Les discussions
Pc ne démarre plus directement sur le c://
RésoluBonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...
Disque dur ext western digital non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...
Récupération fichiers sur hdd
RésoluBonjour, Mon ordinateur a rendu l'âme, et j'aurais aimé tout de même récuperer les fichiers que j'ai dessus. J'ai donc acheter un adaptateur SAT...
Disque dur externe ne s'affiche pas
Résolubonsoir mon disque dur externe Thomson 1 tera ne s'affiche plus il est détecté cela s'entend mais ne s'affiche pas et je ne le retrouve pas dans ...
Disque dur externe, clé usb et virus
RésoluBonjour, J'ai eu une clé usb que je voulais utiliser pour stocker mes données,malheureusement, ma clé attrapa un virus qui créait des raccourcis et...
Conversion de fichiers exe obtenus avec logiciel de récupération
RésoluBonjour, J'ai finalement réussi à installer un logiciel de récupération des données mais les données qu'il m'a retrouvées sont la plupart sous for...
Problème redimensionnement partition :aomei partition assistant
RésoluSalut à tous, J'ai un problème de redimensionnement avec AOMEI Je souhaite Agrandir C(System) au détriment de D(DATA) Voici mon problème: ...
Disque dur externe "advance" non reconnu sous windows 10
RésoluBonjour à tous, mon disque dur externe de marque "Advance"qui contient photos et documents, n'est plus reconnu depuis quelques temps. Je fonctionne...
Réparation/récupération données dde verbatim 500 g0
RésoluBonjour, L'on me dit que ce n'est pas possible de récupérer des données sur un boîtier "moulé". Voir photos ici de mon appareil : http://www.cjoin...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je me sers d'un disque dur externe pour faire une sauvegarde du disque dur de l'ordi sous Windows 10. Certaines pages de fichiers s'affich...
Disque sata en raid, ide ou ahci ??
RésoluBonjour, je viens de me monter un PC avec 2 disque SATA 2 dans le bios je peux choisir entre : set sata as : IDE, RAID ou AHCI que doit-je choisir...
Fusionner trois diques durs externes ?
RésoluBonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...
Disque dur interne détecté mais pas visible
RésoluVoilà j'ai acheté un disque dur interne un 300go samsung. Je l'ai branch normal, au démrage mon PC le détecte comme une nouveau matériel, jusque la t...
C'est tellement con que ça en devient ridicule...mais c'est fait
RésoluBonjour à toutes et à tous, Oui j'ai honte...mais je l'ai fait ! En voulant déconnecter un périphérique USB avec le traditionnel clique droit>retir...
Remplacement d'un ssd défectueux
RésoluBonjour,je viens de remplacer mon ssd qui était défectueux,je l'ai juste rebrancher à la place de l'ancien (où windows était installer) mais rien ne s...
Desactiver mot de pass disque dur
Résolusalut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Clonage disque dur
Résolubonsoir je cherche à cloner un disque dur avec EASEUS PARTITION le dIsque dur source ( 500 g) a 4 partitions C avec win 10,*,F avec xp et E C 5...
Problème avec la gestion de mon disque dur
RésoluBonjour. J'ai un problème avec la gestion de mon disque dur. En fait, mon disque OS (C:) ne peut contenir qu'un maximum de 118 Go, et la deuxième p...
Nappe connectique
RésoluAlors voila j'ai acheté un ordinateur lenovo ideapad y700 qui ne possède qu'un disque dur SSD 128 go je veux donc rajoute un autre disque dur en plus ...
Problème connexion dd externe 3.0 sur expresscard 3.0
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe 3.0, n'ayant que des ports usb 2.0 sur mon pc portable, j' ai aussi opté pour une expresscard...
Disque dur hs ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais connaître votre avis concernant un problème que je rencontre depuis quelques jours. Tout d'abord, voici les caractéristique...
Vérifier si un dd fonctionne sans qu'il soit branché à un pc
RésoluSalut, J'ai un vieux disque dur Western Digital en IDE (qui, bien sûr, ne va dans aucun de mes pc) et j'aimerais savoir s'il fonctionne encore. J'ai...
Heures d'utilisations d'un disque dur
RésoluComment peut on savoir le nombre d'heure d'utilisation d'un disque dur, sous Windows 10. Es-que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.
Backup impossible sur ssd, erreur 0xfff1 failed 0x590001
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon Desktop 64 pour faire une sauvegarde de mon SSD Windows 7 pro, il bloque toujours à 7 secondes de la fin avec un me...
Besoin d'aide, disque dur "d:" (data) plus disponible
RésoluBesoin d'aide urgent SVP !! je viens d'avoir un ASUS rog G502VM-FY184T, et dessus y'a deux disques durs internes (C: et D:). le premier a peu de me...
Perte d'une partie d'espace disque sur une partition
RésoluBonjour Je possède un pc portable Asus sous win10, 64 bits,capacité disque de 1To Il est partitionné en 2 disques : 1 pour OS et 1 pour les don...
Dd non reconnaissable après plantage partition.
RésoluBonjour J'avais un disque dur 1 tera installé sur un NAS DITTO. Comme Ditto ne marchait pas très bien, j'ai récupéré le disque dur , mis ds un boiti...
Problème de connexion 1er we 1t
RésoluBonjour ça fit des années que je possède un disque dur 1er WE 1T et je n'ai jamais réussi à communiquer avec lui via mon ordinateur (il ne s'affiche p...
Le disque dur de mon ordinateur c sert à quoi?
RésoluPuis je travailler avec. Merci de votre réponse
Compatibilité ssd
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je m'apprête à changer de ordinateur portable et je me demande si mon SSD actuel est compatible avec mon futur ordi....
Avis sur l'achat d'un dell latitude
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable DELL Latitude et j'aimerais connaître votre avis entre Latitude E5570 et Latitude 5580: quelle ...
Quels logiciels installer dans quels disque dur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un HP équipé d'un disque dur ssd de 128 Go et d'un disque dur sata de 1 To. Le système Windows est enregist...
Disque dur externe détecté mais non initialiser + non alloué
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de brancher pour la toute première fois un disque dur externe de 4To sur un ordinateur portable (Wi...
Clonage de disque dur va améliorer la performance de mon pc ?
RésoluBonjour, est ce que cloner un disque dur EX: HDD(disque source) vers SSD(disque cible) va également faire passer le system d,exploitation sur le Dis...
Système d'exploitation cloné
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation(windows 10) est sur mon HDD . Si je clone HDD vers mon SSD , il y aura donc deux systèmes d'exploitation ... u...
Ajout d'un disque dur.
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai installé un deuxième disque dur dans ma tour Hp sous windows 7, pour me faire un espace de stockage de 500 go. Mais quand...
Questions sur l'installation d'un ssd.
RésoluBonjour, j'ai comme projet pour cet été d'améliorer ma configuration actuelle (nouvelle CG, nouveau processeur, etc...). Dans le nouveau matériel q...
Disque dur grillé... récupérer les données
RésoluBonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...
Données sur dd serial ata
RésoluBonjour, Bonjour, Mon ordi avec une grosse tour un DELL 9200 e6420 sous vista a rendu l'âme. J'ai démonté les pièces, entre autres un DD 250go sé...
Remplacement d'un hdd par un ssd : que prendre ?
RésoluBonjour à toutes et à tous. A la suite du crash de mon disque dur interne, je dois acheter un nouveau disque interne, et je pense opter pour un SSD (...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier disque dur externe pour mettre mon disque dur de ps4 dedans , mais quand je le branche à mon pc il n'y a rien du ...
Asus g771 + samsung 950 pro m2 pci-express
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Asus G771 avec un SSD et un HDD en 2.5", mon SSD actuel devient trop petit (118Go utiles). Il me reste un empl...
Ma cle usb ne marche plus
RésoluBonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....
Durée de vie disque dur
RésoluBonjour, J'utilise un vieux portable. Je pense qu'il va bientôt lâcher parce que le disque dur a une durée de vie limitée. J'aimerais s'il vous pla...
M2 sata et m2 pcie
RésoluBonjour, J'ai une carte mére asus rampage extreme avec un port m2, et je voudrai savoir la différence physique entre le m2 pcie et le m2 sata, ...
Probleme disque dur externe packard bell
Résolu/Fermébonsoir, j'ai acheté un disque dur externe packard bell store and save 3500. la première fois que je l'ai branché sur mon ordi, il l'a reconnu. j'...
Comment booter sur mon ssd ???
RésoluBonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....
Difference entre disque dur sata et ide
RésoluBonjour à tous!!!! Etant novice en informatique je souhaiterais avoir qq infos sur les disques Durs !!!!!!!!! Voila G un ancien pc avec un dis...
Mon disque dur n'est pas détecter !!
RésoluBonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...
Compatibilité disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...