Les discussions

Recherche anime

Bonjour a tous je recherche un anime a la fois fantastique et combat ainsi que comedie le tous en 1 tous comme "DENYUDEN" par exemple. Merci de me dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kuroko-chi

Recherche ancienne série tv

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série des années 80 environ, il me semble que ça se passait en Bretagne ou Normandie. L'histoire : c'était un normand qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BB

Recherche livre sur la ville

Je cherche un livre qui est traité comme un dialogue entre Marco Paulo et Khan et qui parle de la ville le mot ville est dans le titre. J'ai peu d'élé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Recherche un titre

Bonjour a tous!! Je cherche un chant de noel mais sa donne l'impression que c'est triste ou que sa fait un peur un peu comme a la TIm Burton. Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Livine

Snap.

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snap chat comment faire svp? Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écouter un film (par usb) sur tv sony bravia

Bonjour, Je possède une télévision Sony Bravia. Je voudrais bien écouter des films sur ma télévision alors, j'ai été intéresser par le Apple TV. P...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SONY

Recherche d'un titre de dessin animé

 Résolu

Je recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, mais je n'arrive pas à le retrouver... J'aimerais avoir de l'aide pour retrouver ce d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Lean

Je cherche un manga

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous connaissez un manga ou on voit de la baston, guerre, mort ... mais aussi ou le personnage principa...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
H0enheim

Recherche stage de 3ème (17-22 février)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un stage de 1 semaine proche de Bourges dans le domaine de l'informatique]/jeux vidéo et je ne trouve pas sur Internet, Quelqu'...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Cherche entreprise pour bts sio en alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis quelqu'un de passionné d'informatique et j'ai un bac informatique de gestion que j'ai obtenu au Portugal. Malheureusement, suite ...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche le titre d'un vieux film

salut tous le monde moi je cherche aussi le titre d'un film je sais pas en quel année il est sorti.je croi que c'est un film américain.je me souvient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Rap contre le racisme

 Résolu

Bonjour, j'ai une question assez spéciale, suite à un travail d'anglais, toutes les personnes de la classe doivent trouver des chansons contre le raci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lulu3569

Film lycee

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film don l histoire s est , un jeune homme au lycee don sa vie ete un desastre aucun succe et qui du jour au lendemain change...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sogood

Comment devenir acteur ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais devenir acteur sa fait une semaine que jai commence le theatre et ma question c'est Combien de temps je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
come29270

Idée de titre de livre

 Fermé

Bonjour, Je recherche un titre pour un livre que j'écris. Mon histoire parle d'une jeune fille qui vient de perdre ses parents et qui va vivre c...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Anonyymme 2

Formidable

pourquoi stromae à t-il decidé de chanter cette chanson?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
theolefou

Recherche titre d'un film ...

 Résolu

Bien le bonjour, Je recherche le titre d'un ancien film "familial" dans lequel des enfants se font attirer par un bonhomme avec un long nez et un g...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Xodo

Orientation stmg - sti2d

bonjour à tous, J'ai 15 ans et souhaite avoir un bac technologique soit STMG soit STI2D sachant que je n'ai pas des super notes mais je suis assez bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Choco

Stmg

Bonsoir, je suis actuellement en terminale stmg et je peux te dire que mon passage de la seconde générale à la première été un grand soulagement, aus...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Choco

Je cherche le titre d'une musique.

Bonjour, je cherche le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oIZTGWImQMo&app=desktop Merci à ceux qui pourront m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Marou81

Chanson

bonjour je chercher une chanson connu qui fait a peu près ''omawai omawai nananana'' enfin les nanana c parceque je sais pas les paroles enfin c angla...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film de science-fiction que j'ai vu il y a longtemps. Je me rappel qu'un humain et un extraterrestre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Seb57400

C'est quoi la musique de cette vidéo ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais connaitre la musique sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=G0K41ZWd-vo Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Tupac remix

Bonjour a tous voila je recherche un remix de tupac avec l'instrumentale d'une musique clasique ( karl Jenkins -Palladio ) Si une personne me la retro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
anarko14

Aristo chroniqueur

Bonjour, Je cherche le nom d un presentateur mode ou people qui est aristo et qui a une moustache à la Dali et une paire de lunettes Il est de gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
neolythique57

Cherche musique d'eric prydz

 Résolu

Voilà je cherche une musique d'Eric Prydz de puis pas mal de temps,mais je ne la trouve nulle part,je sais pas si c'est finalement un remix ou pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Darkser37

Recherche titres désespérément !

Bonjour ! Je recherche depuis assez longtemps un téléfilm de noël qui est passé sur M6 ou TF1 il y a une demi-douzaine d'années, en après midi. Dedans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire partie du club

bonjour je m apelle corinne masclet je suis une grand fan de michael jakson j emerait faire partie de votre club et etre informe de tout se qui le con...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

Cherche titre livre jeunesse etats-unis années 50

Bonjour, Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu étant ado (dans les années 90), qui se passait aux Etats-Unis dans les années 50 il me semble (...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kays380

Musique entendue a la radio en 2007

Bonjour , je sait que dans cette musique il ya "Ah ahhh" mais je ne trouve pas cette musique sur internet, je sait pas si c du rap mais elle est entra...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kays380

J'aimerai tenir longtemps en athlétisme surtout pour les compète

j'ai une compète d'athlétisme et j'aimerai gagner j'aimerai savoir comment on fait pour tenir le plus longtemps

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
clara

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu et revu quand j'étais une enfant et je voudrais le regarder aujourd'hui. Si je me souviens bien, c'était u...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ch. T.

Film d'horreur avec une poupée maléfique

Il y a longtemps j'ai regarder un film d'horreur avec une sorte de poupée maléfique en faite elle avait de grand yeux vert et c une petit fille qui l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Doctor C

Père noël enlevé

Bonsoir ! Je cherche un film assez vieux années 90/2000 dans lequel le père Noël est enlevé par un méchant (???) Un groupe d'enfants doit alors trou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Alyssa.3

Traductio d'une documentation

Bonjour je voudrais traduire de l'Anglais vers le Français une documentation q fais 178 page qui ce trouve s un cd

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je recherche un titre passé sur radio star

Bonjour, je recherche un titre passé sur radio star le 9 janvier 2014 entre 4H50 et 5H00 du matin. merci, cordialement, nefertari68

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nefertari68

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, il y a presque un an, j'ai vu à la télé passé un clip avec une musique que j'ai adorée mais depuis impossible de retrouver le nom du group...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
idem

[demi spoil] doctor who 2005, s04 à s05: time line différente?

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Excusez-moi de vous déranger mais pour les fans de Doctor Who, j'aurais une petite question. J'ai terminé la période David...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Recherche film maison hantée

Bonjour, je recherche un film diffusé sur arte il y a un an ou deux, film de maison hantée qui doit se dérouler au 19ème siècle ou début du 20ème, da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Livine

Vieille chanson

Bonjour, nous recherchons une vieille tune fort possiblement québécoise, entendue peu de fois...les mots, entre autres, vont comme ci: Où c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kiwichauve

Les experts, suite ?

Bonsoir, Hier j'ai regardé les experts sur TF1, l'episode 233 "Je suis personne", saison 11. Et a la fin de l'episode, le tueur en serie est touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Miura564

Cherche musique désespérément

Bonjour à tous, Comme le titre pouvait le laisser présager, je recherche une musique depuis un bon moment, sans succès... Voici le lien vers la vi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Musique qui prend aux tripes

Salut à tous, je voudrais avoir vos avis, ou plutôt vos propositions. Je recherche des musiques qui prennent aux tripes, qui donnent des frissons, pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche chanson

Bonjour Je recherche une chanson qui ressemble a hey brother d'avicii mais c un groupe de rock qui chante ca et elle est calme

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lili-dodo

Recherche groupe de chanteurs medievaux

je recherche le non d'un groupe medieval des annee 2000 ils avaient sorti 3 albums differents aux moment des fetes 3 année successives les pochettes d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
angielucas2013

Club airsoft rennes mineur

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un club d'airsoft sur rennes ou les alentours pour mineur merci . Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Reborn

Les origines/gènes

Bonsoir, j'aurai une question à propos des origines. Mon arrière arrière grand père était Italien, est-ce que alors moi aussi j'ai des origines Itali...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
naomi94

Nom d'une musique dans une série tv

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous le nom de la musique qui commence à 8:55 dans cet épisode de Big Time Rush : http://www.free-tv-video-online.me/player/gorilla...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Joey16

Serie tele

 Résolu

bonjour je recherche une serie tele des annee 2000 il y avais un gosse noire qui avai une bourse pour aller dans une ecole ou il y avait que des blan...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
juliedavidbaltos
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000