Celui qui trouve le titre respect !

Résolu
Ryan75004 - 10 avril 2014 à 18:06
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 11 avril 2014 à 21:45
Bonjour,

Alors moi je cherche un film qui es superbe mais j'arrive plus a mettre la main dessus un film sorti en 2000 ou pas loin je vous explique l'histoire .

Un homme qui arrive dans une quartier pavillonnaire sa voisine l'acceuil avec un petit plats il veut lui présentez sa famille mais sa femme es occupez a l'étage donc sa ne ce fait pas bref il vie sa petite vie tranquille dans sa belle maison avec sa femme est c'est fille , sa voisine fait son enquête sur ce voisin tout a fait normal a première vu est en faite on apprend vers la fin je crois que tout est invention de sa part on voit la vrai déco de sa maison tout es moche voir brulé je croit ou vieilli genre toile d'araignée etc est en faite bin il apprend que ils était en hopital psychiatrique et que sa femme et c'est fille il les imagine mais en faite elle sont morte mais je sais plus trop comment tué par un hommes je crois qui est rentrez chez eux il a tué la femmes et les fille a la fin la maison ou il les voit brule il est obligez de laissez sa femmes est c'est filles dedans car leur âme sont dans cette maison qui en fin de compte était la leur avant il y a longtemps est il apprend qu'il était en psychiatrie le marri
Ps c'est fille ont 4,6 ans et l'autres 10,12 ans voila est c'est un film americain celui qui trouve respect car je beug perso impossible de me r'appellez du titre svp veuillez ne pas lancez de recherche autre que le titre mon post svp merci d'avance

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
10 avril 2014 à 19:04
Salut,

"Dream House" ou "La Maison de rêve" (2011) par Jim Sheridan ?
2
Merci tu gére oui c'est dream house
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
11 avril 2014 à 21:45
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0