer notamment un disque dur livré avec la machin...
Remplacer un lecteur sata a la place d'in ide
Bonjour, moi j'ai acheter un lecteur dvd sata mis la probleme que mon lecteur ancien est IDE , je veux savoir est ce que je peut brancher mon nouvea...
Je n'arrive pas a lire mon disque dur externe
Bonjour, Je suis parti à l'étranger avec un netbook et celui-ci s'est cassé, j'ai alors eu l'idée de prendre tout de même le disque dur. Mais l'er...
Mon ssd ne demarre pas
Bonjour, apres avoir installer windows 7 sur mon ssd via un autre disque dur il ne veut pas demarrer quand il est brancher tous seul (boot disk et p...
Info sur disque dur externe seagate
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la marque de disque dur externe Seagate est fiable? Y a-t-il des problèmes fréquents avec cette marque? Et enfin, j'...
Disque dur externe
Bonjour, Voulez vous bien m'indiquer si je peux stocker sur un disque dur externe tous les logiciels de mon ordi 'office 2002? windows xp etc... ...
Branchement carte mère et disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai connecté mon disque dur Seagate Barracuda 2Tà 64Mo 3,5 ref ST2000DL003 à ma carte mère MSI MS7592 Ver 2.0 à l'aide d'in ...
Aide hdd pour ps2 ???
Bonjour, j'ai entendu récemment dire que désormais ou sa fait déjà un moment que c'est possible de jouer sur Ps2 avec un disque dure dont les jeux son...
Sata non reconnu msi 649 neo-v
Bonjour mon disque dur sata wd4000yr n'est pas reconnu. Je n'arrive a rien faire sur le bios et il est indetectable quand je le branche en étant sur w...
Dd sata vers sata 3
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte mère avec 6 contrôleurs SATA, 2X Sata 6 et 4X Sata 3 Je peux connecter un disque dur Sata ? Merci Configura...
Disque dur multimedia
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur multimedia mediadisk FX TV HD serie , j'ai acheter une serie que j'ai mis desus mais quand je veux la li...
Booter sur carte controleur sata
RésoluBonjour, Ma carte mère Asus A8n-e m'a fait la vacherie de cramer ses ports sata du jour au lendemain: écran bleu, DD non reconnus dans le bios, tou...
2 dd / 1 pc en sata comment faire ?
Bonjour, Voila j'ai voulu installer 2 pc en 1 puis rajouter ma nas dessus. Sa m'aurais fait un pc avec deux Lecteur graveur et 4 DD. Sa aurait é...
Disque dur
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur étant inutilisable, je souhaiterais savoir si il étai possible de récupérer les données de son disque dur pour le...
Ssd pour sata 2
Bonjour, Je dispose d'une carte mère SATA 2 pour commencer. Je veux mettre dans mon pc (fixe) un SSD pour l'OS (Win7). Je voudrais savoir le...
Incompatibilité disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reco...
Partition disque dur
Bonjour, J'ai plusieurs questions : Comment faire un dual boot seven - ubuntu ? Et Quand je veux partitioné mon disque dur sous Windows un...
Probleme disque dur externe
Bonjour, je souhaite vider mon ancien Pc, jai acheté un disque dur externe pour y mettre tous mes fichiers de mon pc sur mon portable, le probl...
Disque dur effacé
RésoluBonjour, J'ai un disque dur partitionné en 2 Je viens de m'apercevoir que la partie contenant mes données, photos, jeux etc... est totalement v...
Achat d'un ssd pour un portable hp dm1 3135sf
Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais faire l'acquisition en même temps que le portable un SSD mes pour me facilité le choix du SSD j'aimera...
Formatage disque dur mais pas de cd windows.
RésoluBonjour, Changeant de de carte mère et de processeur, on m'a conseillé de formater mon disque dur. Problème: Le Windows XP que je possède prov...
Disque dur externe sans partition, à formater
RésoluBonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...
Dd sata
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un ancien disque dur de 40Go je veux le brancher sur mon pc mais rien ne se passe quand windows demmare oO quel...
Installer un ssd
Bonjour, Je veux acheter un SSD pour mon OS: Win7 J'ai déjà mon Windows installé sur mon Caviar black (HDD). Comment procéder po...
Satanées touches fn ...
Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai un petit problème sur mon ASUS G73J. Depuis quelques temps il s'avère que CERTAINES fonctions de la ouche Fn ne...
Questions ssd
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est votre avis sur les SSD: Est-ce qu'ils valent le coup actuellement ? Leur prix n'a presque pas bou...
Avis etat hdd
Bonjour, Je possède un hdd samsung spinpoint f3 de 1 to. suite a quelques lag et pb de freez, j'ai décidé de lancé un chkdsk. En effet, il ...
Les ssd vraiment performants ?
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment un SSD: je m'explique: je vois que par exemple le Crucial C300 64 GO tourne à 275 Mo/sec en lect...
Ssd bientôt hs?
Bonjour, Alors voilà, j'ai installé hdtune pro en trial et je me suis rendu compte que j'ai pas mal d'erreurs crc (ultra dma crc error count) : pl...
Installer un disque dur sata
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur SATA de mon ancien ordi, j'aimerais le brancher sur le plus récent mais il n'est pas reconnu, du coup je me d...
Metre un ssd sur ma config?
Bonjour, ma future configuration pour le jeu intensse est celle ci pour l'instand: core i7 2600k 8 go de ram corsair gtx 580 disque dur 1 to...
Port sata sur hp
Bonjour, Je souhaite flasher ma xBox 360 mais je ne trouve pas le port SATA sut mon hp compaq 6820s. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Configur...
Disque dur sata 2 ou 3 ?
Bonjour, bonjour ma carte mère gère le sata 3 et je voudrais savoir si il y avais une petite différence? parce que enfaite j'ai vue 1 tera avec sata 3...
Vibration très forte et continue hdd
Bonjour, Mon disque dur externe, un Seagate barracuda 500Go IDE 7200rpm (acheté fin 2007), se met à faire de grosses vibrations très peu de temps ...
Effacer complètement un disque dur ?
Bonjour, Je cherche un logiciel ISO qui permettrait d'effacer complétement se que j'ai sur mon disque dur et de ré-effacer plusieurs fois les donn...
Alimentation du hdd ide ne fonctionne plus !
Bonjour ou bonsoir, L'alim de mon vieux hdd ide est morte, je le branche sur n'importe quel boitier d'hdd et rien ne se passe. Est-il possible de...
Changement de dd ata pour sata 3
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 merci pour les réponses que vous me fournirez. je voudrais changer mon DD ata pour un DD sata 3, est ...