Les discussions

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonjour Je recherche un film fantastique qui doit dater des années 80. Sur l'affiche on voit une femme avec des ailes qui vole. Et le titre est écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Livine

Recherche une musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=WI9MhPZPtE4

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lemon_Tree

Magic 1978

Résolu

Salut tout le monde! Alors Voilà enfaite, je sais que c'est un peu débile mais bon, je voudrais savoir si vous avez déjà aperçu le film Magic de 19...

KL

Manga (voiture)

Bonjour , je suis fan des mangas de voitures des genres de courses de voiture comme initial D ou bien Wangan Midnight est ce que vous pouvez m'en prop...

Gameur59

Cherche msique introuvable

Bonjour, Je cherche la musique qui est passée sur rfm a 17h24 mais je trouve pas le 14 février Les paroles sont: on est jeune la vie nous appart...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
emilie

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film que mon ex me parlait beaucoup mais n'étant plus avec et n'ayant plus de contact avec, je n'ai aucun moyen de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
angelle84

Musique rock recherche

Bonjour je recherche le nom d'une musique rock ou le groupe est compose de cinq artistes et lorsqu'il chante et jouent des gens leurs tires dessus ( ...

lili-dodo

Film sur la guerre d'indépendance des etats-unis

Salut à tous, Merci de me donner un coup de pousse. Je cherche un film sur la guerre d'indépendance des Etats-Unis. Georges Washington est à la tête...

mali27

Licence d'antivirus

Fermé

comment avoir une licence de smadav antivirus?

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel bac pour être informaticien ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'adore l'informatique, j'aimerais vraiment être informaticien ! Est ce que vous pouvez me dire quel bac devrai-je faire ! ( M...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Liman2004

Musique barbie

bonjour, voila je suis a la recherche des musique barbie des 2 dernier film sortie "barbie et les trois mousquetaires" et "barbie et le secret des sir...

barbie93300

Concert one direction au stade de france: suis-je bien placée ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places pour un concert au stade de France. Malheureusement il ne restait que des catégorie 2 et 3, donc j'ai pris celles en ...

goergette

Films d'amour fantastiques

Fermé

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

Utilisateur anonyme

Probleme mangas en vf

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai petit probleme avec les animes japonais, en faite depuis quelque jour tout les animes en VF disparaissent, je les trouve p...

fallou2000

Recherche titre de musique

Salut tout le monde. Donc je suis à la recherche de la musique qui est du début jusqu'à 2min 31 de ce stream: http://www.twitch.tv/fantabobshow/b/50...

Nestify

Chanson piano-batterie

salut un pote qui joue du piano et moi (batterie) cherchons une chanson a jouer

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un film que je cherche depuis un bon bout de temps , que j'ai regardé quand j'étais moyennement petite. Le ...

Suuki Dai

Quel est la musique de ce bout de vidéo s'il vous plaît ?

Bonjour à tous, étant un fan de la série Halo, j'ai particulièrement aimé les musiques du jeux HALO 4. Après avoir écouté toute les musiques de la sou...

Frilou45160

Comment se muscler ?

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai décidé de me prendre en main et de me mettre au sport pour avoir des muscles, car je n'aime plus mon image de gars "tr...

BmV

Moto yamaha dt

Bonjour,j'ai un problème à moto50cc yamaha dt 2010 ! Quand je lâche lenbreyage , j entend une pièce qui clack ? Merci de m aider a trouver le problèm...

noctambule28

Vivre en guadeloupe

je part en guadeloupe en fin d annee j ai ma cherie qui est tres bien installee las bas il me restera a trouver un boulot en restauration . est il fa...

noctambule28

Volet roulant

volet roulant electrique en panne

noctambule28

Acheter une replique avec 80€ max possible ??

Bonjours a tous je cherche une réplique électrique (AEG) avec une porter de 50m par la. Si vous connaissait des bon sites fiable pas trop cher pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
akton3000

Un anniversaire parfait c'est possible?

bonjour, je fete mon anniversaire dans 1 mois mais je ne sais pas quoi faire comme activités. pourriez-vous maider? merci j'espere que vous maider...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
didilol14

Film control 2004

Bonjour, bonjour à tous je ne sais pas si vous connaissez ce film mais si c'est le ca pourriez vous me dire le titre de la chanson que l'on entend à...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
panicstation33

Recherche une chanson

Résolu

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendue dans l'émission "J'irai dormir chez vous". Voici la vidéo, c'est ...

Yeshua11

Je recherche un musique

Salut, joyeuses fêtes a tous Je cherche une musique j'ai vraiment tout essayer je la trouve pas entre shazam et midomi... Elle passe ici ------> htt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Steph58.

Devenir informaticien

Bon soire, je voudrais savoir en quelle matières il faut être bon pour être informaticien ses ta dire les matières les plus importante et dans quelle ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Acheter une replique avec 80€ ??

Bonjours a tous je cherche une réplique électrique (AEG) avec une porter de 50m par la. Si vous connaissait des bon sites fiable pas trop cher pour ...

nael1

Le chasseur de michel depech

bonjour je cherche à télécharger gratuitement la chanson Le chasseur de michel Delpech. Quelqu'un peut il m'aider; D'avance merci

Jimpix

Chanteur anglais

bonjour je recherche une chanson anglaise je me rappel du clip je croit que c'etait sur ecologie ou quelques choses comme ça je me rappel que l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sab30

Cherche un site de vieux programmes tv

Bonjour, Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camille2859

Quelle est cette musique ?

Résolu

Je cherche désespérément une musique depuis quelque jour mais pas moyen d'obtenir le titre que ça soit avec shazam ou autre je compte donc sur des con...

alexinou940

Rechercher du nom d'un dessin animé manga

Bonjour, comme son nom l'indique , je cherche le titre d'un animé . Je me souviens d'être allée sur Wikipédia pour lire le résumé mais hélas, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lucy HeartFillia

Superman ou batman ?

Bonjour, tout est dans le titre . Votez en commentaires , merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
logan

Recherche le nom d'un girls band

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un girls band qui a sévi dans les années 1990. Il est composé 5 ou 6 membres et je me souviens juste d'un ...

nadia

Liseuse

Bonjour , je voudrais acheter une liseuse pour une personne âgée ayant des problème de vue ,donc avec de gros caractères que me conseillez vous d 'ac...

pêche47

Mangas comme junjou romantica

bonjour je suis devenus une fans des mangas dans le style junjou romantica et de sekai ichi hatsukoi ! Et je voulais savoir si vous en connaissiez d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laysse

Certification allemande

Bonjour à tous, Je passe bientôt la certification allemande et je me demandais si je pouvais présenter quelque chose sur le thème cuisine en faisant ...

pêche47

The sasquatch dumpling gang, sortie en france.

Bonjour/ Bonsoir j'aimerais savoir le titre français, si il existe, de The sasquatch dumpling gang. Et si il est disponible en DVD version française o...

Cecilia596

Reglementation drone

Bonjour! Devant la recrudescence des infraction commise avec les drones, j'aimerais savoir ce que dit la loi clairement. Je suis en train d'...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrYAU31

Admission post bac

Bonjour, Je dois m'inscrire sur APB mais j'ai perdu mon numero de dossier comment faire pour le retrouver ? i

noproblemm

Chanson des annees 60 environ

Résolu

Je recherche le titre et l'interprete d'une chanson très jolie dont le début est "Quand on s'est connu on était deux gosses on a pas pris le temps de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Yohann45

Émission jeunesse 1960-70

Je regardais une émission quand j'avais 5-6 ans et il y avait une rivière et de petits animaux comme: cochon d'Inde, canard... En vrai personne et qui...

Utilisateur anonyme

Quel es ce titre de cette musique ? dancehaall

Salut tous le monde alors voila j'ecoute un mixe dancehall depuis 1 semaine et il y a une musique que je n'arrive pas a trouver le titre . Si quelqu'u...

neo_selen

Taille d'un moteur

Résolu/Fermé

Bonsoir, je cherche la taille minimum d'un moteur et quel puissance il aurait ? Merci

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
STARGATE43

16 ans, 185cm, 70kg. quel quad prendre pour un budget de 500€

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai 16ans, je mesure 1.85m et je pèse 70kg, je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du quad et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Thomas

Avis sur un extrait d'un livre

Résolu

Bonjour, Je voudrais devenir écrivain, cela fait quelques années que j'écris des petites histoires maintenant, je voudrais écrire un livre et le fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
AssassinTourist

Simpson s21e20 musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe dans le générique de fin de l'épisode 20 de la saison 21 . On peux entendre a 2 rep...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maxoumax81

Livres audio : nouveautés

Bonjour, existe-t-il un site qui permettrait de se tenir régulièrement au courant de la sortie de livres audio? Toyia Configuration: Windows...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Livine
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000