Les discussions

L'art est il accessible à tous aujourd'hui ?

Nous faisons des recherche pour notre tpe de 1ere et attendons vos réponses ! Nous sommes centralisés sur la fréquentations des musées.

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Film d'horreur comme ester

moi j'ai vu esther et j'ai trouver ce film super!!!a conseiller!!! bref:je voudrai savoir si vous connaissez des films comme esther du style une fill...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
laura:_)

Cherche un drama

bonjour, alors voila je cherche des dramas japonnais ,ou coreen ,etc .... peut importe dans un genre ou une fille pauvre devienne riche et reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sk8chan

J'ecris des livres mais comment les faire connaitre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et comme la plus part, j'ecris des romans a mon jeune age.Du point de vue des grandes personnes autours de moi, c'est très bien m...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jacques-victor, caramin

Comment s'appelle ce film?

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom d'un film avec une actrice française. C'est l'histoire de deux scientifiques qui arrivent à créer un mutant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zabou1000

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre dun film d'amour tout ce que je me rapel du film c'est que la femme va ce marier mais elle tombe amoureuse je c plus si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoya

Chercher le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, j'avais vu un film mais j'avais jamais vu la fin, je me souviens que c'été un groupe de personne qui découvre un bateau abandonné et ils étai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
zoya

Cherche site genre trendio

Bonjour, je me suis souvenue d'un site sur lequel j'allais il y quelque année, c'était TRENDIO. C'était une bourse de mot on achetait et vendais des...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
stoakes

Le nom de cette mannequin

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément le nom de cette mannequin , si quelqu'un connait son nom ca m'arrangerai, j'ai tapé dans google women black blonde...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AireForce

Explication citation.

Bonjour, je ne comprends pas la citation suivante : " Tels qui trahit se perd, et les autres avec lui. " Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Dut informatique

Bonjour, Je suis en Terminales S SVT spé ISN et l'année prochaine je voudrais rejoindre un IUT d'informatique (celui de Caen pour être plus précis)...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pioupiou1211

Comment faire un sketch comique

 Fermé

Bonjour,je m'apelle ismael et au début de l'année je fesais rire tout le monde même les camarade de la classe puis après j'ai fallit faire un sketch...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lionl75

Effets secondaires

arf, suite à ça, je suppose, le site de la cnil se retrouve à genoux, le pauvre... Qu'est ce ça sera pour le milliard, plus de finances.gouv. fr ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
buckhulk

Salut a tous

Moi j'ai regarder un film qui s'appelle les demoiselles d'honneur s'en mêle je recommande c'est super merci de me donner d'autres film a regarder

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Lulu45

Les simpsons

pourrais-je savoir le titre de la chanson a la fin de l'episode 19 saison 23 des simpsons svp

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fils

The walking dead

Bonjour, je suis en train de péter les plombs je ne trouve nul part ou regarder la saison 1 de The walking dead en streaming, quelqu'un aurait un site...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Pinetta73

Recherche clip - chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clip où une femme porte son enfant sur le dos et dans ses bras tout en traversant des villages et où les gens la regarde d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
OrelTr

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais la chanson à 56 minutes 22 https://www.youtube.com/watch?v=-OI3hbtzm9U S'il vous plait, merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
OrelTr

Je cherche le nom d'une chanson svp !

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrais connaitre le nom d'une chanson qui est passée sur maritima cet apres midi , je sais pas si c'est rihanna mais en tout cas...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Baba78

Affuter les patins neuf

Bonjour, Alors voilà tout est dans le Titre je vais bientôt recevoir mes Patin de Marque Easton, et J'aimerais savoir si il y a Besoin d'un af...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Nonox

Quelle est la nouvelle fréquence des chaine lbc ?

quelle est la nouvelle fréquence des chaine LBC ? j'ai bo cherche partout !rien ... merci d'avance en particulier lbc europe !

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Pinetta73

Suicidaire + nécrophiles = <3??

 Résolu/Fermé

bonjour, Ma copine a des tendances suicidaires et je me demandais si les nécrophiles pouvaient etre attirés par les femmes/hommes à tendances suicid...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kaneagle

Titre d'un film

salut je recherche également un film que quelqu'un cherche aussi mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le site c'est l'histoire d'un homme qui to...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sharknado

Bonjour à tous, Ayant vu "Sharknado" au Festival de Gérardmer, je voulais connaître d'autres titres de nanars comme celui-ci. Pouvez-vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
misszizanie

Comment se nomme les musiciens du moyen-age s

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se nomme les musiciens du moyen-age s'il vous plaît

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
1234

Pas comprit les regles du cluedo

Bonjour , J'ai un petit souci je n'est aps comprit la règle du Cluedo. Ma fille a eu le Cluedo a Noël et on na toujours pas comprit le règle du je...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Cherche film

je cherche un vieux film je me souviens juste d une scene qui se passe dans un internat ou des enfant mange des crepe il en manque une , un enfant ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Recherche de bac !

Bonjour, je suis un éleve de 2nd j'aimerais travailler dans le montage vidéo et j'aurais plusieurs question : -D'après mes prof maintenant les B...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
stlenneg

Titre lié à l'australie

recherche un film sur l'histoire de cow boys qui traversent l'australie avec un troupeau de vaches, ils fuient l'armée japonaise venue envahir l'austr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Rap annees 2000

Saluut ! Je recherche un son de rap entre les années 2000 a 2003 c'est un jeun rappeur moins de 15ans qui rap avec don choa (fonky family ') ou 2bal...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kasabian7

Je ne trouve plus

bonjours je voudrais savoir si vous avez des film a me conseiller avec de l'amour et de l'aventure ou que de l'amour ;) j'ai 15 ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Micro Filter

Recherche d'un titre version instrumental

 Résolu

bjr!je recherche la version instrumental mp3 de Telephone "un autre monde". Jen ai besoin pr lundi et je ne la trouv pas! Si qqun l'a, sil pouvé me ré...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lili61

Aidez moi a retrouver le titre du film svp

 Résolu

Bonjour depuis plusieurs jour, je recherche un film que j'ai déjà vu y'a longtemps mais le problème c'est que je me rappel pas du titre sa parle de : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MickaRs44

Pour un debut

Bonjour, comment faire pour charger mes CD sur Itunes? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mocoh

Echanger mes pieces 1 2 et 5 cnt de 13kg

Bonjour, Au fille des années, j'ai cumulé les pièces 1, 2 et 5 centimes, je demander a ma banque les rouleaux mais a chaque fois il m'en donne trè...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
meomari

Aidez-moi à retrouver ma chanson préféré s'il vous plait!

Bonjour, en surfant sur YouTube hier soir j'ai rencontré une chanson qui ma énormément plu et qui a marqué ma soirée mais malheureusement je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
rosalogs

Slam

hau svp pouvez vs me dire a quelle heure commence slam je vous prie svp svp svp svp svp svp svp heu je pense ke vs avé pigerrrrrrrr bon repondez d...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Riposo Riposo53

Thèse doctorat

Bonjour, Je suis ingénieur statisticien avec une expérience professionnelle de 8 ans, âgé de 31 ans. Je cherche une inscription en thèse doctorat ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
temoin_ch

Help! cablage va et vient bp/variateur avec module fibaro fgd211

Bonjour Je suis nouveau dans la domotique et j'aurais besoin d'un avis technique. J'utilise actuellement une box vera lite associée à des modules Fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Lebelge80

Cherche blagues telephonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherchais des blagues téléphonique que l on peu écouter mais plutôt faire a ses amies en effet j ai des amis qui ont des blagues sur leu...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mel

Recherche de dessin animé

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé que je regardais quand j'étais petit. C'est plus exactement un film d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Titu78

Gravure zippo

Bonjour, Voilà, j'ai récemment acheté un briquet Zippo que je souhaiterai offrir, mais j'aimerai avant cela le faire graver d'un prénom. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
fabul

Film avec une photographe

bonsoir je cherche le titre d'un film americain la photographe est de la ville et ca copine lui organise une rencontre amoureuse et elle tombe dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lyon

Recherche titre de films

je recherche le titre d un film ou des personnes remontent le temps pour assister a des catastrophes

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
pixel-blender

Voyage londres!

Bonjours je compte partir a Londres avec ma mère et ma soeur, mais je n'arrive pas a trouver un hôtel raisonnable pour 3 nuits (200euros max), près du...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
AssassinTourist

Club de tir

Bonjour, J'aurais voulu savoir existe-t-il un club de tir sur Lyon utilisant le M16A2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
AssassinTourist

À la recherche du titre d'une chanson de rap/rnb...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème : je suis un jour tombée sur le clip d'une chanson de Rap/RnB (je n'y connais rien et situe mal la frontière) qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
HWS

Concert étranger

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter des places pour un concert aux États unis. Je pars le 10 juin et lorsque je veux commander il m'est dit que les places se...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kim57

Idée de film

Bonjour Auriez vous des idées de film d'amour pour adolescents? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Siana8

Passage en stmg

Boujour je voudrais savoir si je peux passer en STG avec ses notes: francais: 7 Math: 12 Histoire: 6 Eps: 13 anglais: 11 espagnole: 3 ses: 11

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Drag94
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000