All in one station d acceuil
Fermé
Bugs001
-
Modifié le 24 sept. 2019 à 12:00
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 25 sept. 2019 à 21:27
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 25 sept. 2019 à 21:27
A voir également:
- All in one station d acceuil
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Sony one - Accueil - Streaming
- Winget upgrade --all - Guide
- In da place - Forum Mail
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Forum VirtualBox
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
24 sept. 2019 à 15:48
24 sept. 2019 à 15:48
Bonjour Bugs001,
Nous vous conseillons de suivre les étapes du lien suivant afin de mettre à jour les pilotes de votre périphérique, ou bien, le réinstaller :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bien cordialement,
Nous vous conseillons de suivre les étapes du lien suivant afin de mettre à jour les pilotes de votre périphérique, ou bien, le réinstaller :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/mettre-%C3%A0-jour-les-pilotes-dans-windows-10-ec62f46c-ff14-c91d-eead-d7126dc1f7b6
Bien cordialement,
Bonjour,
J'ai effectivement verifié avec Windows uptade
pilotes à jour ....
Mais windows ne reconnait pas mon appareil
J'ai effectivement verifié avec Windows uptade
pilotes à jour ....
Mais windows ne reconnait pas mon appareil
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
Modifié le 25 sept. 2019 à 21:28
Modifié le 25 sept. 2019 à 21:28
Bonjour,
Essayez la procédure « Réinstaller le pilote du périphérique » du même lien.
Vous pouvez aussi essayer sur un autre ordinateur, si possible et, si la situation persiste, c'est qu'il est probablement hors service.
Bien à vous,
Essayez la procédure « Réinstaller le pilote du périphérique » du même lien.
Vous pouvez aussi essayer sur un autre ordinateur, si possible et, si la situation persiste, c'est qu'il est probablement hors service.
Bien à vous,