Les discussions

Recherche titre musique rock

Salut, J'cherche une musique de ces dates là. Je ne me rappelle plus de l'air ( toute façon ça n'aurait servit à rien ). Tout ce que je sais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
funkyspot

Je ne sais plus le titre d'un film..

Bonjour, je ne sais plus le titre d'un film, l'affiche du film est une blonde 'sexy' qui à son pied sur une voiture rouge, le film parle d'un couple ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ShepaM

Chanteuse

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson les paroles sont Quand Nos Sentiments Nous Emmènes Dans Le Vent On a Beau Pleurer Mais Rien Ne Serra P...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Kedeaclya

Vacances à biarritz

Résolu

bonjour je vais passé une semaine du coté de Biarritz cet été. Je voudrais savoir si je dois enmener mon vélo pour me deplacer plus facilement. Do...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Alexgtag

Recherche titre téléfilm

Bonjour, Je recherche des titres de téléfilms américains sur des adolescents qui deviennent pères. Je crois qu'il y en a au moins deux. Merci

Livine

Comment s'appelle ce dessin animé svp ?

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau. Au début de chaque épisode les parents s'en vont et de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pub321

Site des sorties de séries

Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en me...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Motardelyon

Bts banque

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement élève de STI2D en terminale. Je n'aime pas vraiment ce que l'on y fait pour être franc. Et on est dans la période de sa...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Aranud87

Cherche le nom d'une musique et le nom de la chanteuse

Bonsoir je cherche le nom d'une chanson ou dans le clip une chanteuse arrive dans un helicoptere et il y a ecrit son nom en blanc sur l'helycoptere qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
samabeju

Film patinage artistique

Bonjour ! Je recherche un film, peut être un Disney Channel, je ne sais plus ! Le film raconte la vie d'une adolescente très studieuse qui doit fai...

Utilisateur anonyme

Recherche musique

Merci de m aider à trouver essentiellement la musique de différents titres de J. Ferrat et D; Barbolivien. Je ne sais quel chemin emprunter.

Livine

Bajoue

Bonjour, Ashley Myller est t'il un bon nom de scène ? Merci sinon autre proposition avec ashley? Configuration: iPhone / Safari 7.0

une clé de 12 ds les oreilles

Ghbhn

je ne sai pas ou on tape le code secret

DorisOups

Cherche titre d'un film...

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français type drame, j'connais le nom d'aucun des acteurs malheureusement. L'histoire se déroule comme suit;...

I1I2I3I

Barre de traction (danger)

Bonjour , J'ai besoin d'aide car voila j'ai commercé la musculation il y a 3 mois et j'ai donc voulu par la suite me mettre aux tractions. J'ai do...

AssassinTourist

Pouvons-nous perdre ses vergetures ou les faire disparaître ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une rupture j'ai pris beaucoup de poids et à évidement eu des vergetures donc je voulais savoir est-ce que je pouvais faire quelque ch...

AssassinTourist

Un livre d'amour pour moi ?

Je cherche un livre d'amour pour jeune fille. J'ai déjà lu les 11 premiers tomes de Tara Duncan, La nouvelle vie d'Anna, Comment se débarrasser d'un v...

AssassinTourist

- 100 pages

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche de livres (nouvelles ou romans) de moins de 100 pages. C'est pour un projet que je prépare mais...

AssassinTourist

Comment avoir une belle voix quand on l'a perdu

salut ça fait 3 ans que je ne chante plus et je souhaiterais revenir sur la scène des chanteurs. par ce faire, j'aimerais savoir quoi faire pour avoir...

AssassinTourist

Mot de 9 lettres

pectaloinslr en sachant que le a est a la cinquieme place le i a la sixieme place et qui ny a pas de c les photo proposer pour le mot sont un poseu...

AssassinTourist

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si par hasard, quelqu'un pourrait m'aider à retrouver une chanson des années 80 je pense... Si il y en a un qui trouve, il ...

103 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Miura564

Question pour roman

Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez des noms pour un sorcier ( plutôt mystérieux et méchant) d'environ 16 ans (roman fantastique). Je voula...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Ecrire

Bien le bonjour ! J'ai 13 ans et j'adore écrire et créer des histoires . Le probleme c'est que en ce moment je ne sais vraiment pas quoi écrire , c'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
AssassinTourist

Bts sio slam en ile de france après stmg => quelques questions

Bonsoiw à tous ! Je me présente, lycéen actuellement en terminale STMG option mercatique (informatique non dispo dans mon lycée et les profs m'ont d...

Emeric-

Shine on your crazy diamond

Bonjour, voilà je vous explique, les pink Floyd est mon groupe de musique préféré et j'adore le titre : shine on your crazy Diamond Mais je me pose u...

Une choucroute ds les oreilles

Recherche titre musique électronique des 90s

Bonjour ! Je recherche le titre d'une musique électronique des années 90 (entre 95 et 98 je pense) qui passait sur Fun radio notamment le soir. ...

Un cornichon ds les oreilles

Corde de guitare cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens juste d'acheter une guitare classique et en l'accordant (bien sur j'ai vérifié si c'était déjà fait), il y a une corde qui à sauté !...

beniji3395

Aide pour retrouver une musique

Bonjour, dans l'épisode 4 de la saison 4 de misfits, comment s'apelle la musique qui est mise en fond pendant que Curtis se prépare à se suicider? ...

Un cornichon ds les oreilles

Station meteo

Bonsoir,j'ai une sation meteo AURIOL achetèe chez LIDL modèle 4-LD2630 il y a environ 3 ans;mais depuis ce matin la température exterieure est bloqu...

ic

Chanteuse ronde, année 2000

bonsoir, je cherche le nom d'une chanteuse blanche brune ronde dans les années 2000 (au pire 90) qui n'a du faire qu'une seule chanson, le clip est en...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dita

Recherche titre

Bonjour, Je recherche le titre d'une toune country! Dans cette toune sa dit: jai sortie du papier au parfum d'orchider Configuration: iPhone / Sa...

Argopan

Recherche une musique de rap! aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, j'ai entendu cette musique en 2001 sur une cassette audio! je ne me rappel que de l'histoire, enfin il y avait 2 histoires dans la musique....

Utilisateur anonyme

Je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser

Résolu

Bonjour je suis un étudiant et je veux savoir le minimum d'argent que je peux dépenser pour pouvoir vivre dans la France - par mois ( logement tra...

Raymond PENTIER

Musique iron man 2

Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir... Voilà se soir j'ai était voir Iron Man 2 au cinéma et j'aurai aimé avoir le nom de la musique quand Tony Stark rentre...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
tonymib

Cherche nom groupe

Bonjour je recherche les references d'un morceau sur le clip une mariee embrasse un homme puis une succession de tableaux dont un homme je crois ...

mcd33310

Mr matt ancien jeux sur pc abandonware

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer un ancien jeux que j'avais auparavant sur Windows 98 mais ce jeux est très compliqué à trouvé cela fais quelques ...

Umnipunk

Stromae popb

Bonjour, Je viens d'acheter des places mais c est porte o Rang 81 ,pouvez vous m expliquer ou ça se trouve car il n y a que 24 rangée a Bercy ?help!!...

piquesous

Recherche titre de chanson à partir des paroles

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum , je recherche le titre d'une chanson en français qui a du sortir entre 1969 et 1975, les paroles sont: si je t' ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rachid

Titre de la chanson ???

Résolu

Bonjour, je reviens des Antilles où j'ai beaucoup dansé sur une chanson dont les paroles commencent par : "mi koza mi koza ... sou kase medikaman nour...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Série américaine sur m6 ou tf1

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur M6 ou TF1 en 2007, 2008 ou 2009 à propos d'une famille, à un moment le fils est en I...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Livine

Cherche dessin animé environ 2007 ou 2006 ( diffusion)

Bonjour, bon soir a tous je cherchz sans relâche un dessin animé... Je ne m'en rappel plus trop. C'est l'histoire d'enfant qui sauve des monstres d'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Romain772

Manga sur nt1 ou ab3

bonsoir je cherche un manga qui est passe sur nt1 ou ab3 c est un mec qui a une epee et il doit cherche des pierre precieuse pour ameliore son epe...

oamen25

X factor (les one direction)

Résolu

Bonjour voila je voudrait savoir c'est dans quel saison de x factor que les one direction ont audditioné. Merci d'avance

natdu15

V for vendetta help

Résolu

Bonjour, j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafaucheusedenuit

Musique bonne humeur

bonjour à tous!, je suis à la recherche de morceaux du style Mambo n°5, celebration, September,Wake me up before You Go-Go pour élargir mon champ mus...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils livre

Résolu

Bonjour à tous, alors j'ai besoin d'un conseil car j'écris mon propre livre.. Il est question de science fiction mêlé à un peu de fantastique. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Leyhha

Cherche un film

Bonjours je cherche un bon film (je suis ouvert a tout genre ) merci!!!

Cocochouette

Poeme ecrit par moi...

Amour, Amour amour tu m'envahie je ne saurai que dire de ton amour qui brille sur moi ton arc en ciel est au fond de mon jardin ta lumière ilumin...

Utilisateur anonyme

Smiley

que veut dire ce smiley @-}-- merci !

Utilisateur anonyme

Cherche des bon groupes de métal

bonjour, je cherche des bon groupe de métal , j'écoute Iron Maiden , dream theater , Megadeth si vous avez dans le même style je suis preneuse me...

Utilisateur anonyme
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000