7 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 19:06
25 mars 2010 à 19:06
Je te conseillerais Bakuman, qui est des mêmes auteurs que Death Note.
L'OAV de Kenshin - Le Chapitre de la Mémoire - est très bien aussi.
Monster, Elfen Lied, Hirugarashi no Naku Koro ni, Blood+, peuvent peut-être t'interrsser.
L'OAV de Kenshin - Le Chapitre de la Mémoire - est très bien aussi.
Monster, Elfen Lied, Hirugarashi no Naku Koro ni, Blood+, peuvent peut-être t'interrsser.
sarah2810
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
5
Modifié par sarah2810 le 21/04/2012 à 19:18
Modifié par sarah2810 le 21/04/2012 à 19:18
Salut! Je te conseile le meilleur des seinen que j'ai lu: DENDROBATES.
Saikou no manga !!! :D
Saikou no manga !!! :D
je te conseille de voir Elfen Lied, Black Lagoon,Hellsing,Samourai Champloo et pleins d' autres va sur ce site: http://www1.streaming-scan-manga.com/?tm=1&kw=video&KW1=Manga%20Standard%20Server%20Colocation&KW2=HD%20Server%20Colocation&KW3=4K%20Server%20Colocation&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ya pleins de mangas(seinen ou pas) et tu trouveras plins de lien(plus souvent vers dailymotion ou wat tv) bon ben bonnes videos a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille de lire les loisirs d'anna tu peux voirs de qu'oi sa parle en tout qu'a c'est un trè bon manga seinen
"dolls" est pas mal (ne pas se fier au nom)
Histoire: Dans le 3 ème empire Toutho, depuis 10 ans une forte augmentation de la criminalité à conduit le pays dans le chaos. Suite à ça une loi (la loi Rdp) autorisent le jugement en l'absence des accusé et leur condamnation a mort si nécessaire, a été votée pour limiter la pression imposée aux prisons déjà surpeuplée. C'est dans le but d'enquêter et d'appliquer les sentences, que le f.s.e. (force spéciales d' exécution) à été créer. C'est dans ce contexte que Usaki Tôdô, jeune recrue, est intégré dans l'unité 1 des f.s.e. qui est réputée être la plus impitoyable...
Histoire: Dans le 3 ème empire Toutho, depuis 10 ans une forte augmentation de la criminalité à conduit le pays dans le chaos. Suite à ça une loi (la loi Rdp) autorisent le jugement en l'absence des accusé et leur condamnation a mort si nécessaire, a été votée pour limiter la pression imposée aux prisons déjà surpeuplée. C'est dans le but d'enquêter et d'appliquer les sentences, que le f.s.e. (force spéciales d' exécution) à été créer. C'est dans ce contexte que Usaki Tôdô, jeune recrue, est intégré dans l'unité 1 des f.s.e. qui est réputée être la plus impitoyable...
15 juil. 2010 à 15:51