Les discussions

Hdd manque 40 go

 Résolu

Bonjour, Suite à la manipulation de mon DD (j'ai voulu faire une nouvelle partition) je me suis retrouvé avec avec + de 40 go en moins Mon DD f...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration hdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment passé commande d'un nouveau disque dur de 300Go à 10'000rpm que je n'ai donc pas encore installé dans mon PC, je pos...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Hdd led défaillante

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps la led qui clignote indicant l'activité du disque dur, c'est soudain arreté de fonctionner. mais lorsque je bouge un p...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une disque dur exeterne de 500G il y a 1 semaine et mon ordinateur portable HP ne le reconnait pas. Pourtant quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tom147

Trouver photos sur disque dur

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver toutes les photos qui se trouvent sur mon disque dur Vista. J'ai essayé en tapant pic. Je parvie...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
djoulevinc

Hdd ps3 sur windows 7 détecté mais non alloué

Bonjour, J'ai enlever le disque dur 320gb de ma ps3 et je les branché sur mon pc en sata, afin de transférer tout mes films plus facilement... ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
antoboy32

Ssd ou hdd

Bonjour à tous. Je voudrais changer de disque dur interne, celui-ci ayant quelque années et commençant à faiblir. Je voulais connaître votre avis s...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur cramé?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question, ajouter de le memoire a un pc "trop?" peut il cramé le disque dur? Quand j'ai recuperer le pc en question...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ploom

Pilote sata de ma carte mère

Bonjour tt le monde, voilà ça va faire 4 jours que je galaire avec l'installation d'un disque dur sata sur un nouveau serveur(thinkserver TS100), g...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jjpot

Mon hdd et a 3mo/s avant il etai a 100mo/s

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez pour quoi mon disque dure rame a mort a la belle époque il faisez du 110 a 120 MO/s maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hophophop

Disque dur usb non reconnu

Bonjour, Mon disque dur n'est pas reconnu. Normalement il y a deux lecteurs E: et F:. Pour être exact, le lecteur E: est affiché dans le poste d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loulou78

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable hp 6735b, impossible de réinstaller windows xp dessus, l'installation se lance et au bout d'un moment écran bleu avec un...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marionks

Problème avec disque dur

 Résolu

Bonsoir ! Je viens d'acheter un disque dur Western Digital (ref : WD3200BEKT) SATA, 2.5" de 320 Go, ainsi qu'un boitier USB externe. Lorsque je co...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
db89

Pb hdd externe usb sous windows seven

Bonjour, J'ai un disque Maxtor6 de 160 GO, que j'ai mis dans un boitier TrekStore! Tout ceci marche très bien sous XP mais pas du tout sous W7! A...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
fifo78

Problème pc cloneur avec disque dur au boot.

Bonjour, J'ai installé PC Cloneur, créé une image du DD sur la zone de sécurité, activé le boot. Après redémarrage, F11, etc., tout à l'air OK, sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
halimbhl

Comment restaurer un disque dur

Bonjour, On me dit qu'il faut que je restaure mon système pour récupérer mon son perdu lors d'une fosse manipulation.... Comment fais t on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
gouby

Copier un cd rom sur le disque dur du pc

bonjour, Pour éviter de charger le cd rom dans le lecteur du pc à chaque fois qu'on souhaite le consulter, y a-t-il un moyen d'enregistrer le cd sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
melodie

Gros problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je viens de faire l'aquisition d'un boitier disque dur Icy Box, celui-ci : https://www.materiel.net/bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Installation de disque dur sata

Bonjour, je viens de brancher mon disque dur Sata, et on allumant l'ordi j'ai l'ecarn noir avec le message hard disque drive boot serctor error,...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
rachelim

[stockage]conseil choix de combo hdd/boitier

Bonjour, Je commence à accumuler une grosse masse de données et mon petit disque dur externe Lacie rikiki de 500go est vraiment insuffisant (en pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kb

Disque sata, non reconnu au démarrage

Bonjour, j'ai dû changé mon disque dur il y a 3 mois et le nouveau (Seagate 500 Go) n'est maintenant plus reconnu au démarrage. Est-ce qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Ferly

Comment installer un ssd avec xp

Bonjour, a tous je me pose quel que question sur les SSD et la compatibilitez avec WINDOWS XP est ce compatible coment linstalez que fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kb

Installation nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Je sais que dans mon profil il n'y a pas d'information sur ma config pouvant vous aider et j'en suis désolée... En fait je post en ur...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
esmeralda_vi

Pc portable changement de disque dure

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheter il y a bientot un ans un PC portable "ASUS x72jr-ty039v" Il a un processeur Intel Core I3 avec 4 go de mémoire vi...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flo39400

Disque dur

Bonjour, je ne peux rien télécharger sur mon ordinateur car le disque dur ne fait que 43.9 go de mémoire , mais dans mon disque data d: j'ai 250 go de...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
anthonice

Retirer les donnes du hdd avant le formatage

Bonjour, comment retiré les données du disque dur que je vais le formater merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur inconnu de 8 go???

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai des problèmes avec mon pc, je l'ai monter en janvier dernier mais depuis un mois j'ai un ecran bleu qui s'affiche et...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
joemaster

Disque dur sata

Bonjour, combien de disque dur Sata je peux brancher sur un seul ordi. merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
rachelim

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier pour y insérer le disque dur de mon ancien PC et ainsi créer un disque dur externe (c'est le professionn...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
alainjjb

Câble s-ata

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un câble S-ATA pour le rajouter à ma commande (pas encore faite) Topachat ( https://www.topachat.com/pages/configom...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
epango

Disque dur externe passé en ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
wilheim

Ordinateur avec sata-2

Bonjour, je n'arrive pas a trouver un pc avec une carte mère qui gère le sata-2 a moins de 100€ merci de me faire par de tout ce que vous trouver...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rafiz

Départitionner disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rom39100

Montage disque dur dans nec ml 450 slim

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc NEC ML450 format slim, sans disque dur, et alim HS. Pour l'alim c'est bon je l'ai réparée, mais pour installer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
litaget

Vider le disque dur d'un portable "mort"

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de vider le disque dur de mon portable mais celui-ci ne s'allume plus du tout. Je voulais savoir si en ouvrant mon PC (qui est...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
mpuissance4

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur interne d'un ordi portable hp es que tout les disues dur internes pour ordi portable peuvent aller sur ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
rally-17

Disque dur dane elec

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

52 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Disque dur deffectueux? test smart

 Résolu

Bonjour, après un plantage, mon ordinateur portable me signal un problème au démarrage ( test smart : SMART Failure Predicted on Hard Disk 0) veui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
eoool

Compatibilite disque dur sata3 et carte mere

Bonjour, je viens de commander un disque dur Samsung Green 1To 32Mo 3.5" - Disque dur 1To (1000Go) - 5400 trs/min - SATA 3 Gb/s - Buffer 32 Mo - Forma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
RaceGame

Convertir disque dur externe

Bonjour, Mon DDE est en NTFS. Or, je veux m'en servir pour lire des videos sur ma télé par le biais d'un adaptateur numérique Premio ST5. A l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Branchement disque dur sata 500gb caviar

Bonjour, dite moi SVP comment brancher un disque dur Sata 500GB 7200rpm 16MB Caviar SE16. merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bruce82

Recherche pilote pour disque dur externe

Bonjour, je recherche les pilotes(gratuits) nécessaires pour disque dur externe kiosk series 1TB 3.5 2usb sur windos xp familial.En effet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jean

Achat disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Seagate ST3160023AS Barracuda 7200 de 160 Go (presque plein) et je souhaiterais faire l'acquisition d'un Disque...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
1Naincapable

Remplacer dd macbook par ssd

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un macbook 13" de 2007 (config en dessous) et je souhaiterais passer mon disque dur en SSD de même taille (environ 120Go)...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Je pense a un probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour a tous mon souci est que mon dd se met a grogner, le curseur se bloque et disparait.je suis obligé d'arrêter puis de redémarrer. le pb est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Alex375

Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alx

Recuperer de fichiers du disque dur

Bonsoir, Je voudrais recuperer des fichiers de mon disque dur externe, ms le seul probleme c'est que mon pc ne reconnais plus ce disque dur comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pico.l

Aide installer ssd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter ce SSD pour l'utiliser comme disque Windows. Comment dois-je procéder pour l'installer alors que j'ai déjà un wind...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mektrankil

Connectique disque dur multimedia hs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nadege33

Capacité max disque dur asus p5b sata

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la capacité maximale que je peux installer sur ma Asus P5B. Je voudrais acheter un DD de 2 To en Sata, & j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jobertomeu
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 30 941