Disquedur interne non detecté
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remy69c
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 sept. 2019 à 14:39
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 26 sept. 2019 à 14:39
A voir également:
- Disquedur interne non detecté
- Usb non detecté - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
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- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
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Modifié le 24 sept. 2019 à 18:43
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Salut
1-vérifier sont branchement
2-regarder si il est reconnu dans le bios
1-vérifier sont branchement
2-regarder si il est reconnu dans le bios
seagate_surfer
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24 sept. 2019 à 18:44
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Bonjour remy69c,
+1 pour la vérification sur le BIOS.
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre PC ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
+1 pour la vérification sur le BIOS.
Avez-vous essayé avec un autre câble USB, un autre port USB ou un autre PC ?
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
remy69c
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24 sept. 2019 à 20:50
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regarder si il est reconnu dans le bios
remy69c
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25 sept. 2019 à 05:32
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Non je le voit pas dans le bios
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25 sept. 2019 à 10:00
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pas bon du tout
va dans " diskpart " tape " list disc " et voit si il est reconnu
va dans " diskpart " tape " list disc " et voit si il est reconnu
remy69c
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25 sept. 2019 à 14:23
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Si c'est un disque neuf non formaté, c'est normal qu'il ne soit pas vu dans l'explorateur Windows. Il faut aller dans Gestion des disques pour le formater ou lui allouer un volume selon la version de Windows que tu as.
jfmimi
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25 sept. 2019 à 14:59
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regarde le post n°3 il y as la capture écran due gestion du disque
le disc en question y est mais ( inconnu non initialiser )
le disc en question y est mais ( inconnu non initialiser )
epango
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26 sept. 2019 à 01:15
26 sept. 2019 à 01:15
Dans la Gestion des disques, on a non seulement seulement présentés les disques, mais les différentes partitions allouées ou non.
seagate_surfer
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25 sept. 2019 à 21:24
25 sept. 2019 à 21:24
Bonjour,
Vu que le disque dur apparaît comme "Non initialisé" cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations, vous avez deux options :
1. Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération, pour essayer de retrouver vos données.
2. Vous pouvez emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, si le logiciel de récupération ne réussit pas.
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.
En plus, il sera aussi conseillable de formater le disque afin de restaurer le système de fichiers.
Bien à vous,
Vu que le disque dur apparaît comme "Non initialisé" cela signifie que malheureusement le système de fichiers de votre lecteur est corrompu. Par conséquent, afin de pouvoir récupérer vos informations, vous avez deux options :
1. Vous pouvez utiliser un logiciel de récupération, pour essayer de retrouver vos données.
2. Vous pouvez emmener votre lecteur chez des experts en récupération de données en laboratoire, si le logiciel de récupération ne réussit pas.
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre.
En plus, il sera aussi conseillable de formater le disque afin de restaurer le système de fichiers.
Bien à vous,
remy69c
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26 septembre 2019
26 sept. 2019 à 08:01
26 sept. 2019 à 08:01
J'ai telechargé un utilitaire de récupération ( freeundelete )je peux même pas acceder au disque dur ...
Dans ce cas comment mettre en service le nouveau disque dur interne ?
Car quand je le branche lui aussi n'est pas détecté .
Dans ce cas comment mettre en service le nouveau disque dur interne ?
Car quand je le branche lui aussi n'est pas détecté .
seagate_surfer
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26 septembre 2019
Modifié le 26 sept. 2019 à 14:40
Modifié le 26 sept. 2019 à 14:40
Bonjour,
Pour l'installation du disque, vous pouvez suivre ce tuto :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-install-and-troubleshoot-serial-ata-sata-hard-drives-196169en/
Bien à vous,
Pour l'installation du disque, vous pouvez suivre ce tuto :
https://www.seagate.com/fr/fr/support/kb/how-to-install-and-troubleshoot-serial-ata-sata-hard-drives-196169en/
Bien à vous,