Les discussions
Partition
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi et il n'as qu'une partition (c:), je voulais savoir comment faire pour créer une deuxième partition. Par av...
Impossible de supprimer fichiers
RésoluBonjour, Comment m'est-il possible de supprimer cette grande quantité de fichier FREE que je parviens pas à supprimer ? Merci d'avance https://www...
Perte d'espace sur disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai constaté récemment en désinstallant des jeux que mon disque dur n'est pas aussi rempli qu'il n'en a l'air sur le poste de travail. C...
Disque d disparu
RésoluBonjour j'ai remis mon pc portable à zéro en mettant les cd fourni au début et en passant par le bios pour que mon pc démarre par le lecteur cd et de...
Acer predator g7750 besoin d'un adaptateur ssd ?
RésoluBonjour voila tout est dans le titre, souhaitant remplacer mon disque dur par un SSD aurais-je besoin d'un adaptateur 2.5" svp ? merci
Mon disque dur externe n'est plus accessible
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...
Patch langue nas dlink dns 325 ?
RésoluVoilà je voudrai savoir comment patché en français mon NAS Dlink DNS 325. J'ai télécharger le pack langue "DNS-325_A1_FW_v1.00_LanguageFile_v1.00_F...
Config pc gamer
RésoluBonjour, je ne me connais pas vraiment en config Pc mais j'aimerais avoir des avis sur ma config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=...
A quoi sert la mémoire cache d'un disque dur?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un NAS, et je vais y mettre 4 disques durs 3,5 pouces en RAID 5. Cependant je ne sais pas quels disques choisir, je souh...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Sur un Ordi portable Asus X77V, avec 2 HDD internes de 500 Go, l'un est en train de flancher. Peut-t'on le remplacer par un HDD de 1 To,...
Durée de vie d'un ssd
RésoluBonjour je voudrais connaitre la dur?e de vie d'un ssd samsung 840 evo de 240 go. Merci :)
Installation nouveau disque dur interne
RésoluBonjour, Hier j'ai posté un sujet concernant mon disque dur qui était HS. Aujourd'hui, en ayant un nouveau, je cherche à comprendre ce que je dois...
Est-il possible de copier son disque dur ?
RésoluBonsoir, Avant toute chose, je tiens à vous informer que je ne suis pas très expérimenté dans le domaine de l'informatique, sans pour autant être...
Dde non détecté
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon DDE (disque dure Externe) hier soir je l'utilisais, et ce matin a mon réveil quand je me met sur mon pc ( qui a...
Formatage dd mac
RésoluBonjour, J'ai un dd qui fonctionne uniquement sur Mac, et j'aimerai le formater en Fat32 pour qu'il passe sous windows (je n'ai plus de Mac). J'ai ...
Changement disque dur interne ! help
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable sony vaio VPCEE3J1E et suite à un message d'erreur : "S.M.A.R.T HARD DRIVE DETECTS ERROR. PLEASE CONSI...
Peut-on brancher un hub usb sur un nas synology?
RésoluBonjour, je vais acheter un NAS Synology dans les jours a venir, plus précisément le DS215j, et je souhaiterais tout simplement savoir si il était pos...
Conseils achat disque dur
RésoluBonjour, je dois changer mon disque dur pour mon portable Emachine E525 ram 3Go fréquence 2GHZ pourriez vous m'indiquer un disque dur pour mon ...
Comment reinitialiser un disque dur
RésoluBonjour, Comment reinitialiser un disque dur externe samsung HX-101T CB/G Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Changer disque dur interne toshiba satellite c650
RésoluBonjour, mon DD interne donnant des signes de faiblesse je dois le changer je souhaite le remplacer par un 500Go quelle marque choisir pour qu'il...
Partitionnement : impossible de dépasser 9 go
RésoluBonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...
Installation ssd
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. Je viens d'acquérir un SSD et je voudrais le mettre en DD principal sur mon Alienware Aurora R4. Je le branche don...
Disque dur bloqué en raw ou ex-fat
RésoluBonjour, en gros tout est dans le titre, un ex disque dur de ps4 est bloqué en RAW, le mieux que j'ai pu faire à été de le formater en ex-fat, mais l...
Remplacer un disque dur
RésoluBonjour à tous J'ai un PC Dell équipé de ce disque dur ST380815AS de 74.51 Go SATA II et j'aimerai le remplacer par un disque de 500 Go car je n'ai v...
Brancher un disque dur sur un pc allumé
RésoluBonjour, Je dois faire quelques manipulations sur mes disques durs Je voulais simplement savoir si il est possible de les brancher en sata alors que...
Probleme détection wd320bevt
RésoluBonjour, je dispose d'un disque dur WD320BEVT, je l'utilise depuis un moment mais cela fait quelque temps maintenant que mes ordinateurs ne veulent ...
Conseil pour l'achat d'un disque dur pour mon utilisation.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur l'achat d'un disque dur que je vais effectuer prochainement. Mon budget est entre 50 et 100€, je v...
Formatage disque
RésoluJe dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre
Ajouter un second disque dur sachant que je suis en dual boot
RésoluBonjour à tous, Une petite question avant que je ne fasse de bêtises, je préfère anticiper on ne sait jamais. Il se trouve que je dispose d'un v...
Santé disque dur pc portable
RésoluBonjour, Bonjour est ce que installer et supprimer des logiciels volumineux (Windows.....), plusieurs fois peux nuire a la santé de mon disque dur...
Sshd, ssd, hdd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la vitesse de tranfert moyenne des trois types. J,ai deja un ssd et j'aimerai savoir s'il il est necessaire d'y ajouter ...
Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...
RésoluBonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...
Questions sur la fragmentation
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai un PC portable, que j'utilise pour jouer (il est assez puissant, il me permet par exemple de faire tourner Ba...
Formatage retour sur xp
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...
S.m.a.r.t. hard drive detects error
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai un ordi portable sony vaio et depuis hier il rame et le message "S.M.A.R.T. hard drive detects error....
Fusion de partition
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...
Qui pourra débug mon dd
RésoluBonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...
Disque dur reconnus mais demande de formatage
RésoluBonjour, depuis ce matin, quand je branche mon disque dure externe, mon pc le reconnais, mais quand je veux l'ouvrir on me dis qu'il faut le format...
Disque dur dans le rouge
RésoluBonjour, depuis peu j'ai remarqué que mon disque dur C était pratiquement etièrement dans le rouge j'ai décidé de faire nettoyage ccleaner defrag dep...
Le disque dur de mon pc portable est décédé.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, svp...... Le disque dur de mon PC portable est décédé. Je souhaiterais le changer. Mon PC est un toshiba satel...
Problème d'affichage de l'espace disque
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur, affiché comme possédant 1,81 To à neuf, est déjà plutôt rempli : il ne reste, d'après la barre d'affichage et la co...
Disque externe inaccessible
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...
"nous n'avons pas pu trouver de partition système existente ni..
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installer ubuntu sur mon ordinateur mais windows m'est plus utile. J'ai donc décider de réinstaller windows via usb ...
Reformater disque c
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer un formatage de mon disque C. Malheureusement je n'ai jamais eu de disque d'installation de Windows avec mon PC....
Vitesse d'un disque dur
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si possible, avec cette capture d'écran quelle est la vitesse de mon disque dur ? Ce n'est pas affiché =/ et je ne t...
"la syntaxe du nom du fichier [...]" et "caractères spéciaux"
RésoluBonjour, Sur mon disque dur externe, certains (pas tous) de mes dossiers portent des noms aux caractères (dont la plupart sont interdits) assez biz...
Installer office 2010 sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur un disque dur externe, et si ça l'est, comment s'y prendre ? J'aimerai...
Ddext inaccessible
RésoluBonjour Voici mon problème:je voudrais récupérer un ddexterne qui a servi sur ma télé à enregistrer, il a donc été formaté sur ma télé panasonique dl...