Les discussions

Faut t'il avoir le permis pour avoir une dirt 125cc

 Fermé

Bonjour J'ai 14 ans est j'aimerais savoir si il faudrai avoir le permis pour avoir une dirt 125cc car mon pote de 14 ans as une dirt 140CC est il ne...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Ou trouver de la fibre optique pvc multibrin

Bonjour, je souhaiterais savoir ou trouver du câble fibre optique multibrins (plus de20 fibres) vendu au mètre car jusque la je ne trouvais que ça ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Micky

Titre rap us 99/2001

Bonjoir à toutes et à tous. Je recherche un titre que j'avais écouté a l'époque sur skyrock et depuis je ne l'ai jamais rentendu ! C'était un titre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Greg

Etudes d'informaticien et conseil

Bonjour a tous je suis un lycéen en 1ere S, j'ai un petit peu en dessous de 11 de moyenne en ne travaillant pas beaucoup, et j'enchaîne les mauvaise n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
BadEagle

Help,film chouchou avec gad!!

 Résolu

Bonjour à tous,voila j'ai 1 chanson dans la tête depuis que j'ai revu le film "chouchou" avec gad elmaley,en fait c'est juste la chanson du génerique,...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sissou36

Musique dont je ne trouve pas le titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'interprète. Elle est à 2:28 dans cette vidéo : https://www.6play.fr/m6#/m6/les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
mattador

Je veux devenir chanteuse

Bonjour,Je m'appelle Reine j'ai 12 ans et je vis au Gabon(en Afrique centrale). Mon plus grand rêve est de devenir chanteuse.On peut dire que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche un musique

je cherche un titre musique des années 1993-1994 qui commence par des mots (La La La La...La La) c'est une version Dance / ou Trance Vocal ,en fin je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ycf

Casser un mec de mon école

 Résolu

slt, un mec sur facebook me dit "vaut miieux pas que tu mette des photos de toi pck sinon les commentaires il feront tres tres mal a mais non person...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
L-Elf

Chanson

Ne me quitte pas de Jacques Brel.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Chansons david bowie

bonsoir pouvez vous me dire quelles chansons(titres) de DAVID BOWIE ont eu du succès ? merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Josh Randall

Film sur la nasa

Salut, je cherche un film, dont l'histoire est basé sur un concour lancé par la NASA pour des enfants et dont l'équipe gagnante gagnerait un voyage da...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ziggourat

Recherche film extraterrestre

Bonjour, j'ai un souvenir très très lointain d'une scène de fin d'un film qui était un truck du genre : une petite fille alien qui retourne dans sa so...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Romrom

Musique épisode de south park

bonjours, voila je cherche qu'écoute les gothiques dans south park (épisode 14 saison 12 vers les 8m10), Merci pour vos réponse !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Julien84

Comment retrouver un titre de film ?

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film (noir et blanc), qui raconte l'histoire d'un homme amoureux. Emprisonné il est battu et gravement blessé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tonkin31

Orientation développeur informatique besoin d'aide

Bonjour / Bonsoir, je demande votre aide sur CCM car je ne comprend pas vraiment des choses avant je pensé que BTS étaient un bac apparemment Non ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Nhhi

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel une jeune femme doit se faire assassiner mais le jour se repète et permet à un homme d'éviter ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tonkin31

J'aimerais créer un club.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 13 ans très passionnée par le théâtre. J'aimerais faire partager ma passion à des enfants plus jeunes que ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche ancienne bd

Bonjour, J'ai entendue parlé d'une assez vielle bd (apparemment) qui retrace les histoires d'une fille (peut être bourgeoise) et de son chien qui est...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Lavie

Je recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film que j'aimait beaucoup petite mais je ne me souvient plus du nom. Je me souvient juste que le hero perd son p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kyoraelis

Recherche de chanson

Bon soir je recherche une chznson ou ya sur le clip un homme au cheveux long sur les rue de new york en pull de hokey ,la music de fond est une sympho...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
walis88

Help

je cherche la musique des ange 7 la toute premiere qu'on entend a chaque début d'épisode quand eddy dit akilokura!!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

 Résolu

je cherche 1 film de guerre ou y as des prisonniers et les allemands infiltre 1 taupe pour surveiller les prisonniers qui pour dire a ses chefs ce ser...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bobby4307

Je recherche des animés du style gore, peur, triste ou drôle

Bonjour à tous :D. Je suis une grande fanne de mangas, mais je suis à cour d'idée. Je recherche un animé dans les environs de 12-13 ans.. j'aime beauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bouboule07

Téléfilm années 90 (l'histoire d'une méchante cousine)

Bonjour, Je cherche un téléfilm passé à la télévision durant les années 90, seulement je ne sais pas sur quelle chaîne. Et j'ai un vague souvenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ch. T.

Recherche film japonais

Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film japonais avec des policiers dont un "looser". Il y a une scène hilarante où deux acteurs se battent d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mysstigri

Recherche d'une chanson

Je recherche une chanson , le clip prend place dans une sorte de salle de cinéma ou les membres du groupe regardent une vidéo avec deux personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
STARGATE43

Rouler à 2 en moto cross ?

 Fermé

Bonjour je voulais savoir si on pouvais rouler à 2 en moto cross parce que je me demandais si je pouvais rentrer avec une amie qui a une moto cross ?...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Titre musique classique

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si parmi vous il y aurait une personne mélomane pour me donner le titre de la musique à la fin de cette vidéo. https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jag72

Chèques vacances

Bonjour, Je vais recevoir d'ici quelque jours des Chèques Vacances mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et surtout à l'étranger. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
stephaniedescombes

Recherche un anime du style death note

Bonjours, j'ai regardé Death Note et ai adoré, on m'a alors conseillé de regarder code geass, et je viens de finir la série. Je pense donc que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fracassement

Information étudiante et formation en tout genre

bonjour je m'appelle alfio je suis actuellement en première S et je cherche déjà des école pour mon post bac je cherche a devenir expert en programmat...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche du titre d'une chanson

Je recherche l'interprete et le titre d'une chanson qui est passée sur fun radio aujourd'hui (18 février 2015) vers 16h35 Il n'y a rien marqué sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Recherche une musique récente passée sur fun radio

Bonjour je cherche le titre d'une chanson. J'ai les paroles mais je ne la trouve pas. Voici ce que j'ai: "tout se mélange les kaïras, les bourgeois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Je recherche une musique

Je cherche une chanson qui passe sur fun radio mais je ne la trouve pas sur le site, c'est un chanteur et comme par parole c'est ''danse danse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Recherche titre

bonjour, je recherche un titre qui a été diffusé sur fun radio le 14 mars 2015 à 12h45 environ c'est une chanson française ou il y a les paroles "...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Fun radio

Indices fournis: Radio, Fun Radio - Entre dans la danse, tout le monde se mélange, ici les démons et les anges, entre dans la danse... Vocale: homm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Recherche titre de musique

Bonjour Voilà une amie recherche le titre d une musique Elle a essayé de fredonner l air Je vous mets le lien https://www.youtube.com/watch?v=...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paule.42

Au secours aide ordi (zoom)

 Résolu

Bonjours, j'ai un windows 7 et j'ai un problème, tout à l'heure je jouer à un jeux sur un site mais pour déplacer le personnage c'était a - w - s - d ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
romain

Couverture journal d'un vampire tome 4

Bonjour, Je voudrais savoir qui est sur la couverture du tome 4 du Journal d'un Vampire. J'ai fais pas mal de site internet où les gens posa...

87 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Nono

Recherche film

 Résolu

Salut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
JillieAnna

Speedpark de conflans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai fêter mon anniversaire le 04 avril au SpeedPark de Conflans St-Honorine mais je ne sais pas combien de temps dure l'activité s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thibautmb

Anniv' ado

bonjour je fete mon anniv' samedi, on sera 15 filles et je n'ai absolument aucune idée!!! Aidez-moi SVP Suppression de l'âge dans le titre. La mod...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
piquesous

Une serie tv datant des année 2000 à 2005 probablement.

le synopsis est simple, ça parle d'une jeune fille amoureuse d'un beau gosse du lycée donc se petite amie s'appelle jennifer. la maman tombe amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Livine

Titre de film :3

 Résolu

Bonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Livine

Un film de vampire

 Résolu

bonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
natdu15

Musique premier baiser friends

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
pauldu14

Instrument musique

Bonjour à tous, j'ai cette instrument chez moi mais je ne sais pas comment il s'appel Si quelqu'un le sait je vous remercie d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Veranec

Où est ce que je peut trouver le son de tout le film spirit ?

Bonjour , j'aimerai savoir où est ce que je pourrais trouver le son de tout le film Spirit l'étalon des plaines ?Car je ne trouve rien .

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Karine_22

Epoque de la pince de débardage

 Résolu

Bonjour, après une grande recherche sur internet je ne trouve toujours pas l'époque de la pince de débardage, j'en ai besoin pour un Exposé/diapo, si ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000