Je ne peut pas installer win 7 sur mon disque dur sain
idirikasem
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idirikasem Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur win 7 l'installation sur un disque dur de 160 gb echoue tj les partition sont tous visible en principales mais en bas une réclamation : wind ne peut pas etre installé sur ce disque qq soit la partition choisie //
en externe sur un autre ordi sain le ddr est est détecté facilement comme dans l'image ... svp aidez moi

Sur win 7 l'installation sur un disque dur de 160 gb echoue tj les partition sont tous visible en principales mais en bas une réclamation : wind ne peut pas etre installé sur ce disque qq soit la partition choisie //
en externe sur un autre ordi sain le ddr est est détecté facilement comme dans l'image ... svp aidez moi
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Je ne peut pas installer win 7 sur mon disque dur sain
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour idirikasem,
Tout d'abord, il faut vérifier les composants dont vous comptez.
Vous pouvez vérifier sur le lien suivant la configuration requise pour installer Windows 7 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/configuration-requise-de-windows-7-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Bien cordialement,
Tout d'abord, il faut vérifier les composants dont vous comptez.
Vous pouvez vérifier sur le lien suivant la configuration requise pour installer Windows 7 :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/configuration-requise-de-windows-7-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Bien cordialement,
je viens de voir l'URL que vous avez proposé
ce n'est pas mon cas
car le ddr dont j'avais le probleme et que je crois sain et sauf je l' introduit dans un ord portable et qui déjà au win 7 cvd bien travaillé avec win 7
je croyais le probl est comment rendre mon ddr bootable
merci d'avantages ami SEAGATE
ce n'est pas mon cas
car le ddr dont j'avais le probleme et que je crois sain et sauf je l' introduit dans un ord portable et qui déjà au win 7 cvd bien travaillé avec win 7
je croyais le probl est comment rendre mon ddr bootable
merci d'avantages ami SEAGATE