Les discussions

Vampire diaries saison 2 épisode 22 dernière scène

dans vampire diaries saison 2 épisode 22 lorsque jeremie ressucite,il ya une belle musique qui chante.svp jaimeré avoir le titre. pour plus d'info da...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
samar

Trop envie de la réecouter

Bonjour à tous, je recherche une chanson d'une femme plutot RNB l'histoire c'est qu'elle rentre chez elle et surprise dans l'entrée des fringues un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xodo

Sur cd et dvd

Bonjour, Je cherche 2 chansons à copier sur mon ordinateur qui pourraient églament être entendues ou vues sur mon système de son ou sur mon appareil d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Piero7

Comment créer un parc d'attractions?

Fermé

Bonjour j'ai 15ans j'aime beaucoup les parcs d'attractions et j'ai toujours voulu savoir c'est comment fait-on pour en créer un? quelle est la démarc...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
renseignementpark2013

Trou de memoire

Bonsoir Voila le clip que je recherche est asser triste d'abord ses une jeune fille qui est privée par sa mére de voir son copain , ensuite ses un v...

loladu77

Recherche titre sans paroles :)

Bonjour, je recherche en vain la version instrumentale de "love me again" de John Newman, je n ai trouvé que des versions karaoké qui ne m'intéressent...

loladu77

Recherche le titre d'un film fantastique pour enfant

Résolu

Je suis totalement désespérée, j'ai passé plusieurs centaines de films-bandes annonces sur internet, je ne trouve pas. Mes souvenirs sont flous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Ch. T.

Je veux devenir chanteuse

Fermé

bjr j ai 10 ans et je reve detre chanteuse bon c vrai que depuis 2 ans mais maintenant j suis plus motivee que jamais je suis tres timid...

regcal

Il faut que je retrouve cette zik!!

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une musique, dont je ne me souviens que du clip... même vaguement. C'est un style très rock, limite metal...

Ollivander

Masque

Bonjour, Je cherche où trouver un masque comme le film american nightmare (the purge) Aide moi svpp c'est pour halloween :) Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tica28

Bonjour je cherche le nom de cette chanson !!

Bonjour, svp le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Jq19r-qAA1M et merc

patpoker

Cadeau de nël

Bonjour, Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet de discussion mais j'aimerais que vous donnez des idées de cadeau que je pourrais demander pour...

Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur TF1 l'année dernière ou il y a deux ans. C'est l'histoire d'une petite fille (6-7 ans) atteinte d...

Cathy-11

Aide sur windows movie maker

Résolu

je viens de telecharger windows movie maker et j'aimerais juste mettre mon nom en bas de la video pendant que la video joue! comme une signature ou co...

cddede

Letrres de l'intérieur john marsden

Bonjour j'ai lu le livre Lettres de l'intérieur de John Marsden Qu'est il arrivé a Mandy? Si vous le savez dites le moi SVP doit y avoir quelquecho...

Lililol

Recherche téléfilm m6 (titre)

Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé cette été sur M6 , c'était une femme qui c'est fais tromper par son mari est pour se gagner elle a coucher avec u...

X-x-lOolOo-x-X

Je cherche un film..

Résolu

bonjour , c'est un film américain que j'ai vu ça fait un sacrè bail , c'est l'histoire d'un banquier qui s'est marié avec une russe via une agence...

wolf-securite

Recherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film ou 2 freres sont separes a la naissance. l'un est élevé par un homme influent et l'autre par un espio...

digaman

Cherche un album

Résolu

Bonjour, j'ai vu, il y a déjà plusieurs mois, un album à la Fnac, dans le rayon Rock Indé, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. La seule chose d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
digaman

Modifier une copie d'écran

J'ai fais une copie d'ecran que j'ai collé sur un fichier Office, J'aimerais pouvoir barrer ou plutôt cacher certains mots du texte dont j'ai fais ...

piquesous

Pb avec un club

Voila je suis dans un club krav maga Kung fu ils pratiquent l airsoft l instructeur me refuse pour un pb d assurance j ai dit que je voulais voir il m...

ThEBiShOp

Titre dessins animees

Bonjour, je cherche le titre d'un dessins animees que j'avais vue quand j'etais enfants, je me souviens d'une (famille) je crois qui vivais dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cemil67

Violences urbaines

Bonjour, Je doit réaliser des recherches sur la violence urbaine. Mais après plusieurs tentatives je ne trouve aucun site dit "fiable". Aurie...

mimi69

Film mort de dir

Salut jai inviter un amis je cherche un film genre action comedie qui fais vraiment rir faire des actions drole etc merci davance -- AEEEEEEEEKZ

Ethan00

Recherche titre de film

Bonjour, Il y a plusieurs années j'avais regarder un film et je voudrais bien retrouvé le titre. L'histoire parle d'un virus qui contaminent les ...

Ethan00

Recherche chanson d'une vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=uQBdvdM9NXw BOnjour à tous n je recherche le titre de la chanson dans cette vidéo !

seb

Choix entre etude reseau et base de donnés ?

bonjour a tous donc comme sur le titre je suis a la recherche d'une réponse a ma question qui est : quelle est le meilleur choix entre réseau et pr...

Chris 94

Correction exercice mathématique urgent s.v.p

Fermé

bonjour je suis en 4 eme je suis assez bonne élève j'ai le livre de math bréal et je suis bloquer a l'exercice 23 page 192 la consigne est M appart...

Chris 94

Acheter le film queenie de larry peerce

Bonjour, je cherche le film queenie de larry peerce avec comme acteur kirk DOUGLAS en version française. Merci de m'aider à le trouver en DVD ou si...

39 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kira20033

Chaussures de eminem? aidez moi !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chaussures de eminem dans son clip "Not Afraid" https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hooper916

Recherche serie avec des vampires

Bonjour, J'ai adoré Twilight, moonlight et vampire diaries et j'aimerai bien voir d'autre série avec des vampires (style fantastique) . vous auriez ...

48 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Yuukitsune

Recherche de titre de film

Résolu

bonjour ma fille est à la recherche d'un film passé sur gulli vers le moi d'avril. ce film parle d'une femme qui adopte un enfant. la directrice du fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
valifaye

Musique!

Bonjour, Vous avez pas des musiques sympas a partager? des petits groupes ou artistes pas très connus, merci bien. :)

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
valifaye

Creer un deguisement credible pour halloween

Bien la salutation ami forummeur. Pour cette merveilleuse nuit qu'est le 31 octobre(je le fais en avance en fait le 26, due au décalage horaire entre...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
shlex

Comment avoir une culture générale ?

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en L1 de droit dans une petite Fac de 300 élèves et je viens de remarquer un truc auquel je suis lon...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
JeanD76

Recherche serie diffuse sur m6, d'une lyceenne filmant sa vie.

Résolu

bonjour, je recherche une serie qui a ete diffuse sur m6 en 2006 il me semble. cetais une lyceenne qui filmer sa vie quotidienne, son nom ete marion s...

natdu15

Dessins animés marionnettes vieux

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un vieux dessins animés avec des marionnettes. Je me souviens qu'il était dans une maison et ils étaient tous de coul...

clementine861995

Je cherche une chanson

Salut, en faite, je cherche une chanson que j'ai entendu, c'était une voix masculine, dans le style électro, je l'ai entendu récemment au cinéma et je...

Drowning

Dessin animé rats bikers

salut all, es se que vous vous souvenez d'un dessin animé passant a la 1 dans les année 90 incluant des rats motards?

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
LennyBar

[airsoft] peut on mettre une batterie 9.6 v 1100 mah

bonjour, peut on mettre une batterie 9.6 V 1100 MAH TYPE mini dans une crosse magpul pts moe? crosse : https://www.amazon.fr/Magpul-Airsoft-cro...

PhoenixAlpha63

Partition piano pretty little liars

Bonjour, Je recherche la partition piano du générique de la série Pretty Little Liars... Si quelqu'un la possède ou connait un lien où la trouver ...

torox

Upgrade airsoft jing gong bar10 g-spec !

Bonjour a tous ! Donc voila je compte m'acheter tres prochainement ce Sniper : https://www.phenixairsoft.com/fr/ Mais comme la puissance d'orig...

PhoenixAlpha63

Ma tv est en mode hotel help

cela fait longtemps maintenant que je cherche une réponse a mon probleme. j ai une tv saba coincé en mode hotel le son est bloqué a 22 maxi et je n ai...

{§} Customize {§}

Problème allumage télévision

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma télé avec 2 télécommande ( une télé et l'autre canalsat).comment faire ? Merci d'avance

Chloe44600

Epsi arras ou supinfo lille

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en Terminale S spé. Maths et je dois faire un choix d'école pour l'année prochaine. Voulant être dans l'infor...

v546

Quand l'épisode 16 saison 3 de pretty little liars sur internet

Bonjour je suis une grande fan de pretty little liars et j'aimerais savoir quand est-ce l'episode 16 de la saison 3 sortira sur internet en vf et non ...

regcal

Musique d'ambiance mi temps finale hcup asm rct

Bonjour à toutes et à tous, je cherche désespéramment la musique d'ambiance que l'on entend à la mi temps de la finale de hcup 2013 ASMCA RCT à l'aviv...

Axelissime

Un bon site de généalogie

Est ce que vous connaissez un bon site de généalogie gratuit????? Merci d'avance;)

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
nougat33

La déclaration gemma malley : film ?

Y aura-t-il un film tiré du livre de Gemma Malley : "La déclaration, l'histoire d'anna" ?

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
venus221

Recherche un épisode des simpsons

Voila je recherche un épisode des Simpsons ou la famille entière déménage de springfield dans un espèce de bidonville. si quelqu'un connais le nom ...

airDJ
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000