Anomalie extraordinaire sur HD Maxtor
Résolu/Fermé
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
11 mars 2017 à 13:24
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 15:30
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 mars 2017 à 15:30
A voir également:
- Anomalie extraordinaire sur HD Maxtor
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 460
11 mars 2017 à 13:30
11 mars 2017 à 13:30
Bonjour,
rendez vous dans les options d'affichage et cochez "voir les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés"
décochez "masquez les fichiers protégés"
Voyez vous des dossiers/fichiers apparaîtrent ?
rendez vous dans les options d'affichage et cochez "voir les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés"
décochez "masquez les fichiers protégés"
Voyez vous des dossiers/fichiers apparaîtrent ?
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
11 mars 2017 à 13:35
11 mars 2017 à 13:35
salut,
c'est pas l'espace reservé pour la mise en veille ou la restauration systeme ?
c'est pas l'espace reservé pour la mise en veille ou la restauration systeme ?
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
11 mars 2017 à 15:08
11 mars 2017 à 15:08
Eh ben oui. J'aurais du y penser a afficher les dossiers systeme
Il s'agit de SVI.
SVI je n'avais aucune raison d'y penser.
Concernant par exemple la console DOS sur CD pour Windows XP Microsoft avait oublie justement SVI.
Le disque de récuperation ne contenait pas tout le DOS et ne permettait pas d’accéder a la totalite des lecteurs et partitions. On pouvait acceder au systeme et encore, pas tous les sous dossiers.
SVI justement on ne pouvait pas y acceder, oubli de Microsoft qui n'avait pas inclus le Path dans la console et il fallait bidouiller pour le faire apparaitre.
Ca pouvait servir pour les cas ou on ne pouvait pas trouver les fichiers de restauration.
Ca doit faire dans les 15 ans que je n'ai plus pensé a SVI.
Et sur mes 14 partitions de mes 4 HD seul C est protégé.
Pourquoi SVI s'est fichu la alors ça ! W 7 ne m'a rien demande du tout concernant le stockage de SVI. Il demande pour la ram virtuelle mais pas pour SVI ou il propose un % et rien d'autr.
Maintenant que grace a vous j'ai compris, si je voulais supprimer ça
(aucun interet maintenant) il me suffirait de modifier la taille de la recuperation totale.
Bonne journée. Merci
Il s'agit de SVI.
SVI je n'avais aucune raison d'y penser.
Concernant par exemple la console DOS sur CD pour Windows XP Microsoft avait oublie justement SVI.
Le disque de récuperation ne contenait pas tout le DOS et ne permettait pas d’accéder a la totalite des lecteurs et partitions. On pouvait acceder au systeme et encore, pas tous les sous dossiers.
SVI justement on ne pouvait pas y acceder, oubli de Microsoft qui n'avait pas inclus le Path dans la console et il fallait bidouiller pour le faire apparaitre.
Ca pouvait servir pour les cas ou on ne pouvait pas trouver les fichiers de restauration.
Ca doit faire dans les 15 ans que je n'ai plus pensé a SVI.
Et sur mes 14 partitions de mes 4 HD seul C est protégé.
Pourquoi SVI s'est fichu la alors ça ! W 7 ne m'a rien demande du tout concernant le stockage de SVI. Il demande pour la ram virtuelle mais pas pour SVI ou il propose un % et rien d'autr.
Maintenant que grace a vous j'ai compris, si je voulais supprimer ça
(aucun interet maintenant) il me suffirait de modifier la taille de la recuperation totale.
Bonne journée. Merci
mushu14
Messages postés
8085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2023
1 089
11 mars 2017 à 15:17
11 mars 2017 à 15:17
de rien et au plaisir
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 460
11 mars 2017 à 15:11
11 mars 2017 à 15:11
Tout à fait, si ce n'est plus utile, vous pouvez supprimer le dossier et redimensionner la partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bigbernie
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
15
11 mars 2017 à 15:30
11 mars 2017 à 15:30
Bien sur
Je suis assez degourdi en informatique mais penser a une chose pareille !
J'avais tout de suite controle les espaces occupes pour ram virtuelle mais pas pour SVI !
Comment Windows peut il decider de stocker ça sur une partition nouvellement créée ????
Et avant de créer cette parition SVI etait bien stocké ailleurs.
W 7 l'a donc deplacé. Il me restait 10 Go dans C et possible que c'etait trop juste. Je crois commencer a comprendre
Lorsque je passerai a W 10 j'utiliserai un SSD SYS de 300 Go et avec D&S transféré ailleurs.
Merci encore.
Je suis assez degourdi en informatique mais penser a une chose pareille !
J'avais tout de suite controle les espaces occupes pour ram virtuelle mais pas pour SVI !
Comment Windows peut il decider de stocker ça sur une partition nouvellement créée ????
Et avant de créer cette parition SVI etait bien stocké ailleurs.
W 7 l'a donc deplacé. Il me restait 10 Go dans C et possible que c'etait trop juste. Je crois commencer a comprendre
Lorsque je passerai a W 10 j'utiliserai un SSD SYS de 300 Go et avec D&S transféré ailleurs.
Merci encore.