Les discussions

Application informatique dans gmao

 Résolu

SVP si vous avez des info sur une application sur GMAO j'ai essaie de chercher mais je ne trouve aucun resultat ,si quelq'un deja realiser ou bien une...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Etudes sécurité informatique après bac ?

Bonsoir, Je suis actuellement en 1ère bac pro SEN, je voudrais poursuivre mes études après le bac dans la sécurité informatique. (Cryptologie, réseau...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Comment ça marche l'entretien oral de cefipa

Bonjour, je suis convoquer pour l'entretien oral de CEFIPA et je veux savoir si quelqu'un il l'a deja passer ils donnent koi comme questions merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Befa025

Manga du style "parce que je suis une femme de ménage "

Bonjour, Alors voilà, j'ai lu sur iBook le 1er chapitre de "parce que je suis une femme de ménage" ( je ne connais pas le nom japonais ) et j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
[Hiinata

Le cinéma acuel; quel role?

étant chercheur marocain et amateur de cinéma, je prepose de soulever la question du cinéma actuel et son positionnement dans notre vie social et cour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche d'un film aidez-moi

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche un film que j'ai vu en anglais enfin plus précisément j'en ai vu qu'une partie. C'est une fille qui fait du s...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
angelle

Chanson anges de la téléréalité 6

Bonjour, Je recherche une chanson bloquée dans ma tête, dans les anges de la téléréalité 6. La chanson est dans l'épisode 31, 1min19 mais elle est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tatalor.

Films de football (soccer)

Bonjour, j'aimerais que vous me proposiez des films de football (soccer), que ce soit une biographie ou une comédie par exemple. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Bonjour je recherche un film avec un berger allemand

Bonjour/bonsoir; Je recherche un film avec un chien il me semble que c'est un berger allemand. Son maître et lui sans vont en antarctique ( dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Cherche film de sf avec un ordinateur

Bonjour à tous, Je recherche un film de sciences fictions mais je n'ai que très peu de souvenirs. Il doit dater des années 60 ou 70. Une maison est e...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Un film super cool

bonjour je cherche un dont l'histoir et un ado celebre qui se rend dans une maison en croyant que c'est la sienne.sont pere sa mere le cherche partout...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
natdu15

Cherche nom de générique

Bonjour, Je cherche le nom la musique qui apparait dans cette video à 19min10sec. Je sais que c'est un générique de vieux déssin animé. https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Broly4545

Nom de film oublié ??

Bonjour, j'ai un problème je recherche un film que j'avais vu mais dont je ne ma rappelle pas le titre; ce film était sur une des deux guerres mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Recherche film d horreur

Bonjour, J aimerai trouver THE film d horreur bien flippant et surprenant , j ai essayer pas mal de film ( the conjuring, lovely molly, la dame en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
oph75

Un vieu film de combat asiatique...

Bonjour à tous ! Alors voila, je suis en quète d'un titre d'un vieu film, quand j'étais assez jeune, j'ai à peine quelques souvenirs. Il s'agiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
naruto-hokager

La serie journal de meg/doctor's diary

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour regarder en streaming le journal de meg en allemand sous-titrés français s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
MooNsH

Les animes / mangas.

Bonjours à toutes et à tous. J'ai un petit problème : je ne trouves pas de mangas / animes intéressants... Alors, je vais vous citer toutes les consig...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Dudduls

Question concernant "vincent, françois, paul... et les autres"

 Résolu

Je viens de voir ce film sur Arte (pour la première fois depuis 1975) . Je me souviens d'une scène que j'ai toujours attribuée à ce film, mais que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Kkaiser

Devious maids

 Résolu

Bonjour , j aimerai connaître la personne qui chantent cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=FeL2_w1B1PM&app=desktop Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Djyannis65

Debut en helicoptere radiocommander

Bonjour, voila ... j'ai decouvert l'helicoptere radiocommander ya pas longtemp c'etter sur un piccoz sa tien dans la main mes sa vol tres bien ^^ m...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Killeurxxx

Recherche un film ....svp aidez moi !!

Bonjour je cherche un film sur l'histoire d'une petite fille ou on voit son enfance se dérouler à l'écran , on y voit que au bout d'un moment sa maman...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu

Coucou

c vraiment toi christophe maé le chanteur moi c sophie je veux posser une question si c porsible voutre numero de vous

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique

Cc tout le monde, voilà je mennuie et j aimerai regarder des films du genre fantastique et romantique genre twilight, sublime créature,... quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu

Film des années 80/90 ( je crois)

Qui se souvient de ce film, Comédie loufoque anglaise ou américaine, qui se passe dans un hotel ou motel un peu pourri. Je ne me souviens plus très ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Atraeyu

Titre d'une musique

 Résolu

Salut je cherche le titre d'une musique qui passe dans les anges de la realité 6 Svp, la musique est a 18:59 de la video https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emma7

Gravure coloriée sur papier

 Résolu

Bonjour, J'étudie une gravure coloriée sur papier et je voudrais savoir son processus, et cette technique... Alors si vous savez quelque chose... V...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clip o? la chanteuse est blonde

Bonjour, Je recherche le nom du groupe et le titre de la chanson. La chanteuse est blonde, elle porte un haut rouge et un pantalon bleu...et elle da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
NIns

Concepteur de jeux vidéo

Bonjours, alors voilà, j'ai arrêter l'école en 1ere donc je n'est pas mon BAC (erreur d'orientation) j'ai 18 ans et je voulais savoir si il est encor...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
alphaminator

Comment s'appelle ce film ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a pas mal de temps et j'aimerais le retrouver. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, mais je vais essayer. -C...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lina

Apprendre le design

 Résolu

Bonjour, J'aimerais des conseils pour devenir un et pourquoi un grand designer en la matière, que ce soit en modélisation 3D, qu'en retouche phot...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique où le chanteur dis qu'il connait un seul style

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc le titre d'une musique. Je l'ai entendu samedi après midi entre 14h et 15h, mais je ne me rappelle plus de la radio :/. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gabi2121

Bibliothèque ccm

Bonjour, j'aimerai télécharger la bibliothèque de cours CCM. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baladur13

Titre musique rire et chanson

Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson passé e 15novembre à 20h10! Pouvez vous m'aider? C'est une auditrice qui avait demander de passer ce titr...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
melindamissy

Musique rire et chanson

 Résolu

bonjour j'ai écouter rire et chanson aujourdui le 18 avril 2010 et ver 13h10 ou 13h30 il ya une music asser bien je croi que c'est queen mais pas sur....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
melindamissy

Film

c'est un film qui est passé sur tf1 il y a 1 ans il me semble avec des copines qui c'etais toute les 3ou 4 marier et un moment il y en a une qui va se...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Ch. T.

Recherche un titre qui date de 2003 environs

Bonjour je cherche un titre techno qui ressemble beaucoup au dernier titre en vogue en ce moment " Eat, sleep, rave, repeat" Dans le morceau que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mlissa94

Musique plutot ancienne

Mettez sur google "feux d'artifice saint ferriol 2011". En font vous enttendrez une musique. Quel est son non? En tout cas je l'adore. Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
K.

Iut ou licence info pour intégrer une école d'ingénieur ?

Salut à tous, je me présente, j'ai 19 ans et un parcours un peu atypique : j'ai réussi ma première année de médecine du premier coup l'an dernier, mal...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Jonat21

Pour les enfants de 4 à 6 ans

Voilà,Jai un problème,je fête l'anniversaire de mon fils aujourdui mais pendant 2H30,je ne sais pas quoi leur faire faire !!Voil si quelqun pouvais ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
wavelou

Lycée pour programmeur?

Salut, j'ai 15 ans et je suis en 3ème, un moment dur arrive ; le choix du lycée. Et la je pêche un requin avec le bâton... j'ai 8 de moyenne, j'ador...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Squirax

Boite de nuit

Bonjour, pour fêter mon anniversaire, j'aimerais aller en boite de nuit, mais je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir quelles boites de nui...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Nora.tc

Information gents de mer

Je suis en prospection, pour l'achat d'1 bateau pas plus de 7 mètres à patire d'1 port Français , je souhaite connaitre les démarches a suivre "Admini...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les contes de grimm sur nt1

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver les téléfilms des contes de grimm qui passent actuellement sur nt1. Sinon si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sasadu85

Vos avis sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je poste ce petit message pour tout simplement débatte un peu sur ce nouveau Windows, Vos avis, vos impressions... Personnelle...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
globetrotter78

J'ai besoin d'aide pour trouver une musique s'il vous plait

https://www.youtube.com/watch?v=1tJ8BDHrc1Y Quelqu'un saurait me trouver la musique d'intro de 0-12 secondes s'il vous plait ? J'ai pourtant essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
loladu77

Avis sur bfm tv,itélé ?

Bonjour tout le monde. personnellement c'est chaine d'info commence à me taper sur le système (un journaliste et sensé de parler de tout i comprit l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un rap de la fin des années 80

Je recherche vainement un rap datant de 1988/1989 ou 1990. Dans le refrain, les choristes reprenaient des noms d'artistes de rock " buddy Holly, fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
samilune

Recherche titre d'un film

Bonjour, alors voila je cherche le titre d'un film assez ancien dont je ne rappelle pas grand chose ... Si je me souviens bien le personnage princip...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Polochon13300

Naruto shippuden

Salut ! Je voudrais être sur, dans l'épisode 206 de naruto shippuden intitulé "la confession de sakura", lorsque sakura fais sa déclaration à naruto e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lulusysteme

Chosir entre ces deux siéges. (gamer)

Bonjour à tous. Je savais pas ou mettre exactement ce tobic. Je ne sais même pas si c'est au bon endroit. Ceci etant dit, je voulais avoir votre op...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Flovirus
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000