Les discussions

Changer disque dur interne toshiba satellite c650

 Résolu

Bonjour, mon DD interne donnant des signes de faiblesse je dois le changer je souhaite le remplacer par un 500Go quelle marque choisir pour qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sinou_r

Partitionnement : impossible de dépasser 9 go

 Résolu

Bonjour, Voilà un nouveau problème. Je souhaiterai partitionnement mon seul et unique disc système (C) pour y installer un autre OS. Le problème, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Installation ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. Je viens d'acquérir un SSD et je voudrais le mettre en DD principal sur mon Alienware Aurora R4. Je le branche don...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
zamal34

Disque dur bloqué en raw ou ex-fat

 Résolu

Bonjour, en gros tout est dans le titre, un ex disque dur de ps4 est bloqué en RAW, le mieux que j'ai pu faire à été de le formater en ex-fat, mais l...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC Dell équipé de ce disque dur ST380815AS de 74.51 Go SATA II et j'aimerai le remplacer par un disque de 500 Go car je n'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
orschwihrer

Brancher un disque dur sur un pc allumé

 Résolu

Bonjour, Je dois faire quelques manipulations sur mes disques durs Je voulais simplement savoir si il est possible de les brancher en sata alors que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
miniradi

Disque dur a 100%

 Résolu

tout est dans le litre ( voir photo), je ne peut rien faire.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme détection wd320bevt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un disque dur WD320BEVT, je l'utilise depuis un moment mais cela fait quelque temps maintenant que mes ordinateurs ne veulent ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sannin_WD

Conseil pour l'achat d'un disque dur pour mon utilisation.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils sur l'achat d'un disque dur que je vais effectuer prochainement. Mon budget est entre 50 et 100€, je v...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque

 Résolu

Je dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Boby_67

Ajouter un second disque dur sachant que je suis en dual boot

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question avant que je ne fasse de bêtises, je préfère anticiper on ne sait jamais. Il se trouve que je dispose d'un v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Phenomenal95

Santé disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que installer et supprimer des logiciels volumineux (Windows.....), plusieurs fois peux nuire a la santé de mon disque dur...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jeunehomme30

Sshd, ssd, hdd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la vitesse de tranfert moyenne des trois types. J,ai deja un ssd et j'aimerai savoir s'il il est necessaire d'y ajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Smartech360

Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...

 Résolu

Bonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Biger44

Questions sur la fragmentation

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un PC portable, que j'utilise pour jouer (il est assez puissant, il me permet par exemple de faire tourner Ba...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
callipso

Formatage retour sur xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

S.m.a.r.t. hard drive detects error

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai un ordi portable sony vaio et depuis hier il rame et le message "S.M.A.R.T. hard drive detects error....

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gayou23

Fusion de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
JS

Qui pourra débug mon dd

 Résolu

Bonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jumulka

Disque dur reconnus mais demande de formatage

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, quand je branche mon disque dure externe, mon pc le reconnais, mais quand je veux l'ouvrir on me dis qu'il faut le format...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MaxZabouli

Partition du disque dur

 Résolu

comment faire pour departitioner mon disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque dur dans le rouge

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que mon disque dur C était pratiquement etièrement dans le rouge j'ai décidé de faire nettoyage ccleaner defrag dep...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Daenerys_WD

Le disque dur de mon pc portable est décédé.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, svp...... Le disque dur de mon PC portable est décédé. Je souhaiterais le changer. Mon PC est un toshiba satel...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
mdpanpan

Problème d'affichage de l'espace disque

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur, affiché comme possédant 1,81 To à neuf, est déjà plutôt rempli : il ne reste, d'après la barre d'affichage et la co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Sannin_WD

Disque externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD

"nous n'avons pas pu trouver de partition système existente ni..

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installer ubuntu sur mon ordinateur mais windows m'est plus utile. J'ai donc décider de réinstaller windows via usb ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Hardware97

Reformater disque c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer un formatage de mon disque C. Malheureusement je n'ai jamais eu de disque d'installation de Windows avec mon PC....

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
douky70

Vitesse d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si possible, avec cette capture d'écran quelle est la vitesse de mon disque dur ? Ce n'est pas affiché =/ et je ne t...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

"la syntaxe du nom du fichier [...]" et "caractères spéciaux"

 Résolu

Bonjour, Sur mon disque dur externe, certains (pas tous) de mes dossiers portent des noms aux caractères (dont la plupart sont interdits) assez biz...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
juju.th77

Installer office 2010 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible d'installer office 2010 sur un disque dur externe, et si ça l'est, comment s'y prendre ? J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
allo

Ddext inaccessible

 Résolu

Bonjour Voici mon problème:je voudrais récupérer un ddexterne qui a servi sur ma télé à enregistrer, il a donc été formaté sur ma télé panasonique dl...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Bételgeuse46

Disque dur bloqué bitlocker

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

Ajout d'un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le PC portable suivant : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c04439401&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tomtom12345

Problème de boot

 Résolu

Bonjour, en 2008 j'ai acquis un PC à une brocante, qui marchait très bien. Il a deux disques durs de 10Go, 160Mo de RAM, un Intel Celeron 700MHz...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais changer mon disque dur 80 Giga par un plus gros sur mon portable. est il possible de transférer mon ancien sur un no...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Keytano

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc est très lent. Ca n est pas un virus puisque j ai le même problème sur linux et sur windows. Je suis presque sû...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
rj35

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'ai connecté mon disque dur externe Seagate, il a démarré rapidement comme d'habitude. Les dossiers se sont affichés mais ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sraceline

Disque c se remplit seul ..!

 Résolu

Bonjour, Le disque C de mon ordi semble se remplir tout seul..! il ne me reste plus que quelques Mo de dispo sur 116 Go Le disque D lui est nor...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Massila

Quel type d'interface a ce hdd ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour reconnaitre l'interface du disque dur de mon ancien ordinateur portable (un HP Pavilion dv9500 qui ne f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
M0nkish

Mft and mft mirror are bad ...

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai mon disque dur (1To WD Black Caviar) qui est reconnu dans la gestion des disques, dans le BIOS, il marche nikel sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Foudogue

Rendre bootable disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 1 tera que je voudrait rendre bootable ( pour lui installer Windows 7 ) pourrait vous m'aider ? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
juliendu51100

Comment formater un disque dur?

 Résolu

Bonjour. Voilà, après multiples lectures de forum sur les problèmes de disque dur externe non reconnue, j'ai réussi à comprendre comment ré-alloué mo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Daenerys_WD

Comment acceder à mon disque dur interne via adaptateur ide/usb

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur interne que je voudrais formater via adaptateur IDE/USB mais quand je le branche il ne s'affiche pas da...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
raspey

Disque dur thoshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur et lorsque j'essaie de mettre mon logiciel de montage final cut pro on me met un message d'erreur qui dit :" Imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
V.A.V

Formtage

 Résolu

Bonjour Je posséde un ordinateur HP avec VISTA qui à des problèmes . J'ai essayé de le formater mais il me reste la partition X: qu'il met impossib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
luckydu43

Changer disque dur pc fixe

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fixe ne veut pas démarrer avec mon disque dur interne que j'ai récupérer d'un ancien pc et il me dit qu'il n'y à pas de systèm...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Peut - on mettre n'importe quel disque dur dans un pc portable ?

 Résolu

Alors voila, le dd d'un pote est mort, je veux donc le changer. L'ordinateur portable en question, un Dell Vostro V130, possède un écran de 13,3 po...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Slownners

Formater un disque externe en "fat32" sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To. J'aimerais formater celui-ci en "Fat32" sous Windows 7, (pas en ExFat). Quel Logiciel, ou qu...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur os (c:) se remplit tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis le 16/11/2014, mon disque dur (c:), se remplit sans raison apparente. J'ai cet ordi Marque ASUS 64 bit, WINDOWS 7, depuis le 18/0...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
xtiko

Erreur formatage du disque dur du pc.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis acheté un disque dur pour ma ps3. Sauf que ma ps3 n'en voulais pas car il était en NTFS. J'ai donc voulu formater ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
poupougne13
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 060