Comment reconnecter ou afficher un disque dur qui ne s'affiche plus?

Fermé
maristide.12m@gmail.com - 22 sept. 2019 à 20:02
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 sept. 2019 à 21:45
Bonjour,

Bonjour a tous, je viens la, sollciiter une aide sur mon disque dur qui a arreter de s'afficher dans l'ordinateur, ou on a souvent l'habitude de regareder que le disque est afficher, il s'afficher au niveau de la barre ou on epingle souvent les racourcis des logiciels importants. Je souhaite vraiment reconduire ce disque puisque j'ai beauccoup de travail du projet ou dans ce disque, je vous mes bien aimes venez moi en aide car cela est urgent que je puisse retrouver tous ceux qu'il y a dans ce disque dur. C'est disque dur de marque ''My Passport 2 TB et le logo sur le disque c'est (WD). Merci beaucoup.

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
23 sept. 2019 à 21:45
Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre PC ?

Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,
0