Les discussions

Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kangoyaofanga

Ajout d'un dd 500gb

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb. Ma question est très simple ; Quels types de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DextroyMax

Je veux réutiliser mon espace d'un disque dur non allouée

 Résolu

Bonjour, Voilà les faits: Le week-end dernier , j'ai monté ma propre config seul pour la première fois avec succès! J'ai installé windows 7 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Disque dur wd inaccessible

 Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disques durs au démarrage??

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc fixe chez grosbill : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g516_intel_core_i5_3570k_3_4ghz-166783-ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
crackman2

Recherche disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un disque dur externe (de 1 ou 2 to). Mais je souhaiterais plusieurs chose de ce disque : - je voudrait qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
georges97

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mymy1606

Je n'arrive pas à partitionner mon disque dur ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un petit problème : comme le dit le titre je n'y arrive pas. J'ai regardé sur plusie...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jfk

J'ai fait une erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
crackman2

Comment commander

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me procurer le produit du lien ci-dessous : D'habitude , on voit souvent , "Ajouter au panier" .....etc là Rien ? Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
herve62510

Cartes ssd instal.

 Résolu

Bonjour, Configuration: acer/aspire/networck/M7811 peut on installer 2 cartes ssd?.merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Partition recovery sur disque dur hp dv6000

 Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon dv6320ea de 2007, sous Vista qui n'a jamais été réinstallé. Comme il commence a se faire vieux, j'aimerai lui redon...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Greg

Effacement de données disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (Disque dur externe portable AN200 500 Go - USB 2.0 - ASUS-90-XB1Z00HD000D ) a quelques ratés : parfois il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
la-loupe

Disque dur non detecté

 Résolu

Bonjour, voilà j'avais recupere un ordi chez mon pere ",fijitsu siemens scaleo 600", la carte mere etait hs je l'ai donc changé par la meme "gyga...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
garguouillette

Partitions

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un HD de 2 TO en 2ème disque dur, combien de partitions est il possible de faire sur ce disque ? merci a tou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
paslau35

Connection distante

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur de connecter sur ma box ainsi je peu y accéder de n'importe quel ordinateur connecter sur ma box mais je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meterrec

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
djremi71

Comment brancher plusieurs disques durs externe sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai déja branché cette semaine un disque dur externe sur l'ordinateur, tout fonctionne bien et il est apparu avec la lettre H Puis-je ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur gpt->fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chuckapple

Liste utilisation disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
getsuga_rif

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ouistiti19

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Changer disque dur pour avoir un pc plus puissant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'a pas loin de 10 ans et, moi qui joue au MMORPG Dofus, je tiens a peine deux comptes.. Je voudrais savoir si changer son d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

5400 tr/min ou 7200 tr/min ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
patrice86

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Theninja7

Disque dur verbatim sotre'n'go 500gb non reconnu / non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Samsung, mais il ne reconnaît pas mon disque dur Verbatim Sotre'n'go 500GB, ce qui est problém...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
crackman2

Fomater tour hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jai les2 cd pour le faire pk il ne me demande pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 16...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
snake693..

Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé usb non reconnu et non visible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide. J'ai une clé USB neuve de 32GO, qui fonctionnait lundi sur tous les PC (VISTA et XP). H...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ultradev

Clé usb ccruzer edge

 Résolu

Bonjour, Par surprise ,je retrouve ma clé usb qui faisait 16gb et qui maintenant ,fait690 mo merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.122...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alihawari

Seagate 1to 7200 non reconnue

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur interne par rue du commerce un Seagate barracuda 1to 7200, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le d...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Coche

Formattage exfat

 Résolu

Bonjour, Une amie a acheté un disque dur externe formaté en NTFS. Comme elle avait besoin de l'utiliser sur PC et MAC, je l'ai reformaté, sou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tetranima

Problème de partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le partitionnement de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable HP (Compaq), qui à la base avait déjà 4 partition...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capacité totale du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je souhaiterais connaitre la capacité du disque dur de mon eeepc. Je vois qu'il y a un ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kmyline

Différence entre 5400 7200 tours/min ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 disques dur DELL, suite a la mort de mon Pc portable (ça fait longtemps déjà) j'ai récupéré le disque dur, Je me retrouve donc avec...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Dd externe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mpic37

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tatarline

Remplacement disque dur interne.

 Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
orschwihrer

Dd externe en remplacement du dd interne

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer mon dd interne car trop faible . J'ai un DD externe que je viens de demonter et que j'ai brancher a la place de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
beetwen

Mon dd externe n'apparait plus dans mon poste de travail

 Résolu

Bonjour, D'abord je précise certain point essentiel afin de maximiser le soutien que vous pourriez me fournir: Je ne suis pas un pro de l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kikoololpc

Remise à zéro d'un pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon premier pc , un Dell de 2003 , qui dort maintenant depuis plusieurs années, et qui "pédale" péniblement . Je souhaite le donner à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
liopite

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème voila , donc je possède un dd externe qui est reconnu par windows mais qui n'apparaît pas dans "Ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jyssa

Hdd par reconue

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un nouveau HDD mais il apparait pas dans "ordinateur" Que ce passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Z0nEx

Voulez-vous analyser et réparer le hdd?

 Résolu

Bonjour, Windows m'affiche un message a chaque fois que je branche mon disque dur: Il me demande si je veux analyser et réparer le HDD. Je me d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Disque dur externe(perte de go)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
8maurin

Formatage bas niveau disque dur

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais faire un formatage de bas niveau a mon DD. Mon DD et un Seagate. J'ai télécharger le logiciel SeaTools for Windows mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
OpHAnthony

Disque dur apparu dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, il y'a quelques temps, un "nouveau disque dur" est apparu dans le poste de travail. Hors il est impossible d'accès, 0 octet...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mythbusters

Disque dur non detecté par le bios ni xp

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...

38 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
obosse

Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
le-crepusculaire
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 058