Animes Shonen
Othman14
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
l'otaku -
l'otaku -
Bonjour tout le monde,
S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des combats épiques ^^ ou bien des mangas plutôt comiques du genre GTO.
(J'ai déjà vu One Piece, Bleach, Reborn!, Naruto (shippuden) Fullmetal Alchemist (brotherhood) hunter X hunter, code geass, death note, dragon ball (Z-GT), Fairy Tail, GTO, Conan)
Vos opinions sont les bienvenues.
Merci d'avance
S'il vous plaît je cherche des animes Shônen du genre One Piece, Bleach, Reborn! ... avec une super histoire et surtout, des combats épiques ^^ ou bien des mangas plutôt comiques du genre GTO.
(J'ai déjà vu One Piece, Bleach, Reborn!, Naruto (shippuden) Fullmetal Alchemist (brotherhood) hunter X hunter, code geass, death note, dragon ball (Z-GT), Fairy Tail, GTO, Conan)
Vos opinions sont les bienvenues.
Merci d'avance
A voir également:
- Animes Shonen
- Gifs animés gratuits - Guide
- Voeux animés - Guide
- Shonen mangas - Forum Loisirs / Divertissements
- Shonen traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire oav pour les animés ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
slt,
je peut te conseiller 2 manga avec du combat que je ne regrete pas d'avoir vu,tous d'abord
- BLUE EXORCIST(livre)/AO NO EXORCIST(anime):
shonen(aventure /fantastique )avec combat ,pour ma part il est magnifique^ ^
-BEELZEBUB(livre et anime)
shonen (fantastique/comedie)avec combat aussi et comique , plutot top
le seul defaut que j'ai c'est qui n'ont pas beaucoups d'episodes comme fairy tail,naruto,one piece et bleach,mais tu peut facilement les trouver sur internet.
sinon il sont geniaux(*o*)
je peut te conseiller 2 manga avec du combat que je ne regrete pas d'avoir vu,tous d'abord
- BLUE EXORCIST(livre)/AO NO EXORCIST(anime):
shonen(aventure /fantastique )avec combat ,pour ma part il est magnifique^ ^
-BEELZEBUB(livre et anime)
shonen (fantastique/comedie)avec combat aussi et comique , plutot top
le seul defaut que j'ai c'est qui n'ont pas beaucoups d'episodes comme fairy tail,naruto,one piece et bleach,mais tu peut facilement les trouver sur internet.
sinon il sont geniaux(*o*)