Les discussions

Tablette nexus 7 de google

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la tablette nexus 7 de google, mais je voudrais savoir avant si l'on peut charger dessus les livres vendus par Amazon au...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ze-life-of-quent1

Cherche titre et auteur sil vous plait =/

Bonjour a tous ça fait une semaine que j'ai ces paroles qui me sont revenues et je ne retrouve ni le titre ni le(s) auteur(s) pourtant j'ai l'air les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Flow-l

Titres et paroles d'une chanson

Je cherche des chansons sur le thème du soldat rentrant au pays après plusieurs années de guerre et qui croise sa fiancée qui ne le reconnaît pas. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jolicoeur22

Concert one direction

Bonjours, Moi et mon meilleur amis nous avons acheter des places pour le concert au SDF le 21juin (pelouse bleu, pack à 180€). Ont a 15ans tout le...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ribous

Naruto

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si la série anime Naruto a un lien avec naruto shippuden ou si ce sont deux histoires différentes. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lulusysteme

Plan de mémoire de fin de formation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je fréquente une école de Télécoms et NTIC et je suis à la fin du premier cycle (niveau 3). Et je dois soutenir pour avoir le diplôm...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rlo73

Aide pour une musique

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si mon topic est au bon endroit... Bref, j'aimerai que quelq'un m'aide pour trouver cette musique ...

Utilisateur anonyme

Recherche musique reggea

salut à tous je recherche le titre original de la chanson de shakira avec rihana

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Steph58.

Recherche d'un film

bonjour a tous , voila quand je m'ennuie je regarde souvent des films et donc j'adore tous ce qui est films du genre comédies romantiques , scienc...

missheraa

Recherche

Bonjour, Je cherche un film, ça parle d une femme qui pour des raisons professionnelles fait croire qu'elle est en couple avec un collègue! C est un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Lili62640

Fiabilité de airjordaninfr

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le site airjordaninfr est fiable ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Is2ac

Je cherche un bon film

Bonjour, Je cherche un bon film pour regarder un cet aprem tranquille , alors n'hésitez pas à donnez vos titres de film, des films de préfèrence r...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Romouth

Chant de marins

bonjour JE recherche les paroles d'un chant de marins dont le titre est: sac à terre. Merci d'avance.

olim

Nouvelle série?

Bonjour, alors je suis vraiment vraiment beaucoup de série: Game Of T, Skins, Awkward, Pretty Little Liars,Revenge,Secret Circle .... Je l'ai ai toute...

Oce1

Artistes rock ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me faire une liste des artistes cultes du rock/hardrock, avec leur 3 meilleures chansons svp ? (genre Led Zeppe...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie désespérément

Bonjour , voila sa fait depuis quelque jour que je cherche une serie à regarder mais je n'en trouve pas moi style de serie c'est plutôt vers la scienc...

Oce1

Ab1 et rtl9 sur mon pc

Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site où je pourrais regarder les chaines AB1 et RTL9. Il y a 1 semaine encore j'étais inscrite sur un site "a...

Soumaila Guindo

Rime en -bab

Je chermes des mots qui riment avac -bab. Si quelqu'un peut m'aider se serait genial merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MoiiOk?

Effet teleportation video

Bonjour, comment faire un effet de teleportation a la nightcrawler/diablo (x men) ? quel logiciel utiliser ? merci a ceux qui répondront Luffy...

alex65

Naruto shippuden

Bonjour , je voudrais savoir c'est dans quel épisode de naruto Shippuden que naruto va passer l'examen de Shuning parcequ'il était le seul à ne pas l'...

Le Duc d'en Haut

Problème youtube

Bonjour a tous j'ai un problème avec Youtube des que je change la qualité de la vidéo la vidéo crash pourtant auparavant je pouvais lire les vidéos en...

mathan59

Je cherche un manga/anime sympa avec ses critères :

-J'aimerais que se soit surnaturel ou fantastique. -que se soit par rapport aux dieu (ce critère n est pas essenciel) -(CE CRITÈRE EST ESSENCIEL CAR...

boucledor

Je recherche des séries et des films pour ado si possible :) !

Bonjour/Bonsoir, alors comment vous avez du voir je recherche de nouvelles séries et de nouveaux films pour me passer le temps :) ! Comme série je ...

Lili62640

Chanson américaine année 80

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'air dans la tete mais pas moyen de retrouver cette chanson ! c'est une chanson chantée par un américain genre voix grave le refrait...

did

Un film dont je ne connais pas le titre

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vu un film, mais je ne l'ai pas vu en entier, le problème c'est que je ne rappelle plus du titre de ce film, et j'aimerais ...

Applâ'¬

Intégrer un groupe

aimez vous chanter et danser.

guemene7

Films d'amour fantastiques

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

natdu15

Recherche artiste rock +titre

salut à tous, depuis quelques semaines je suis a la recherche du titre d'une chnason que j'ai entendu plusieur fois à la radio sans en connaitre l'art...

alxbllm

Recherche clip/chanson récente

Bonjour, Hier à la télé j'ai vu un clip avec un homme qui chante et une femme brune qui chante également. Elle elle chante en français et le mec je ...

CindyB13

Recherche de dessin animé

Résolu

Salut, je recherche un dessin animé, il me semble que ça s'appelait "Les Cowboys de l'espace" mais je ne trouve rien sur internet.. Ce sont deux cowb...

islas

Appel inconnu

Bonjour , voila j'ai fait quelque appel anonyme a une personne qui est la femme de mon ( chéri) il la trompe... sa ce produit pas souvent j'ai jamais...

piquesous

Titre de chanson

je cherche une musique ou 2 filles chantent ca se passe en boite je crois mais je ne trouve plus le titre de la chanson ni de l artiste qui pe m aide...

Jolicoeur22

Clip fin annees 90

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un clip depuis un bon bout de temps et je n'arrive toujours pas a mettre la main dessus...peut-êtr...

CindyB13

Musique gameone buzz( j'ai mis le lien)

bonjour, j'aimerais connaitre le nom de cette musique s'il vous plait: http://medias.lenodal.com/video.php?id=12782 merci d'avance

Jolicoeur22

Chanson new york section criminelle

Bonjour, je cherche la chanson au début de l'épisode 7 de la saison 9 de new york section criminelle.

Jolicoeur22

Partition piano gregoire - ta main

Résolu

Bonjour, je cherche la partion pour piano de la chanson de Grégoire, ta main, gratuitement. Est ce que qelqu'un pourait m'indiquer un site où ce trouv...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zellcam

Cherche le titre d'un chanson diffusée dans fêtes et mariages.

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe dans les fêtes et les mariages, il s'agit d'un style cowboy qui se danse à deux. On se donne le...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Je dois partir en chine mais comment dois-je faire ?

Bonjour, Je suis mineur et je dois partir en Chine à titre personnelle, seul problème je ne sais pas quel papiers je dois fournir. Je fais ma demand...

heidy.86

Clip dans un abris anti atomique annee 80

Bonsoir, je cherche le nom d'un groupe anglais des années 80 dont le clip se passe dans un abris anti atomique. C'est une musique très cool. Merci d...

pym

Film américain (années 50 ?)

Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête pour retrouver les renseignements (titre, réalisateur, acteurs...) d'un film américain, dont voici en gros l...

Wittgenstein

Clip amoureux renversés à la fin

Résolu

Salut à tous, Alors voilà ça fait pas mal de temps que je recherche ce clip. J'aurais du écrire son clip quelque part: La scène se déroule dans ...

Je recherche une chanson techno

Bonjour à vous Je recherche une chanson, c'est de la techno, ya presque pas de paroles, celui qui chante a une voix bizarre, il fait un truc au debut...

Yeshua11

Recherche un livre depuis des semaines

Je recherche le nom d'un livre et je connais pas l'auteur. C'est un livre qui parle de chasseur de démon, c'est une ado qui découvre qui existe des dé...

titine_juju92

Aidez moi, clip et chanteur svp

Résolu

bonsoir, recherche chanson clip, avec chouette, loup, des images au ralenti, il y aussi du sable qui volent...(pas maitre gims ) le chanteur ' nom an...

Manga

Salut je voudrais découvrir de nouveaux shojo en animé si possible dans un lycée g djé vu maid-sama kimi ni todoke tonari no kaibotsu kun inu x b...

assy21

Dossier pour les iut

Bonjour que doit contenir le dossier pour postuler à un uit car sur internet je n'ai pas vraiment trouvé. merci

Raymond PENTIER

Comment faire pour étudier en belgique

Bonjour tout le monde je suis actuellement un bachelier marocain et j'aimerais bien continuer mes études en belgique faire un BTS par exemple ....

Raymond PENTIER

Recherche ancien dessin animé passant canal j

Bonsoir, alors je cherche un dessin animé pas très apprécié de la chaine mais que moi j'aimais beaucoup, c'était l'histoire d'une princesse je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tchicumba

Dessin animée qui passé sur les minikeums sur france 3

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver presque tout les dessin animée qui passer sur cette émission pour la jeunesse. Merci a ceux qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
melanie6210

Je cherche des series :)

bonjour , je cherche une serie avec un triangle amoureux , ou de l'amour et de la haine , ... bref un peu comme dans awkward ( jenna , matty et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mariereality
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000