Disk boot failure, insert system disk...
Résolu/Fermé
Morgan
-
11 févr. 2006 à 23:13
jipi974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 15:31
jipi974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 15:31
A voir également:
- Disk boot failure insert system disk and press enter
- Insert system disk and press enter - Meilleures réponses
- Disk boot failure solution - Meilleures réponses
- Disk Boot Failure : comment réparer l'erreur disque sur PC - Guide
- Check disk - Guide
- Insert boot disk and press any key ✓ - Forum Windows
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
10 réponses
Bonjour,
J'ai excatement le même problème avec mon ordi or je n'y connait rien et je n'ai rien saisi de tout ce qui a été écrit ci-dessus. C'est un vieil ordi que j'ai déplacé quand j'ai eu mon ordi portable et il m'a inscrit ce message juste après que je l'ai déplacé.( Il n'a pas apprécié d'être relégué au second plan!) Ce qui m'intéresse c'est juste de récupérer les photos qui sont dedans. Comment faire? Merci de votre aide
J'ai excatement le même problème avec mon ordi or je n'y connait rien et je n'ai rien saisi de tout ce qui a été écrit ci-dessus. C'est un vieil ordi que j'ai déplacé quand j'ai eu mon ordi portable et il m'a inscrit ce message juste après que je l'ai déplacé.( Il n'a pas apprécié d'être relégué au second plan!) Ce qui m'intéresse c'est juste de récupérer les photos qui sont dedans. Comment faire? Merci de votre aide