Lecture impossible
barrabas7426
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barrabas7426 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barrabas7426 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acheté un disque dur externe de 1 to( pas de marque )qui était formaté d'origine en exfat , mon tv ne lisant pas le format ,je l'ai formaté en NTFS tant bien que mal .fait étrange ayant transféré une dizaine de fichiers vidéo ,depuis chaque fichier (film ,musique)que je transfère dessus, impossible de le lire avec n'importe quel logiciel et si je le re transfère sur pc alors le fichier est corrompu (impossible à lire) est ce que quelqu'un saurai .dd HS peut-être ? Merci de votre réponse
j'ai acheté un disque dur externe de 1 to( pas de marque )qui était formaté d'origine en exfat , mon tv ne lisant pas le format ,je l'ai formaté en NTFS tant bien que mal .fait étrange ayant transféré une dizaine de fichiers vidéo ,depuis chaque fichier (film ,musique)que je transfère dessus, impossible de le lire avec n'importe quel logiciel et si je le re transfère sur pc alors le fichier est corrompu (impossible à lire) est ce que quelqu'un saurai .dd HS peut-être ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Lecture impossible
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Il faut formater le DD externe avec l'outil de Windows dans la gestion des disques.
Bonjour et merci de votre réponse ,j'ai formaté ainsi que vous m'avez conseillé (envir.18h)en NTFS .mais a la fin windows a mis un message "windows n'a pu terminé formatage correctement" et il est passé en RAW .je l'ai re formaté en FAT32 et là ça fonctionne .bien entendu ce format ne me permet pas de lire les fichiers sur la tv. il faut savoir que ce dd vient de chine et qu'il n'a pas de marque .merci quand même.