Tarif de musculation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
je voudrai savoir combien coute un an en salle de musculation svp ou si on paye par année ou par moi ou par seance emrci
A voir également:
- Tarif de musculation
- 0801 tarif - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Tarif disney plus - Accueil - Streaming
- Ancien tarif netflix - Accueil - Streaming
10 réponses
Le top c'est encore la méthode Lafay, tu perd pas de temps en transport ni d'argent en salle, tu te muscle avec ton propre poids chez toi et tu peux être déjà bien basé après 6 mois si tu respectes bien les consignes du bouquin :)
Plus d'infos ici : http://www.musculationdomicile.com
Plus d'infos ici : http://www.musculationdomicile.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
en général c'est entre 50 et 100€ par mois, tout dépends des salles.
si tu compte pratiquer souvent, il vaut mieux choisir un forfait à l'année ça revient moins cher.
en général c'est entre 50 et 100€ par mois, tout dépends des salles.
si tu compte pratiquer souvent, il vaut mieux choisir un forfait à l'année ça revient moins cher.
moi j ai entendu dire que c est 6 euros la seance de 1h de muscu. mais je ne sui pas sur donc je demande
merci
merci
re:
oui mas bon ce n est pas confirmé !! ^^
mais c vrai qu'au final sa revienderai cher a la fin
ce n est pas non plus pour faire du body-bulding juste un peu (je suis deja assez musclé lol)
ps:tout depend de ou on vie c est sur qu il y a des salle de muscu plus cher que d autre moi par exemple j habite sur bellegarde dans le 01 (ville pomé)
oui mas bon ce n est pas confirmé !! ^^
mais c vrai qu'au final sa revienderai cher a la fin
ce n est pas non plus pour faire du body-bulding juste un peu (je suis deja assez musclé lol)
ps:tout depend de ou on vie c est sur qu il y a des salle de muscu plus cher que d autre moi par exemple j habite sur bellegarde dans le 01 (ville pomé)
SALUT LARTISTE TU VEU DES TARIF VOILOU VOILOU 70E PART MOI TOUS LIBRE HEURS ET TOUS LE RESTE OU 70E TOUJOUR MAIS 35E TOUS LES AUTRE MOI AVEC PRAILEVEMENT ET TU PEUT ARRETE LES PRAILEV QUAN TU VEU...