Les discussions

Petit-homme wadly Études / Formation High-Tech

Demands une bousse d'etude

Fermé

Bnjour je suis petit-homme wadly je termirai avec mes etudes et je m'interesse vraiment avec la genie electronique et j'aimerais savoir plus de lui e...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh
louna97 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un titre harlequin

Bonjour voila je recherche un titre de harlequin: A mon avis il s'agit d'un harlequin de la collection desir ou rouge passion. Je l'ai lu adolescent...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14
potter62 Loisirs / Divertissements

Recherche mj pour jeu de rôle

Bonjour tout le monde Voilà, je suis très fan de la série Aventures de la chaine du bazar du grenier et ça m'a donné envie de vouloir faire du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
potter62
Bisous Cinéma / Télé

Film

Résolu

Je veux un film qui ressemble à la fois à Twilight et Harry Potter mais pas trop violent!!!! STP!!!Merci。

mushu14
DeborahMahieux Loisirs / Divertissements

Ni titre ni auteur recherche un livre

Bonjour je recherche un livre d'histoires pour enfa't c'est un livre que je lisais il y a 15 ans et je n'arrive plus à le trouver ni à me souvenir du ...

DeborahMahieux
papat Loisirs / Divertissements

Traduction arabe en français

B onsoir j'ai reçu un texte très important du maroc en arabe format PDF et ne sais pas le traduire. comment faire? google translate semble innéficace...

AssassinTourist
gracias Cinéma / Télé

Titre ?

Bonjour je recherche un film ou des enfants sont enlevés par l'armée pour soi disant combattre les extra terreste alors que c'est l'armée les autres ...

jordane45
Magentathrasher Loisirs / Divertissements

Taille de skate

Salut je skate actuellement du 8.125 mais j'aimerai bien passer à du 8. Je fais 1m68, je pèse 46 kg et je fais du 41 en chaussures. Quelle taille je d...

Magentathrasher
boutderien Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film: au début, une femme a un accident de voiture et quand son mari arrive sur les lieux elle lui dit une phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boutderien
olivierngoc Musique / Radio / Clip

Titre de la musique

Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver le nom de cette musique, est ce que vous pouvez m'aider à le trouver SVP? https://vocaroo.com/4G5BFRKwK...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc
/// LULU// Cinéma / Télé

Manga

BONJOUR cherche des manga en VF j'en ai déjà vu 50 je suis une fane de manga je parle même japon parce que je me suis entrainer avec ma mère MERCI PO...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
AbigoorBaal
blandinez Études / Formation High-Tech

Question sur le radians et hertz

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie 3,14 / 2.2 rad ? et comment calculer avec des Hertz ? Car dans ma seconde question (après avoir trou...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
adam9093 Études / Formation High-Tech

Calcul vectoriel

Fermé

Svp aidez moi!!!!! ABC est un triangle.I est le milieu de [AB].Les points J et K sont definies par les egalites vectoriels : JC=2JA et KB=-1/2KC...

Raymond PENTIER
Emma Études / Formation High-Tech

Bourse études

Fermé

Bonjour Je me nomme kanon emma . Je désire avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études à l'étranger

Raymond PENTIER
Yoyolaforet Musique / Radio / Clip

Cherche nom musique

Bonjour J'ai entendu aujourd'hui une musique electro qui a l'air assez récente, à des basses importante, de la trompette et vers la fin une répéton...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Bjorn.
Misterioux Loisirs / Divertissements

Trottinette électrique

Fermé

Bonjour mesdames et messieurs Je vais vous exposé mon problème Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une Trottinette électrique qui traîne dans mon ...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Gelth Cinéma / Télé

Cherche le titre / chanson d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu autour de l'année 1990. Un film de pirate avec des enfants qui prennent le contrôle d'un bateau à ...

Gelth
Prokoninho Musique / Radio / Clip

Cherche groupe rock us année 2000

Je cherche le nom d un groupe us de rock des années 2000 , je me souviens d'une de leur chanson ils étaient autour d'une piscine ils effectuaient des ...

samgunsjovirow
sarah5lyceenne Loisirs / Divertissements

Licence/master

Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître bête, mais je suis lycéenne et je me demandais si il était possible de valider une licence dans...

CrazyGeekMan
mars-nana Musique / Radio / Clip

Musique japonaise

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Manana
Altoeir Cinéma / Télé

J'ai oublié le titre d'un film!..

Bonjour ou bonsoir... Comme le titre l'indique, le nom d'un film ne me revient pas à l'esprit.. Ça parle de roi etc.. Un enfant doit être préparé pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxGix
Lulumangas Cinéma / Télé

Animé magie

salut je cherche le non d'un anime ou il ya une fille avec des couette au cheveux noir et qui et une mage je me souvient quelle a été mise deho...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lulumangas
whoknows Musique / Radio / Clip

Conseils placement concert

Bonjou, bonsoir, je vais au concert de Nekfeu le 1er décembre 2016 à l'accorhotels arena et j'ai soit la possibilité d'y assister en fosses, soit en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Whoknows
ZbebZbeb Musique / Radio / Clip

Musique americaine des années 2000

Bonsoir ou bonjour vue l'heure Je cherche une musique américaine, de style rnb ( assez romantique ), clip en noir et blanc chanté par un homme. ...

OrelTr
Babixz Loisirs / Divertissements

Perdre du poids !!

Fermé

Hello ! j'aimerais perdre du poids environs 10 kilos pour 2 mois maximum ou 3 mois j'ai tout essayer mais aucune astuces marche sur moi et c'est comme...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
crapoulou
otaku-kira Cinéma / Télé

Cherche le nom d'une série

bonsoir, je cherche le nom d'une série qui passait sur game one le soir a 23h , il y avais 2 saison et la série était inachevé,c'est l'histoire d'un...

jordyjss
Pjt_kl Musique / Radio / Clip

Brice de nice 3 songs

Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les chansons du film Brice de Nice 3, notamment une chanson en anglais dont je n'arrive pas à retrouver le ...

Snox5
scylla Musique / Radio / Clip

Titre chanson guitare "my mind"

Résolu

Bonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
scylla
Felimya Cinéma / Télé

Recherche désespérément un titre de film

Bonjour je suis à la recherche d'un film, où je ne me souviens que d'un passage (j'avais genre 12ans à l'épouse alors je ne me souviens de rien de plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
natdu15
Mircea66 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour Il y' a environ 5 ans, j'ai regardé un film d'horreur où, dans un hôpital pour enfants, il ya avait un étage où l'ascenseur se bloquait et o...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
natdu15
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche un shonen

Salut tout le monde je cherche un bon shonen du genre One Piece Naruto ou Fairy Tail si vous en connaissez un bon svp

Aketsu
Fury66 Cinéma / Télé

Recherche titre de deux films

Bonsoir à tous ! J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait pas mal de temps que je recherche le titre de ces films : Le premier doit cer...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sarah9162
Duchessedm Cinéma / Télé

Musique simpsons

Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...

meuhlol
slim83 Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du vélo ?

Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
benhacirou
thomascre Loisirs / Divertissements

Ferofluide et électroaimant

Bonjour, depuis peut je m'amuse avec un petit ferofluide, mais voila je souhaiterai faire des petite sculpture avec, mais je ne sait pas comment cal...

Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique rap / hard rock

Bonjour à tous, mon petit frère recherche le nom d'une musique qu'il n'arrive plus à retrouver sur le net et dont il a vraiment besoin (hum hum...) m...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mushu14
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000