Les discussions

Problème partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
UnkutEth

Dd ide ne demarre pas.

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Disque dur interne sur pc portable?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur interne que je veut mettre sur ma PS3. mais celle ci ne lis que les format FAT32 donc ma ps3 ne reconnais...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
remiplhrs

Disque dur invisible !

Résolu

Bonjour à tous et bonne année ! Alors voila mon soucis, j'ai récemment fait l'acquisition d'une tour (Materiel.net Nemesis), et dans cette tour il...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
UnkutEth

Failure f1 hard disk au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordinateur de ma copine pour lui mettre Windows 7, qui est un Packard Bell Easynote TJ68. Suite à ça, j'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Undeadteddy54

Disque dur d: (data) sur pc asus sous windows 8

Résolu

Bonjour. Voilà, donc comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon disque dur D: (data) sur mon PC Asus qui est sous windows 8, car je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Ploope

Wd caviar gp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Hackeek

Ancien disque dur

Résolu

Bonsoir, j'ai récupéré un ancien disque dur a moi et j'aimerai savoir comment voir ce qu'il y a dedans. J'ai regarder sur mon propre pc mais les fi...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tonyto59

Question technique

Résolu

Bonjour, Je compte monter mon pc , mais pour le disque dur je voulais savoir quelle était le top niveau caractéristique , niveau rapidité écriture...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Branchement disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une alimentation, je compte bien sur acheter le reste à un moment cependant j'ai vu que sur les disque...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Perte données disque dur externe cause xbox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
imaxi

Disque dur 3tb qui n'en fait que 2 ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter hier un disque dur 3TB WD Green, j'ai lu que c'était un problème récurent et qu'il fallait passer son disque de RMB...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Popolx21

Second disque dur qui redémarre à l'arret du pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le ssd sandisk extreme 2 pour mon pc portable : http://www.laptopspirit.fr/107252/asus-x73sm-ty062v-173-pouces-a-799-eur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agrandir sa partition disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fabul

20gb manquant dans mon ssd 60gb

Résolu

Bon je m'explique, j'ai un SSD de 60GB donc 55,7 GB. Windows me prend 21,7 GB d'espace. Le reste des mes fichier personnel et logiciel prend ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MrGuillette

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un boitier disque dur, car mon ancien ordinateur a cassé et j'ai récupéré le disque pour le mettre sous boitier et r...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
emma0910

Disque dur qui rame

Résolu

Bonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MarinBenoist

Compatibilité disque dur/ carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur Barracuda 7200 2To SATA 3 J'ai un ordinateur HP sur lequel j'ai changé l'alimentation et la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kilvui

Problème de "répartition" des fichiers.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un disque dure 1To avec 250 go consacrer pour mon os Windows 8 et 681 pour des jeux... Mais le souci c'est que mes jeux o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
antipolis a

Controlleurs sata.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur newegg.ca une carte mère qui m'intéresse mais dans les port SATA sa dit; 6 x SATA 6Gb/s by Intel Z87 4 x SATA 6Gb/s b...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
zawack

Comment formater un disque dur contenant windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant des heures que je cherche et que je n'ai pas trouver de solutions, je m'explique : J'ai un disque dur interne sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naz-fr

Hdd regenerator m'inquiete

Résolu

Bonjour, bonjour; Voila mon sujet;me suis offert HDD regenerator (vu chez un copain et j'ai aimé). Une fois installé,des bulles s'affichent avec...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2

Résolu

BONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tonytony

Impossible de démarrer en ahci avec windows 7 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD (Kingston HyperX 3K 120Go). Je l'ai monté et installer Windows 7 dessus sans problème. J'ai aussi installé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau disque dur mais impossible de réinstaller windows xp dessus. En effet, il me dit qu'il ne detecte aucun disque dur. Je l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Mydep

Ejection clé usb impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Ejection clé USB impossible. Apparition message : Périphérique en cours d'utilisation. Ferm...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
peroux26

Adaptateur usb pour dd interne

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens demander votre aide car jai retrouver un vielle ordi dans ma cave et je voudrais récupéré les données du disque dur i...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Media failure

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un ami qui m'a demandé de regarder son PC portable qui ne fonctionne plus. C'est un ASUS revolutionary notebook serie dans...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vitesse usb

Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43

Volume principal ou logique ?

Résolu

Bonjour, Pour la création d'un nouveau volume destiné à Windows sur une autre machine. J'utilise disk director 11 d'acronis dans la création du volu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
marie12131

Disque dur hs ?

Résolu

Bonsoir et du coup joyeux noêl aussi ! J'essaye tant bien que mal de donner un coup de main à mon ami. En effet, il y a le fameux écran bleu à l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mydep

Problème débit hdd

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous souhaite de bonnes fête de fin d'année, je vous explique mon problème (ou pas) je viens de recevoir mon disque dure wd ...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
overclokeur

Mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon disc dur a été remplacer, mais j'ai perdu toutes mes photos, puis-je les récupèrer?je vous remercie, c'est très import...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lynnett44

Western digital 3 to non reconnu par bios

Résolu

je vien d acheter un disque dur 3to de western digital et il n est pas reconnu par mon bios.j ai une sabertooth z77 quelqu un pourrait m aider moi ce ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
itachi95

Choix de cable pour un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si tout les cables SATA ( 1,2,3 ) ou ATA sont les même ? Niveau performance sa change quelque chose pour un d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ShadWow81

Disque dur externe pour ordi sous window 7

Résolu

Bonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Mon pc portable ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a été un peu secoué et il ne démarre plus :reboot and selevt proper boot device Apres avoir exploré ce site, j ai suis allé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
kloogy

Comment partitionner-départitionner son disque dur

Résolu

Bonjour , j'ai 2 parties d'un disque dur ( C et D ) j'aimerais en faire un seul disque , serait-il possible , j'ai essayé mais je n'ai pas réussi ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
titis986

Disque dur interne, je n'arrive pas à le voir dans mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur interne wd caviar green (SATA), je l'ai branché dans mon ordi (fujitsu siemens, scaleo j). Je n'arrive pas à le v...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ZMERLI

Disque dure exterme

Résolu

bonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
fred59540

Disque dur 1to affiche 30mo

Résolu

Bonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fregas

Comment mettre windows sur son ssd ?

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu pour noël un ssd et je voudrais mettre mon Windows dessus et tous les autres programmes que j'utilise le plus dessus mais je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jojoxx3

Disque dur hp recovery dans boitier,où sont les autres données ?

Résolu

Bonjour, Souhaitant récupérer mes données car mon pc ne démarre plus, j'ai acheté un boitier de disque dur pour le brancher sur un autre pc, un H...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
WillyBr

Les fichier supp...

Résolu/Fermé

comment le disque dur se rappelle de fichier supprimer

Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
youssefpl

Impossible de formater le disque dur d

Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
le_vilain

Disque dur externe memup 700 go

Résolu

Salut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
renangx

Disque ssd complémentaire

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire TimelineU avec un SSD de 20 Go. J'aimerais comprendre le fonctionnement de ce SSD vu que je n'y ai pas accès d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
greshme

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Cpassimple

Déconvertir clé usb / xbox

Résolu

Bonjour, Alors voila, je possède une xbox 360 et pour stocker mes données j'ai utilisé une clé USB de 16 GO. Maintenant je souhaite supprimer tous...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
inco800
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 115