Les discussions

Ilyes2000 Cinéma / Télé

J'ai une simple question.

à quelle heure le film principal est diffuser sur canal+ et canal + cinéma et canal + décale et dans quelle jour de la semaine, surtout si il est un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
wanda91 Cinéma / Télé

Film féerique

Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kenza1234
nathalie41220 Cinéma / Télé

Film

coucou comment avoir des films réssents à télécharger???

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nathalie41220
kimftr Cinéma / Télé

Cherche bons films

hello, c'est pour savoir si vous n'auriez pas des bons films a regarder ? Merci d'avance

zake el
Atéssouait Musique / Radio / Clip

Musique dans un film..

Bonjour, je cherche une musique précise dans un film, je connais la musique, qui est "Girls just want to have fun" de Cyndi Lauper. La scène, si je me...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MICKEY MITCH
kimftr Cinéma / Télé

Cherche bonne série

Alors voilà, je viens de finir toutes les séries que je regarder (ou alors j'attends que le nouvel épisode sorte), et je voudrais savoir si vous en co...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zake el
angelusdel Cinéma / Télé

Problème tv philips

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 32PW8806/19R. Lorsque je l'allume, on entend la démagnétisation mais un voyant rouge cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred63
Elmsalma Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film où une jeune femme a des visions du futur qui se réalisent à chaque fois, et elle voit comme quoi son mari prend la route ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elmsalma
saamsuungv Loisirs / Divertissements

À l'aide

bonjour, j'espère de trouver au moins une personne pour m'aider à améliorer mon anglais. pour ecrire, je suis pas mal du tout. mais en parlant, c'est ...

piquesous
GauthierStation Loisirs / Divertissements

Airsoft. avis sur glock

bonjour ! J'ai pour but d'acquérir une réplique de Glock 17 de chez Stark arms :http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c...

piquesous
inesbnmsr Loisirs / Divertissements

Help mathématiques 3ème !!!

Bonjour, je suis en 3ème, et je n'arrive pas à résoudre ce système de deux équations à deux inconnues. Merci de m'aider c'est urgent!! 2x - 9y = 3...

inesbnmsr
soussou1625 Cinéma / Télé

Sakura, chasseuse de carte le film 2

Résolu/Fermé

slt j'aimeré avoir le deuxieme film de card captor sakura si il y a 1 moyen j'aimeré bi1 l'avoir si c possible merci a+

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mathC2405
hello everybody Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

voila le lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=exKYMDqORWE&feature=youtu.be je connais pas du tout le titre alors help please

ProDjMx
Gucci Loisirs / Divertissements

Bsr

Bonjour, quand on passe le bsr avec un scooteur on pourra avoir une moto ou juste le scooter ? Car je le demande si se sont les memes ou si il y a un...

hello everybody
Cinomegas Musique / Radio / Clip

Saxo ou pas saxo?

Salut. J'écris sur ce forum même sila musique n'est pas forcément mise en valeur mais j'aimerai savoir si le saxo, ça vaut vraiment le coup de claqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cinomegas
Cedric5170 Musique / Radio / Clip

Recherche musique connue

Bonjour, bonsoir. J'ai depuis un moment un musique en tete, c'est une musique qu'on entend souvent dans des films et qu'on entend un peu partout, ell...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cedric5170
serietv589 Cinéma / Télé

Dvd

COUCOU =) J'ai adoré le film it's a boy girl thing et j'aimerai l'acheter en DVD mais sur les sites comme la fnac ou amazon ils ne sont que en angl...

serietv589
jojo199699 Loisirs / Divertissements

Recherche les meilleurs séries !

Avant d'aller me coucher le soir je regarde 2 à 3 heures de série et j'ai désormais fini presque tous les series bien. Pouvez-vous me proposer de nouv...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Desjes1
H.mim Études / Formation High-Tech

Oral tpe !

Fermé

Bonjour à tous; Je suis une élève de première ES et cette année, nous devons présenter nos TPE, nous avons rendu notre mémoire accompagné d'un CD il...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER
Rose 1D Musique / Radio / Clip

Youtube.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question : Si on crée une chaîne youtube et qu'on poste une vidéo lyrics (paroles) d'une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
alicemerlet Musique / Radio / Clip

Calvin harris

salut, je cherche une chanson, je crois qu'elle est de calvin harris mais je n'en suis pas sure, ce que je sais c'est qu'au départ on entends un peu c...

paradoxius
Raistlin707 Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film d'animation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film d'animation. C'est l'histoire d'un jeune ado qui à été envoyé dans le passé (il a été...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raistlin707
Parito Musique / Radio / Clip

Cherche musique du film les simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a au début de ce lien. http://www.dailymotion.com/video/x14gy0e_bande-annonce-les-simpsons-le-fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pinetta73
music9 Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjours je cherche le nom du téléfilm c'est une jeune fille qui simule sa grossesse pour faire son exposé je crois. Son petit ami et sa mère l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Livine
Sunshine08 Cinéma / Télé

Dessins animés halloween

Salut ! Je cherche un dessin anime avec un vieille homme qui projette des films accompagné d'une araignée dans une salle de cinéma . Ça racontait des ...

Ryann59
Lilou20014 Cinéma / Télé

Cherche

Bonjour je m'appel Lydie j'ai 15 ans, j'ai vu plein de film d'amour comme: sexy dance1/2/3, Comme cendrillon1/2/3.... Et la je sais plus quoi regarder...

assy21
alicemerlet Cinéma / Télé

Pré au lard : harry potter

Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alicemerlet
Zoldiek Cinéma / Télé

Idées films science-fiction

Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

Squalman
simonot60 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche une musiUE SORTI JE PENSE DEBUT DES ANN2ES 2000 CETTE MUSIQUE EST GENRE INDIENNE avec une sonorité de cythare ou autre merci d'a...

simonot60
zellcam Loisirs / Divertissements

Danse grégoire

Je voudrais avoir les notes de danse de Grégoire car je suis malvoyante merci

AssassinTourist
pourquoiça4marchepas Musique / Radio / Clip

Chanson introuvable

Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

OrelTr
Cacaooo Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

Cacaooo
Awa Cinéma / Télé

Savoir si on peut voir un films africain

Bonjour, j'ai besoin de savoir si il y a des sites pour regarder des films africain svp, aidez moi jai envie de regarder kelke films africaine. repon...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Hamidoukanla
cejj Cinéma / Télé

Justification de domicile

Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

Utilisateur anonyme
mmestellecorina Musique / Radio / Clip

Recherche chanson à partir d'un extrait

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la chanson passant au 2:30 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wA6p3mobKUQ En espérant que...

bestaxel1999
terminator119944 Cinéma / Télé

Ancienne serie canal j

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

hieehieee
titemiss52 Cinéma / Télé

Comment trouver le titre d'un film

bonjour , Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
titemiss52
Maj0r Cinéma / Télé

Films de guerre

Résolu

Bonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zake el
Résultats 42401 - 42450 sur un total de plus de 50 000