Les discussions
Cherche émission
Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...
Transistor
Fermébonjour a toutes et atous, pouriez vous me donnez la signification du SS8050 ???s"il vous plais! c'est une reference d'une transistor NPN
Recherche téléfilm
RésoluJe suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...
Actrice conseillère crédit agricole projet immobilier
Bjr je cherche dans quelle autre publicité ou dans quelle série joue l'actrice qui fait la conseillere clientèle pour la famille recomposée qui devie...
Recherche le titre de cette musique
Bonjour, Bonjour je cherche désespérément le titre de cette chanson svp Merci de m'aider :) Celui qui réussi a trouver le titre assurerais grave...
Musique récente
Bonjour je recherche une musique récente qui passe encore à la radio, mais impossible de trouver... C'est un peu pop/electro je ne sais pas comment ...
Les anges 7 épisode 25
Bonsoir je cherche la musique qui passe entre la scène ou shanna jess et Thibaut parlent de Julia a la piscine et celle ou Raph Barbara Eddy et Amélie...
Moto à l'arrêt
Voilà j'ai une moto 50cc depuis peu et quand je dois m'arrêter à un stop mon moteur ralentie et se coupe , pour ne pas qu'il se coupe je dois faire de...
Film médiéval/romance
RésoluBonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...
Qui a lu ?
Bonjour , je voudrais savoir qui a lu Bel Ami de Maupassant et si oui qu'avez vous pensez du portrait fait du journalisme dans ce livre ? Je dois fair...
Aidez-moi !!!
Bonjour, je m'appelle Alice, et je me suis inscrite à un concours d'écriture d'un livre ou les gagnants auront leurs livres dans les magasins et voilà...
??????
J'ai un logicum fx200 et j'ai perdu la notice comment allumer appeler ect
Recherche music electro,house paroles la fa fa fa
Bonjour ,voila plus de 2 ans que je fréquente les boite belge , et j'entends souvent une music type house , elle et tres reconnaisable car dans la mu...
Soucis patator coudé allumage
Bonjour Alors voila j'ai crée un patator coudé J'utilise un allumage d'appareil photo flash et l'etincelle se fait bien dans le tuyaux mais quand...
Ingenieur
RésoluBonjours,je m'appelle Florian, j'ai 14 ans et j'ai des projets pour mon avenir. J'aimerais me diriger dans "ingénieur en informatique dans la robo...
Aide pour continuer mes etudes
Fermébonjour je veux de l'aide pour continuer mes etudes en france mes parents n'ont pas de moyens
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur canal +. L'histoire est celle d'un adolescent/jeune adulte qui ...
Je voudrais commencer la musculation
Bonjour j'ai 13ans et je suis assez maigre 35kg pour 150cm, j'ose presque plus aller à la piscine et tout...pourtant je mange bien. Bref j'ai besoin d...
Recherche musique de présentation
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs jours une musique qui est utilisée regulierement pour présenter un événement, un match de foot, une musique d'a...
Immatriculation
FerméBonjour, j'ai trouver un scooter peugeot vivacity de 2003 d'occasion non immatriculer. Alors comment peut on faire pour avoir la carte grise ? J'aime...
Demande de cours
Bonjour juste pour vous dire que je suis étudiant en première année de l'informatique de Gestion en Centrafrique mais j'aimerai avoir certains membre...
Shojo anime
Heyy je cherche des shojo dans une ecole de musique sur une fille qui vas evoluer dans le monde de la musique aupres d'autres eleves un peu comme "la ...
Recherche un mangas, besoin d'aide
bonjour, Alors comme l'induqiue le titre ci dessus, je suis à la recher d'un mangas en animé car je ne suis pas trop lecteur. Mon style de mangas ...
Cherche manga sport/romance
Bonjour, je cherche un manga d'amour, de romance et de sport ou de compétition! du genre kaleido star que j'ai vraiment adoré ou fruits basket ...
Problème avec les radios winamp
Bonjour, il y a quelques temps, j'avais installé un plug-in shoutcast radio pour écouter plein de radios ( avec les lettres de l'alphabet dans winam...
Je ne trouve pas une musique
Salut à tous ! Est ce que quelqu'un connaitrait une musique electro ou le refrain est une voix masculine un peu trafiquée qui dit "come on come on ba...
Je cherche des animes shojo romance
Helloooooo ;) Je cherche des ANIMES shojos romance, dans mes anciens status j'ai mis que sa devait obligatoirement se passer dans une écoles mais là...
Recherche clip
RésoluBonjour à tous, Alors, voilà, j'ai vu un clip mais je ne connais ni le titre ni le nom de l'artiste ou du groupe. Ce que je peux dire c'est que: ...
Recherche titre de film
Résoluje recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...
Retrouver un film
Bonjour je cherche deux film qui m'ont bcp plu et j'aimerai les retrouver, si vous pouvez bien m'aidez s'il vous plaît. Le premier c'est une femme q...
Film !!
RésoluBonsoir je cherche un film qui ressenble Un peut comme mary popins c'est une femme qui a deux enfant qui vive a la ferme & elle va recevoir leurs co...
Qui peut doner le titre film pasé sur m6 sur une esclave &
Salut à tous est ce que quelqu'un se rappelle d'un film qui est passée sur M6 dans les années 2000 Quelle est le titre ??? un grand merci! Film ...
A quelle age peut on commencer le airsoft ?
Résolu/FerméBonjours j'ai 13 ans je voudrais s'avoir a quelle age on pourrai faire du airsoft mais je ne sais pas a quelle age sa commence Svp j'aimerai bien...
Demande conseil pour mangas
RésoluBonsoir Quand j'étais gamin j'adorai "cobra" l'homme au psycho-gun dans le bras gauche Aujourd'hui j'adore les 3 "appleseed"(animation numerique) ...
Cherche un nom d'animé
Bonjour / Bonsoir, Je m'adresse à vous car je me retrouve à cours de ressources Il y a de cela plusieurs années, j'avais vu un épisode d'un animé, ma...
Comment devenir ingénieure en informatique ?
je suis en 3ème et je voudrais savoir comment devenir ingénieur en informatique et quel études faire ??
Je ne trouve pas le titre, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Voilà je réclame votre aide pour trouver le titre de cette chanson. Cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net en vain. Voici...
Voir la tele
RésoluComment voir la télévision en direct via internet. Merci. Le travailleur aura sa récompense.
Comment choisir la taille d'un skate
Salut, Je voudrais m'acheter un skate de model CRUISER SECTOR 9, c'est la première fois que je vais m'acheter un skate et que je vais en faire. Je s...
Rush run
bjr, quel est la taille pour 36 en US ?
Cherche groupe de music adolescent
salut j'aurai 14 ans en octobre et j'aimerai faire un groupe de je suis débutante mais je vais prendre des coure de chant en septembre car je veux êtr...
Help recherche de musique !
Bonsoir à tous, Voilà depuis hier je cherche désespérément une musique que j'ai entendue en soirée.. Les seules paroles que je pense pouvoir réé...
J'aimerai apprendre le coréen
bonjour je m'appelle victoria et j'ai 17 ans depuis ce 20 mars je suis passionnée par la culture coréenne et je souhaiterai l'apprendre soit en cour...
.
Bonjour, Je cherche des films ou séries ou il y a de la romance en un humain et un personnage fantastique comme par exemple un vampire ou un loup ga...
Voix de femme refrain homme
Bonjour, Je recherche une musique où les chants sont assurées par une femme sauf au refrain où c'est une voix d'homme. Quand la femme chante c'est ...
Suggestion bon films
Bonjour je cherche des bon films du style (horreur,marrant,bastons) plutot recent donner moi aux des noms ps:j'en est vue pas mal,donner aux pire je f...
Recherche titre de musique série
Bonjour à tous, S'il vous plait, je recherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson qui passe dans cette série dont voici la vidéo : ça com...
Trouver une musique grâce au clip
RésoluBonjour, je cherche un clip où le chanteur chante attaché sur un chaise dans un parking et la chaise tombe. C'est du pop-rock chanté en anglais. Merc...
Projet: proframmation sur arduino
Bonjour à tous, Alors aujourd'hui, je vous expose mon problème concernant mon projet de Bac, comme vous le savez dans un projet de Bac il y a plusieur...