Les discussions
Convertir ancien disque dur ps4 en disque externe usb pour pc.
RésoluBonjour, Comme ne trouvant pas de solution sur internet, j'aimerai vous poser cette question, comment peut-on rendre compatible un ancien disque dur ...
Espace du disque erroné c : windows
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer mon nouveau PC seulement voilà, problème il y a, l'explorateur de fichier / poste de travail ne reconnaît pas l'...
Ssd sur pci express 2.0 x1
RésoluBonjour à tous, Je cherche à me monter un NAS homemade, je comptais partir sur la carte mère Asrock suivante : http://www.asrock.com/mb/Intel/J3455...
Formater disque dur externe en fat32.problème
RésoluBonjour, J'ai un nouveau disque externe de 500gb, (un Macpower avec disque dur Samsung 500gb) que je veux utliser à la fois avec mon Macbook pro e...
Boîtié pour disque dur interne
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un boîtier qui me permettrai de mettre ce DD interne afin de le connecter via USB et d'en faire un DD ext...
Logiciels de clonage disque dur
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel de clonage de disque dur (sata non SSD), aussi : faut il formater le disque cible avant de faire le clonage? m...
Gestion des disques
RésoluBonsoir, Mes deux discs internent commençant à être plein et je cherche à déplacer du contenu des uns vers des autres pour pouvoir optimiser l'espac...
Dde détecté sur wiiu mais pas sur windows
RésoluBonjour, voici mon histoire ! J'avais un disque dur externe qui n'était plus détecté sur mon PC du jour au lendemain. Et je n'ai jamais trouvé de sol...
Modifier volume disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est divisé en 2 (2x250Go). La première partie est pleine et je voudrai l'agrandir en réduisant le deuxième. (Je précise que ...
Reformater un disque dur externe intenso 1to
RésoluBonjour, N'ayant plus utilisé un de mes disques dur externes depuis plusieurs mois, je voudrais le reformater et le partitionner pour pouvoir y fair...
Ajout disque dur
RésoluBonjour, mon ordi est un XP SP3 avec un disque dur ayant une capacité de 66,4 Go. C'est peu. J'ai l'intention de placer un second disque dur. Est-c...
Qu'est-ce qu'un ssd ?
RésoluHeyo la comu, quelqun pour m'expliquer en deux mots ce que c'est un SSD et les différences avec un disque dur ?
Laisser son dd allumé h24
RésoluBonjour, j'ai installé un Serveur Multimédia avec Plex sur mon PC portable. Je laisse donc ce PC allumé pour celui qui veut regarder des photos, films...
Disque dur raw
RésoluBonjour à toutes et tous, pour commencer merci a vous de prendre le temps de me lire même si l’orthographe ( grammaire, conjugaisons ) laisse à désiré...
Problème disque dur qui fait planter mon ordi
RésoluBonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...
Installation ssd m2
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un SSD M2 Crucial MX300 avec ma nouvelle carte mère MSI Z170A. Je vois partout que c'est ultra simple à mettre e...
Problème disque dur c:\\
RésoluBonjour, J'ai un gros problème assez gênant sur mon ordinateur, je m'explique: J'étais entrain de jouer et je suis partie 30 sec et en revenant BO...
Hdd sata vers micro usb3 non reconnu comme hdd
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme du coup: j'ai achete un ordi Dell XPS 15 avec a cote un HDD de 1To pour pouvoir mettre des fichiers simples...
Disque dur/mémoire flash
Résolubonjour, je suis acquéreur d'un ordi portable, et voudrais savoir s'il est préférable, à prix équivalent, de choisir un disque dur ou une mémoire flas...
Re partitionner
RésoluBonjour, J'aimerais repartitioner mon disque dur externe. Il y a quelque temps j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordi, du coup j'ai acheté un ...
Disque dur non reconnu dans le bios mais partition accessible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 7. Depuis que j'ai enlevé puis remis la pile en place afin de réinitialiser mon BIOS, ce dernier ...
Emplacement ssd pour asus r752lj-ty142h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus R752LJ -TY142H et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter un SSD en plus du disque dur na...
Disc dur wd elements non reconnu mac
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disc dur 2T de la marque WD Element. Après l'avoir formaté pour qu'il puisse aller sur Mac, j'ai fait une longue sa...
Disque du sata
Résolubonjour/bonsoir, alors je me pose juste un question, je me suis monté un pc il y a 2 ans pour les jeux, n'ayant plus beaucoup de place sur mon...
Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0
RésoluBonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...
Disque dur hdd
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon disque dur est un disque HDD ou SDD. j'ai lancé drivercloud pour avoir ma configuration matérielle et dans disq...
Problème disque dur externe toshiba 500go
RésoluBonsoir, je possède un disque dur externe Toshiba de 500go. Tout marchait bien depuis le temps que je l'ai (environ 2-3 ans) Cette semaine, je n'...
Enlever protection dd externe
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur externe WD 2To me sert d'archivage pour mon nouveau portable ASUS et fonctionnait avec adaptateur (sata- 2.5/3.5) US...
Changer emplacement disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable qui a 2 emplacement disque dur et pour des questions de facilitées je souhaiterais changer mon disque dur de l'emplacem...
Créer un disque dur principal
RésoluBonjour, sur ma confing pc j'ai 2 disques durs : un SSD de 240Go sur lequel j'ai installé windows 10 et un HDD de 1To... mon problème est que le fai...
Instaurer des films/vidéos de usb à disque dur
RésoluBonjour, Je possède des DVDs. Pour les regarder sur ma télévision 4K, je les ai convertis en fichier 4K .mp4 et les ai transférés sur une clé USB. Ce...
Hdd ou ssd ?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si un SSD est vraiment plus performant qu'un HDD lorsque l'on ai sous la norme SATA I (1.5Gb/s). Je sais que cette avan...
Disque dure secondaire (hdd) non accesible
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc que j'ai monté moi même. J'y ai installé un SSD de 250go et un HDD de 2to. J'ai donc installé Windows sur le SSD et il fo...
Hdd quasi inutilisable
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un PC gamer d'occasion (un peu plus d'1 an d'utilisation selon le vendeur) qui contient un SSD Intel de 120 Go pour...
Cache disque dur hybride non disponible
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable ASUS Vivobook S400-CA(complément ca10h) https://www.asus.com/fr/Laptops/asus_vivobook_s400c...
Déconnexion intempestive disque dur externe
RésoluBonjour, Je me permets de poster mon problème car même si je trouve certainement réponse, j'ai vraiment besoin d'un accompagnement pas-à-pas pour ...
Comment obtenir des autorisations
RésoluBonjour, Une amie m'a donné son disque dur pour lequel mon ordinateur m'informe que je ne dispose pas des autorisations requises pour accéder à ce...
My passport ultra wd
RésoluBonjour, Je l'ai toujours utilisé sur mon ordi "Tour" et donc je le branchais simplement et je transférais mes photos. Or, depuis 2 semaines, j'ai u...
Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one
RésoluBonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...
Ddexterne wd elements 500gb
RésoluBonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...
Restaurer un disque dur depuis une sauvegarde
Résolubonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...
Installer ses fichiers sur le hdd plutôt que sur le ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour. J'ai installé W10 sur le SSD (qui est donc C:), et j'ai un HDD de 2To (E:). J'aimerais uniquement ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...
Problème disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...
Disque dur non formatté - récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...
Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...
Disque dur non utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
Récupération données disque dur externe
RésoluBonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...
Wd 3to non reconnu par cloning kit
RésoluBonjour, Avant de remplacer mon DD de 300Mo par un 3To, j'ai voulu faire une migration de mes données à l'aide du cloning kit Corsair, que j'avais dé...