Les discussions
Photos écrasées sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...
Avis sur disque dur externe iomega
RésoluBonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...
Utilise un disque dur pour support musique
Résolubonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...
Clé usb en tant qu'appareil mobile
RésoluBonjour,je possède un clé USB 3.0 lexar(tout ce qui a de plus basique)et depuis un certain temps,je ne peut plus l'ouvrir peut importe l'appareil(pc p...
Quel capacité ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...
Renseignements bruit sshd - hdd
RésoluBonjour, Alors enfaite j'aimerais changer mon dd par un sshd particulièrement un FireCuda mais ce que j'ai peur c'est que enfaite mon dd de mainte...
Dd enregistreur caméras hs : possible de le remettre en route ?
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs interne qui étaient branchés à mon enregistreur de caméras de vidéosurveillance. Suite à des coupures d'électricit...
Problème partition
RésoluBonsoir à tous. J'ai un problème en ce qui concerne mon disque dur. Avant de commencer, voici comment les partitions de celui-ci sont disposées:...
Renommer un disque dur
RésoluBonjour, Voulant renommer mon 2ème DD, j'ai déplacé le contenu sur le 1er DD. En choisissant la nouvelle lettre, Windows me répond qu'il faut forma...
Protection de mon disque dur externes contre les virus
RésoluBonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...
Renommer un disque en d
RésoluBonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...
Différence entre fat 32 et ntfs ???
RésoluBonjour, si qq'un peut me dire pourquoi le disque dur du micro est en NTFS et pourquoi les disques durs externes sont en FAT 32 ? Que faut-il fai...
Lire un disque dur externe sur nouvel ordinateur portable
RésoluBonjour, mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai souhaité récupérer mes donnée en achetant afin de brancher le disque dur interne sur mon no...
Difference disque dur externe 2.5 et 3.5
Résolu/Fermésalut a tous! je sais qu'il exste plusieur sorte de disque dur, comme par exemple les 2.5 et 3.5. 1 - en existe il d'autre? 2 - pourquoi choisir un...
Dd interne non détecté par gestionnaire de disque
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un pc portable avec 128go de ssd et 1To de dd basique. J'ai installé windows sur le ssd naturellement, le seul problèm...
Changement disque dur
RésoluBonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...
Ma partition bootable n'est pas c: pourquoi ?
RésoluBonjour Merci a ceux qui prendront le temps de lire et qui pourraient m'aider A des fins professionnelles j'ai installé deux disques durs chacun p...
Pc asus x206h changement disque dur
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous puisque j'aimerai changer le disque dur interne de mon pc portable asus (x206h) sauf que voici ce que j'obtiens une f...
Disque dur impossible a trouver.
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur garce à killdisk mais depuis je ne peux plus le repérer dans mon explorateur de fichier bien qu'il soi...
Samsung ssd 830 128go non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur samsung series 830 128go , il est "reconnu" dans le sens où windows fait la recherches des dri...
Booter depuis ssd pciexpress
RésoluBonjour J'ai un PC d'entree de gamme (Lenovo Ideacentre 300s-11IBR) seul le port PciExpress 1x est disponible Si j'installe un disque SSd monté...
Installation nvme ssd 960 evo m2 1to
RésoluBonjour ! J'ai un MSI GT72 6QD Dominator, et mon disque dur secondaire vient de claquer, après avoir ouvert l'ordinateur, j'ai remarqué que j'avais...
Partition disque dur non allouée
RésoluBonjour, il y a quelques jours à peine j'ai acheté un disque dur externe de 3 To de la marque Lacie. Lors de l'installation sur mon PC, il y a une éta...
Partition ssd disparue.
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle tour sous Windows 10 avec un SSD Samsung EVO 850 de 500 go partitionné en deux. J'ai voulu ajouter u...
Ssd 200 mo/sec au lieu de 500 mo/sec
RésoluBonjour, Voici ma configuration: Carte mère Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3 Processeur intel 4690k Disque dur SSD corsair force series 3 120go Le S...
Ssd ne boot pas au démarage
RésoluBonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...
Mon disque dur n'ai pas détecter ni reconnu dans le bios
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant un dd seagate BARRACUDA 3to ST3000DM001 celui ci fonctionne je tien a le préciser car je l'entends tourner et il ...
Disque dur interne en externe
RésoluBonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon ordinateur. Je voudrais donc récupérer mon ancien disque dur afin de m'en servir comme disque dur exte...
Disque dur externe non reconnu
Résolubonjour mon disque dur externe est passé du jour au lendemain en RAM, et mon ordi ne veut plus afficher son contenu Merci pour votre aide
Perte capacité dd et perte de données dd externe
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, un DD dur externe de 1To en NTFS (je crois) qui était branché apparait désormais comme un disque dur d...
Défragmenter fréquemment est-ce un danger ?
RésoluBonjour, Je défragmente très très souvent mon disque dur. J'ai entendu que défragmenter permet de ré-arranger les fichiers et donner une petite ac...
Mon pc msi n'a que 200go de place ??
RésoluBonjour, Je me fais du souci quand à mon MSI Ge62 2QC Apache. Dans l'explorateur de fichiers, dans le petit espace Périphériques et letceurs, je v...
Coupler sata 2 et sata 3
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre en parallèle un disque dur sata III 2 to à mon disque dur actuel sata II 1 to. Ma carte mère es...
Dd externe impossible à acceder
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème: Le 24 décembre 2016 j'ai acheter un disque dur Seagate Backup plus slim de 2to. Je l'ai formaté en E...
Sychronisation de dd externes
RésoluBonjour, Avant de commencer je tiens à présiser que je suis loin d'être à l'aise avec l'informatique et tout le vocabulaire qui y est associé. V...
Ssd: jeux ou windows ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question qui à surement du être évoqué mais je n'ai pas vraiment eu de réponse claire, sur un SSD il vaut mieux mettre Window...
Changer de disque dur
RésoluSalut CCM ca fesait longtemps Voila ma question est je possede ceci comme disque dur https://www.ldlc.com/fiche/PB00213658.html Est ce que mon...
Besoin d'info adatateur 2.5" et 3.5"
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit adaptateur sata-usb que j'utilise pour mes disque 2.5" je me demandais s'il fonctionne aussi pour les 3.5", il le...
Boitier de disque dur
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur externe dont les boitiers ont lâchés, je voudrais en racheter mais je ne sais pas lesquels, pouvez vous m'aider ? ...
Créer un disque dur externe
RésoluBonjour à tous; j'ai changé de pc, et je souhaiterai récupérer le disque dur interne "sata de 1TO" de l'ancien pc et le transformer en externe via un...
Retirer partition disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur externe qui est partitionner en deux : cela ne me servant strictement à rien puisque je veux simplement y stocke...
Disque dur interne non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur avec 2 disque dur, un SSD de 64Gb et un HDD de 1Tb. Au moment de l'installation de Windows il me demande...
Lire des films d'un disque dur vers ipad
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...
Choix ssd avec vieille carte mere
RésoluBonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T
Raid 0 sur carte asus
Résolubonjour à tous. j'ai entrepris de monter un raid 0 sur mon ordi. j'ai donc suivi pas mal de tutos sur internet, souvent avec difficulté. j'ai donc...
Dossiers inaccessible sur mon disque hdd
RésoluBonjour à tous. Alors. J'ai deux problèmes avec le même disque. Il s'agit d'un disque seagate baracuda 7200 12, 1T. 1) Sur toutes les données qu'il...
Disque dur endommagé
RésoluBonjour tout le monde Voici mon problème : mon disque dur principal est endommagé et je ne peux accéder à Windows UNIQUEMENT en mode sans échec. Et...
Très mauvaises perf dd
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...
Pc ne démarre plus directement sur le c://
RésoluBonjour à tous, L'autre fois j'ai nettoyé mon pc comme je fais de temps en temps sauf que ce coup-ci j'avais débranché/rebranché mon SSD pour vérif...
Disque dur ext western digital non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 80 G0 mais quand je le branche sur mon pc personnel, il ne le reconnait pas alo...