Disque dur externe qui fait planter le PC

Résolu/Fermé
Razmo02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 26 févr. 2017 à 15:55
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 1 mars 2017 à 19:09
Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.
En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais chez ma mère mais là je suis face à un problème que jamais j'ai rencontré.

Il y a quelques jours mon petit frère a pris le disque dur externe de ma mère pour transférer un dossier d'un jeux du PC de ma mère au sien , mais depuis ce transfert sur le disque dur à chaque fois que nous branchons le disque dur externe le pc plante , enfin le disque dur interne je pense en fait , à chaque branchement du disque dur sur le PC le rond bleu de chargement apparait sur l'écran et là on ne peut plus rien faire le seul moyen est de débrancher le disque dur externe
Voilà le problème que faire s'il vous plaît il y a des fichiers dans le disque dur externe que ma mère ne veut pas perdre
merci
A voir également:

3 réponses

Vérifie si dans le disque dur et même dans ce jeu il n'y a pas de virus
3
Razmo02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 4
26 févr. 2017 à 16:32
le soucie et que je ne peux pas accéder au disque dur externe du fait qui fais planter après je pence pas que ce sois un virus car le jeux et installer dans le pc de ma mère et fonctionne très bien mais je vais quand même faire un scan sur le pc de mère quand je vais aller chez elle
0