Les discussions
Vampire diaries saison 2 épisode 22 dernière scène
dans vampire diaries saison 2 épisode 22 lorsque jeremie ressucite,il ya une belle musique qui chante.svp jaimeré avoir le titre. pour plus d'info da...
Trop envie de la réecouter
Bonjour à tous, je recherche une chanson d'une femme plutot RNB l'histoire c'est qu'elle rentre chez elle et surprise dans l'entrée des fringues un p...
Sur cd et dvd
Bonjour, Je cherche 2 chansons à copier sur mon ordinateur qui pourraient églament être entendues ou vues sur mon système de son ou sur mon appareil d...
Comment créer un parc d'attractions?
FerméBonjour j'ai 15ans j'aime beaucoup les parcs d'attractions et j'ai toujours voulu savoir c'est comment fait-on pour en créer un? quelle est la démarc...
Trou de memoire
Bonsoir Voila le clip que je recherche est asser triste d'abord ses une jeune fille qui est privée par sa mére de voir son copain , ensuite ses un v...
Recherche titre sans paroles :)
Bonjour, je recherche en vain la version instrumentale de "love me again" de John Newman, je n ai trouvé que des versions karaoké qui ne m'intéressent...
Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant
RésoluJe suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...
Je veux devenir chanteuse
Fermébjr j ai 10 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timid...
Il faut que je retrouve cette zik!!
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique, dont je ne me souviens que du clip... même vaguement. C'est un style très rock, limite metal...
Masque
Bonjour, Je cherche où trouver un masque comme le film american nightmare (the purge) Aide moi svpp c'est pour halloween :) Merci
Bonjour je cherche le nom de cette chanson !!
Bonjour, svp le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Jq19r-qAA1M et merc
Cadeau de nël
Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de discussion mais j'aimerais que vous donnez des idées de cadeau que je pourrais demander pour...
Recherche le nom d'un téléfilm
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...
Aide sur windows movie maker
Résoluje viens de telecharger windows movie maker et j'aimerais juste mettre mon nom en bas de la video pendant que la video joue! comme une signature ou co...
Letrres de l'intérieur john marsden
Bonjour j'ai lu le livre Lettres de l'intérieur de John Marsden Qu'est il arrivé a Mandy? Si vous le savez dites le moi SVP doit y avoir quelquecho...
Recherche téléfilm m6 (titre)
RésoluJe cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...
Je cherche un film..
Résolubonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...
Recherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film ou 2 freres sont separes a la naissance. l'un est élevé par un homme influent et l'autre par un espio...
Cherche un album
RésoluBonjour, j'ai vu, il y a déjà plusieurs mois, un album à la Fnac, dans le rayon Rock Indé, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. La seule chose d...
Modifier une copie d'écran
J'ai fais une copie d'ecran que j'ai collé sur un fichier Office, J'aimerais pouvoir barrer ou plutôt cacher certains mots du texte dont j'ai fais ...
Pb avec un club
Voila je suis dans un club krav maga Kung fu ils pratiquent l airsoft l instructeur me refuse pour un pb d assurance j ai dit que je voulais voir il m...
Titre dessins animees
Bonjour, je cherche le titre d'un dessins animees que j'avais vue quand j'etais enfants, je me souviens d'une (famille) je crois qui vivais dans un...
Violences urbaines
Bonjour, Je doit réaliser des recherches sur la violence urbaine. Mais après plusieurs tentatives je ne trouve aucun site dit "fiable". Aurie...
Film mort de dir
Salut jai inviter un amis je cherche un film genre action comedie qui fais vraiment rir faire des actions drole etc merci davance -- AEEEEEEEEKZ
Recherche titre de film
Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais regarder un film et je voudrais bien retrouvé le titre. L'histoire parle d'un virus qui contaminent les ...
Recherche chanson d'une vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=uQBdvdM9NXw BOnjour à tous n je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo !
Choix entre etude reseau et base de donnés ?
bonjour a tous donc comme sur le titre je suis a la recherche d'une réponse a ma question qui est : quelle est le meilleur choix entre réseau et pr...
Correction exercice mathématique urgent s.v.p
Fermébonjour je suis en 4 eme je suis assez bonne élève j'ai le livre de math bréal et je suis bloquer a l'exercice 23 page 192 la consigne est M appart...
Acheter le film queenie de larry peerce
Bonjour, je cherche le film queenie de larry peerce avec comme acteur kirk DOUGLAS en version française. Merci de m'aider à le trouver en DVD ou si...
Chaussures de eminem? aidez moi !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaussures de eminem dans son clip "Not Afraid" https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s
Recherche serie avec des vampires
Bonjour, J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) . vous auriez ...
Recherche de titre de film
Résolubonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...
Musique!
Bonjour, Vous avez pas des musiques sympas a partager? des petits groupes ou artistes pas très connus, merci bien. :)
Creer un deguisement credible pour halloween
Bien la salutation ami forummeur. Pour cette merveilleuse nuit qu'est le 31 octobre(je le fais en avance en fait le 26, due au décalage horaire entre...
Comment avoir une culture générale ?
Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en L1 de droit dans une petite Fac de 300 élèves et je viens de remarquer un truc auquel je suis lon...
Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.
Résolubonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...
Dessins animés marionnettes vieux
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...
Je cherche une chanson
Salut, en faite, je cherche une chanson que j'ai entendu, c'était une voix masculine, dans le style électro, je l'ai entendu récemment au cinéma et je...
Dessin animé rats bikers
salut all, es se que vous vous souvenez d'un dessin animé passant a la 1 dans les année 90 incluant des rats motards?
[airsoft] peut on mettre une batterie 9.6 v 1100 mah
bonjour, peut on mettre une batterie 9.6 V 1100 MAH TYPE mini dans une crosse magpul pts moe? crosse : https://www.amazon.fr/Magpul-Airsoft-cro...
Partition piano pretty little liars
Bonjour, Je recherche la partition piano du générique de la série Pretty Little Liars... Si quelqu'un la possède ou connait un lien où la trouver ...
Upgrade airsoft jing gong bar10 g-spec !
Bonjour a tous ! Donc voila je compte m'acheter tres prochainement ce Sniper : https://www.phenixairsoft.com/fr/ Mais comme la puissance d'orig...
Ma tv est en mode hotel help
cela fait longtemps maintenant que je cherche une réponse a mon probleme. j ai une tv saba coincé en mode hotel le son est bloqué a 22 maxi et je n ai...
Problème allumage télévision
Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télé avec 2 télécommande ( une télé et l'autre canalsat).comment faire ? Merci d'avance
Epsi arras ou supinfo lille
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale S spé. Maths et je dois faire un choix d'école pour l'année prochaine. Voulant être dans l'infor...
Quand l'épisode 16 saison 3 de pretty little liars sur internet
Bonjour je suis une grande fan de pretty little liars et j'aimerais savoir quand est-ce l'episode 16 de la saison 3 sortira sur internet en vf et non ...
Musique d'ambiance mi temps finale hcup asm rct
Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespéramment la musique d'ambiance que l'on entend à la mi temps de la finale de hcup 2013 ASMCA RCT à l'aviv...
Un bon site de généalogie
Est ce que vous connaissez un bon site de généalogie gratuit????? Merci d'avance;)
La déclaration gemma malley : film ?
Y aura-t-il un film tiré du livre de Gemma Malley : "La déclaration, l'histoire d'anna" ?
Recherche un épisode des simpsons
Voila je recherche un épisode des Simpsons ou la famille entière déménage de springfield dans un espèce de bidonville. si quelqu'un connais le nom ...