Les discussions

Connaissez vous une musique avec comme refrain il y a le nom dalila ?

Bonjour, Connaissez vous une musique ou il y a comme refrain le mot dalila en repetition ? C est important merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Livine

Musique de film easy a

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kim

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra

Recherche phrase sur l'amitié

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un feuilleton qui était diffusé sur m6

Bonjour/ Bonsoir Petite, j'aimais regardé un feuilleton qui passait sur M6. C'était l'après-midi je pense, mais il me semble plutôt que ça avait re...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
celycharlie

Film que je cherche depuis un petit bout...

 Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
natdu15

Pyjama party entre filles

Bonjour , j'ai 13 Ans et j'organise dans mon Appartement une Pyjama Party . On sera Sept . Niveau Idée , j'ai 0 :) Bon je m'explique : Je fais une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Soirée pyjama

salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Pyjama party

Hello hello dans deux semaines moi et une bande de copains, on organise une grande pyjama party dans un local tout le monde doit venir en pyjama pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sû...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Svp aidée moi c est tres inportan pour moi<3

bonjour,dans quelque jours c est mon annif de mes 12 ans nous serrons 12 invité et je n est pas d idée de activité j ai juste envi de faire 1 chase a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Soirée pyjama avec mes deux meilleures amies donner moi des idée

voila... vendredi jorganise une sorée pyjama avec mes deux meilleures amie le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées je vous dis ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Mon chat

Bonjour, je voudrait un renseignement Mon chat et vieux il 11 ans, elle est stérilisé depuis c'est un an, mais j'ai déménager depuis plusieurs moi et...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Liia-Katsu

Recherche le titre d'une comédie

Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ch. T.

Reportage 7 décembre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche le nom d'un film [aide]

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MacFlorixx

Recherche radio américaine de rap

Hello tout le monde ! :) Voilà je recherche juste le nom des radios américaines passant du rap les plus connues. (comme skyrock chez nous quoi ^...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Annyeong

Je cherche des chaines tv belges sur astra 19°,urgent!!!

salut, tout est dans le titre, je cherche donc des chaines belges sur astra 19° (donc sur satellite), peu importe si elles soient payantes ou non,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
klaodio81

Film de noel

bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film de noel qui date d'au moins 10-15ans

Bonjour, je recherche un film de noel que j'avais en K7, je ne me souvient plus de grand chose mais: je crois qu'il y avait 1 fille et 1 garcon, le pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film recherché activement

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un livre bien particulié...

Bien le bonjour! Donc, je cherche un livre dont je ne connais ni auteur, ni titre, ni éditions. Mais heureusement très bien l'histoire! C'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pouett

Je veut devenir chanteuse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gabi

La fille des enfer

la fille des enfer elle existe ou pas moi je croit et j'ai peur

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson ou du groupe

Bonjour Je cherche le nom du groupe de chanteur ou de la chanson qui passe a 2:35 sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=5hy3iETGwic ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
SkyKuth

Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir

Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
@nnie

Achats airsoft et sites de vente

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le site RSOV est fiable et si les frais de port sont important quand on commande une réplique. Que penser vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
John

Scene prémonitoire de la mort de paul walker

https://www.youtube.com/watch?v=zEI67V2WYmM Tyrese Gibson a déclaré: «Je ne veux plus voir d'enterrement." Et Paul Walker (Brian O'Conell) répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa

Cherche musique dancehall video...

 Résolu

Bonjour , j'ai vu cette vidéo , et depuis je cherche désespérément les chansons de cette vidéo .. https://www.youtube.com/watch?v=oU6hfgL0FUY ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
BeverlyIdf

Partir au portugal sans parler le portugais

Bonsoir tout le monde, Je fais appel à vous car je songe peut être partir au Portugal rejoindre mon ami qui habite la bas. Mais je ne parles pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
KelseyTiger

Paris sportif

Bonjour a tous ! je cherche le meilleur site de paris sportif et je n arrive pas a me décider.. j ai trouvé ce site www.worldofgame.fr ou il y a plein...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LeoRR

Problématique

 Fermé

Bonjour, Je suis en classe de première et je fais mon TPE sur les organes artificiels. Pour cela je dois sortir une problématique pour mon dossier :"...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Sondage tpe (première s) :)

Bonjour, nous aimerions faire un sondage sur notre sujet de TPE qui est : Est-ce que les Hommes sont-ils les seuls à ressentir des émotions avec de la...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Hscraft

Un nom d'un film

je cherche le nom d'un film ou y avait un star qui vient dans un lycée puis il est sorti avec yne intelo et à la fin il est tomber amoureux d'elle

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
f*f*f

Je cherche une musique des années 2000

 Résolu

Alors voilà je ne sais ni le nom du groupe ni de la chanteuse. En revanche je me rappel du clip. C'est dans un univers futuriste où une femme tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
STARGATE43

Défaillance université

 Résolu

Bonjour, je suis à l'université et je redouble ma première année; je suis défaillante pour mon second semestre de l'année dernière car je ne me sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Esther73

Bonjour a tous je recherche un titre d une chanteuse

bonjour a tous je voulais savoir si quelqun si connais en varieter francaise l autre jour j ai entendus une musique d une chanteuse et j aurais voulus...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
XperiaEsyl

Qu'elle sono choisir pour petite fête.

Bonjour tout le monde, Présentons déjà le problème. Voila, je fais de petite "soirées" avec des amis et, pour l'instant, j'utilisais des petite ence...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
clemj29

Visiter studio nrj ?

 Fermé

Salut tout le monde, Je voulais savoir si c'est possible de visiter le studio d'NRJ à Paris ? >Si oui comment ? Merci d'avance :)

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
rome54737

Arnaud tsamere ou mimie mathy ?

J'hésite entre prendre des places pour les spectacles d'Arnaud Tsamere ou de Mimie Mathy. Lequel je devrait prendre ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fefe56120

Serie

 Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa

Titre film avec plein de mariages

Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78

Je cherche une musique dont j'ai le titre

Bonsoir, je cherche une musique dont j'ai le titre, mais comme c'est aussi le nom d'un groupe, je n'arrive pas a retrouver la dite musique. Le titre e...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mYst0g

Petit probléme avec ma tv

nous venons de déménager dans une nouvelle maison et nous capton pas les chaine j'ai brancher la prise d'antenne dérriére ma tv mais il capte pas co...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78

Bts ou dut dans l'informatique ?

Bonjour , alors je suis actuellement en TS et j'aimerais savoir si avec ma moyenne de 8 en maths et physique , cela me permettrait- il d'accéder a un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
KÃ yLiie

J'ai 14ans et je veut faire ma premiere fois

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai 14 ans je voudrais pour la premiere fois faire l'amour mais je sais pas j'ai peur d'etre timide d'avoir mal ect.... comment sa se passe au...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Je recherche des télefilm à regarder

Bonsoir à tous je cherche des téléfilms romantique à regarder mais il peut y avoir aussi du fantastique et de l'aventure.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kate95100

Je cherche une bonne emission tele

mon prof de francais me demander a presenter une emission televise dans la classe mais je sais pas coment faire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Nrj music awards 2013 paye-t-on quand on vote sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique saxo + rap

yo les gens J'ai entendu le bout d'une musique sur sky ( via un replay qui coupe les musique dans l'émission ) et je me demander quelle était ... ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
scenix
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000