Les discussions

Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
kersha_khann

Disc dur wd elements non reconnu mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Kapriski

Disque du sata

 Résolu

bonjour/bonsoir, alors je me pose juste un question, je me suis monté un pc il y a 2 ans pour les jeux, n'ayant plus beaucoup de place sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
korke

Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0

 Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bad_gones07

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Sydney Files

Problème disque dur externe toshiba 500go

 Résolu

Bonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
RobEater1

Enlever protection dd externe

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
madmyke

Changer emplacement disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacem...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
N_Tchong

Créer un disque dur principal

 Résolu

Bonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
TheddyMoustache

Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sapmi

Hdd ou ssd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GLweb

Disque dure secondaire (hdd) non accesible

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Ffierock

Hdd quasi inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sannin_WD

Cache disque dur hybride non disponible

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Déconnexion intempestive disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
al91

Comment obtenir des autorisations

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BoringBugz

My passport ultra wd

 Résolu

Bonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jeannets

Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one

 Résolu

Bonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
StarLords

Ddexterne wd elements 500gb

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fred

Restaurer un disque dur depuis une sauvegarde

 Résolu

bonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer ses fichiers sur le hdd plutôt que sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour. J'ai installé W10 sur le SSD (qui est donc C:), et j'ai un HDD de 2To (E:). J'aimerais uniquement ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Formater un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Turnedblack

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non formatté - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Jojo

Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Danielle

Disque dur non utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
aledu35

Soucis disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Sannin_WD

Récupération données disque dur externe

 Résolu

Bonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
peg

Wd 3to non reconnu par cloning kit

 Résolu

Bonjour, Avant de remplacer mon DD de 300Mo par un 3To, j'ai voulu faire une migration de mes données à l'aide du cloning kit Corsair, que j'avais dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jlm1948

Impossible de démarrer après partitionnage

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Derousseaux

Mot de passe perdu sur un nas trend net

 Résolu

Bonjour, suite à une màj windows , j'ai perdu mes accès à mon serveur NAS Trend net et bien s^r je n'avais pas noté le mot de passe du NAS. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jeannets

Windows 10 ne reconnait plus disque dur

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, et depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon second HDD interne (stockage d...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Wi-fi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ossecour

Impossible d'utiliser mon dd externe

 Résolu

Bonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
MrYAU31

Mon disque dur s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un disque dur de 200 go pour compléter avec mon SSD seulement. Quand je vais dans gestion des disque, le disque s'affiche mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
OhhAroK

Recherche fichier iso pour test disque dur ide hitachi

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
james71

Bazar / tag mal atribués dans les partitions.

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nouveau disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bocdan

Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Tautau96

Il ne s'allume plus :/

 Résolu

Bonjours, Jusqu'à ce matin mon disque dur externe fonctionnais parfaitement. Le problème c'est que là il ne s'allume plus. J'ai d'abord pensé que l'a...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
vins62100

Création d'image -disque de données considéré comme "système"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une image système de mon SSD, sous Windows 10, vers un disque dur de données. Lorsque j'utilise l'option "Sauvegard...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dûr non lu par ni pc ni tv

 Résolu

Bonjour Mon disque dûr Samsung 500G ne s'affiche plus ni : ......sur poste de travail dans mon pc .............à la télé. Si vous pouviez m'éclai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Formatage dd 2.5''

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sannin_WD

Récupération données en laboratoire, qui l'a déjà fait ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché, écouté Pierre, Paul ou Jacques, je suis finalement allée voir un informaticien/réparateur qui a testé mon DDE, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lililette83

Recherche ssd et aide pour cloner windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas habitué à toucher à la configuration matérielle en informatique, je recherche donc une aide pour cloner mon système. Ma si...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accédé à mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour je vous explique ma situation j'ai il y a peu de temps recus un dd externe WD My passport Slim de 1To . J'ai comme config un pc portable sous...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
AZIZ

[astuce] disque dur seagate vu que dans le bios : seatools

 Résolu

je partage une experience, ayant lh'abitude de récupérer les données sur les disque dur défectueux, ont étaient confrontés au cas suivant: vu dans le...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
krazykat

Probleme windows impossible a installer sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme plutot grave c'est qu'un jour j'en avait marre d'avoir trop de chose sur mon ordinateur alors j'ai decider de tout repre...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
melissa6969

Cleaner

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger CLEANER mais à la fin il demande de s'inscrire et c'est payant donc comment faire car je n'ai pas envie de payer....

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Marylène

Formater disque interne

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc sur lequel je voudrai installer android (avec android x86 mais là n'est pas la question). Pour ce faire, je dois in...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
UnnamedUser
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 058