Mangas seinen

khaledpes - 2 sept. 2008 à 13:40
 l'otaku - 11 avril 2014 à 22:29
Bonjour,

je cherche un annime mangas seinen avec une bonne histoire comme death note et bon graphique ou comme le genre de naruto mai plus agressif et nouvau

merci d avance

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 19:06
Je te conseillerais Bakuman, qui est des mêmes auteurs que Death Note.
L'OAV de Kenshin - Le Chapitre de la Mémoire - est très bien aussi.
Monster, Elfen Lied, Hirugarashi no Naku Koro ni, Blood+, peuvent peut-être t'interrsser.
1
!!!Ben!!! Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 21
15 juil. 2010 à 15:51
Bakuman n'est pas un seinen.
0
sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 5
Modifié par sarah2810 le 21/04/2012 à 19:18
Salut! Je te conseile le meilleur des seinen que j'ai lu: DENDROBATES.
Saikou no manga !!! :D
1
konohamaru06160
12 nov. 2008 à 08:31
je te conseille de voir Elfen Lied, Black Lagoon,Hellsing,Samourai Champloo et pleins d' autres va sur ce site: http://www1.streaming-scan-manga.com/?tm=1&kw=video&KW1=Manga%20Standard%20Server%20Colocation&KW2=HD%20Server%20Colocation&KW3=4K%20Server%20Colocation&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 ya pleins de mangas(seinen ou pas) et tu trouveras plins de lien(plus souvent vers dailymotion ou wat tv) bon ben bonnes videos a plus
0
David la tarlouse ouuuuuuuuuuu
0
essaye Mo-Retsu! Boin Sensei sé un trè bon manga seinen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseille de lire les loisirs d'anna tu peux voirs de qu'oi sa parle en tout qu'a c'est un trè bon manga seinen
0
"dolls" est pas mal (ne pas se fier au nom)

Histoire: Dans le 3 ème empire Toutho, depuis 10 ans une forte augmentation de la criminalité à conduit le pays dans le chaos. Suite à ça une loi (la loi Rdp) autorisent le jugement en l'absence des accusé et leur condamnation a mort si nécessaire, a été votée pour limiter la pression imposée aux prisons déjà surpeuplée. C'est dans le but d'enquêter et d'appliquer les sentences, que le f.s.e. (force spéciales d' exécution) à été créer. C'est dans ce contexte que Usaki Tôdô, jeune recrue, est intégré dans l'unité 1 des f.s.e. qui est réputée être la plus impitoyable...
0
Salut à toi, si tu veux des animes dans le genre de Death Note eh bien yen a pas beaucoup mais je pense que tu devrai essayer Monster

Sinon dans le genre Naruto je te conseillerai Bleach mais je pense que tu connais, autrement il y a D Gray Man
-1