Les discussions
Recherche d'un film
FerméBonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...
Paroles de "she's my girl" (1966) des jujus ?
Bonsoir, Comme il est dit dans le titre, j'aimerai connaitre les paroles de la chanson "She's My Girl" de The JuJus. Elle n'est malheureusement pas ...
Clip vidéo
RésoluBonjour, Je recherche le nom de deux chansons que j'ai vu sur YouTube et je n'arrive absolument pas à retrouver le titre. Svp aidez-moi !!!! La ...
Ma boum du siècle!
Salut! Alors moi je vais organiser une boum avec mes potes (fille et garçon) et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire à part danser bien su...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour je cherche le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à 3min 36sec sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detai...
Débuter le skate!
Je "commence à faire" du skate avec une pote (oui pas vraiment, je sais faire quelques trucs parce qu'elle me le prete de temps a autre), et je voulai...
Quelle diplôme pour être patissier dans la marine ?
FerméBonsoir, je voudrais savoir si avec un C.A.P. on peut devenir pâtissier sur un bateau. Cordialement.
Tele sans fil ?
RésoluBonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....
Musique zap d17 du 30/11/13
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai entendu lors du zap sur d17 de ce soir. La musique est passer lors de la vidéo ou des gens font du ski nau...
Musique fairy tail début épisode 53 à 61
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la musique de début des épisodes 53 à 61 de fairy tail. Je la cherche depuis longtemps désespéré...
Recherche un films
Résolubonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...
Recherche téléfilm passé sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...
Fabriquer un arbre à chat
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...
Je recherche une chanson
Bonsoir à tous et à toutes ! Je recherche une chanson et l'artiste, de cette chanson, je l'ai entendue dans la serie Pacific blue saison 2 episode 5 ...
Je recherche une musique svp
Résolubonjour je recherche une musique dans cette video a 22MIN05 la musique commence https://www.youtube.com/watch?v=fUDCetFk7sk mais chazam ne marche pas ...
L'accro aux films ..
Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...
Je recherche une musique inconnue
Bonjour, Je recherche une musique de la série Life inexpected sans la saison 2 épisode 1 a peu près vers 13 minutes il y a une musique de piano que j...
Sos
svp je cherche un film genre keith avec une fin tragique
Recherche titre film enfants début 80
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...
La redoute de la musique pub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il y a une vidéo pub de la redoute. Je recherche le titre de l'extrait audio de la pub Merci
Cadeau
RésoluBonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...
Avis sur certaines écoles
Bonjour, Elève en terminale S-SI, il faut que je fasse un choix au niveau des école, je vais donc demander des classes prépa, des concours pour cer...
Bulletin de 1ères 1°trimestre
Bonjours enfaite je me pose une question car j'ai un bulletin du 1er trimestre vraiment dégueulasse c'est à dire comme appréciation où les prof mon mi...
Hunger games l'embrasement
Bonjour, je suis aller voir hunger games 2 au cinema et j ai entendu une musique magnifique (pour moi ) qui passe en plus a trois reprises dans le fil...
Quel bac serait le mieux pour devenir ingénieur en informatique?
Bonsoir! Je m'appelle David et je suis actuellement en classe de 2nde generale et j arrive bientôt au orientation et j aimerais savoir quel bac ser...
Paul walker mort ou vivant ?
RésoluSalut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...
Pour ma femme
je voudrai ecrire des parole pour ma femme mai lui la chanter mai je c est pas comment faire ader moi
Épisode simpsons
RésoluBonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance
Film de gangster
Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...
Recherche du titre d'un film
Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...
Titre inconnu.
Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...
Comment devenir mangaka
Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...
Connaissez vous une musique avec comme refrain il y a le nom dalila ?
Bonjour, Connaissez vous une musique ou il y a comme refrain le mot dalila en repetition ? C est important merci de repondre
Musique de film easy a
RésoluBonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...
Recherche un film...?!
bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...
Recherche phrase sur l'amitié
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...
Cherche un feuilleton qui était diffusé sur m6
Bonjour/ Bonsoir Petite, j'aimais regardé un feuilleton qui passait sur M6. C'était l'après-midi je pense, mais il me semble plutôt que ça avait re...
Film que je cherche depuis un petit bout...
RésoluSalut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...
Pyjama party entre filles
Bonjour , j'ai 13 Ans et j'organise dans mon Appartement une Pyjama Party . On sera Sept . Niveau Idée , j'ai 0 :) Bon je m'explique : Je fais une s...
Soirée pyjama
salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...
Pyjama party
Hello hello dans deux semaines moi et une bande de copains, on organise une grande pyjama party dans un local tout le monde doit venir en pyjama pour ...
Anniversaire 13 ans
Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sû...
Svp aidée moi c est tres inportan pour moi<3
bonjour,dans quelque jours c est mon annif de mes 12 ans nous serrons 12 invité et je n est pas d idée de activité j ai juste envi de faire 1 chase a...
Soirée pyjama avec mes deux meilleures amies donner moi des idée
voila... vendredi jorganise une sorée pyjama avec mes deux meilleures amie le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées je vous dis ce que j'ai ...
Mon chat
Bonjour, je voudrait un renseignement Mon chat et vieux il 11 ans, elle est stérilisé depuis c'est un an, mais j'ai déménager depuis plusieurs moi et...
Recherche le titre d'une comédie
Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...
Reportage 7 décembre
RésoluBonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...
Cherche le nom d'un film [aide]
RésoluBonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...
Recherche radio américaine de rap
Hello tout le monde ! :) Voilà je recherche juste le nom des radios américaines passant du rap les plus connues. (comme skyrock chez nous quoi ^...
Je cherche des chaines tv belges sur astra 19°,urgent!!!
salut, tout est dans le titre, je cherche donc des chaines belges sur astra 19° (donc sur satellite), peu importe si elles soient payantes ou non,...