Les discussions

Si vous devriez faire un échange..

Dans quel pays iriez vous pour faire un échange scolaire d'un an?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Larsen26

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre dun film de S.F Horreur c'est un vaisseau qui recherche un autre vaisseau( le Goliath). Y a plus personne dans le...

hubu70

Débutant ukulélé

Salut tout le monde , je pose cette question car je voudrais débuter dans le ukulele et je voudrais savoir le quelle prendre , j'ai deja une guitare e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
persea

Film comment un homme regarde ses ongles

Tout est dans le titre et c est un film americain d un couple qui doit s occuper d un enfant

Carpologue

Yaoï oui, mais mignon!

Bonjour, je cherche des yaoïs assez soft mais pas non plus des shonen-ai; en fait je recherche quelque chose comme junjou romantica ou Sekaiichi Hatsu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AssassinTourist

Je cherche un drama coréen

Bonjour, Je cherche le nom d'un drama qui, si je me souviens bien, est coréen. Mais je ne me souviens plus du scénario, seulement de certaines petit...

Gameur59

I need you my friend dans le film fatal

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello

Films intéressants pour ados

Bonjour, nous sommes deux gars et une fille pour une soirée et nous cherchons des films biens à regarder pour des ados de 15/16 ans, merci d'avance po...

stephaneorlean

Vendre de la musique via mon site

Bonjour à toutes et tous, Voila : je viens de créer mon auto entreprise, afin de pouvoir vendre de la musique via mon site. Cependant, je désire q...

To? -Toï

Recherche musique dans film

Bonjour, voilà je suis à la recherche du titre ainsi que l'interprete d'une des chansons qui se trouve dans le film "allo maman ici bébé", tirée du p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
del2235

Prénoms signifiants lune

Bonjour, connaissez vous des prénoms masculins et féminins dérivés des mots: Lune-Nuit-Astres-Etoile-Loup ? Si c'est le cas pouvez vous me les dire,...

perrylornitorinque

Recherche titre de musique

je recherche le titre d une musique ou dans le clip il ya une chanteuse americaine avec une veste marron dans une fete foraine qui a repris le sample ...

Bosco57

Recherche

je recherche une musique qui etait sur bblk ce matin c est une black americaine qui chante et ya une fete foraine dans le clip

pata

Je veux réaliser mon rêve..

Bonjour Je souhaite me présenter pour commencer , je m'appel Célia j'ai 15ans cela fais 1ans que j'ai arrêtée de prendre des cours de théâtre dans ...

^Abel^

A la recherche d'un musique remixé

Résolu

donc bonjour a tous j'ai besoin de votre aide car j'ai une musique que j'ai découvert sur un tuto you tube qui me plais mais j'ai pas le titre ses une...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mixy

Assurance crédit bts

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon projet de bts ag de pme pmi j'ai choisi la gestion des risques financiers plus particulièrement la suivi client. Je pense prendre c...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Métier comptable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en seconde, j'aimerai devenir comptable mais je ne sais pas quelle filière prendre. J'ai déjà fais un stage dans ce m...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour trouver un son !

http://www.dailymotion.com/video/x3s1ys_yu-gi-oh-saison-1-episode-5-un-inse_fun bonjour a 0:16 second la musique commence et pas moyen de trouve...

camille-50

Nike blazer introuvable

bonjour je suis a la recherche de cette paire ci de Nike blazer : http://i3.stycdn.net/images/2012/06/25/article/so55/so5536807/nike-blazer-mid-lt...

coeurdargent1

Recherche producteur

Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans et je suis chanteur depuis 5 ans, on me dit tous les jours que je devrais me lancer dans le chant, et je le souhaiter...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Julioo7

Chanteuse a la même voix qu'avril

Bonjour les copains, Je cherche une musique d'un groupe dont la chanteuse a exactement la même voix qu'Avril Lavigne. C'est un style un peu hardoc...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lala

Aidez moi pour un titre de film

Résolu

Bonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ch. T.

Conseil pour mes photos

Résolu

comment classer mes photos et mes vidéos car je fais photos et vidéos et lorsque je les mets sur mon PC mes vidéos se trouvent toutes ensemble après ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
assy21

Cours de piano sur internet

Bonjour, J'ai commencé mon apprentissage au piano avec "le piano pour les nuls", "le solfège pour les nuls", "exercices de pianos pour les nuls" mai...

Bi Line

Série

je recherche une série, si l'image il y a une jeune homme avec une colonne vertébrale en fer je n'ai pas plus de détail

cynia

Un site ou l'on peux se divertir en insultant des inconnues !

Bonsoir j'ai entendu parler d'un site du genre chatte roulette mais la au lieux de discuter le but et de s'insulter !! anonymement et par micro connaî...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Film comme catwoman

Salut, je voudrais me regarder un film comme Catwoman mais je n'en trouve pas, alors si vous pouviez m'en conseiller plusieurs merci.

natdu15

Chanson piano-batterie-flute traversière

salut à tous je cherche une chanson sympa a jouer avec mes potes on joue de la batterie du piano et de la flute traversière

Utilisateur anonyme

Film pour adolescente

bonjour, je voudrais avoir quelques films pour une soiree tranquille et n'importe quel film !!! merci d'avance

cessou47

Awesomehp

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment éliminer Awesomhp, je n'est pas retenu son nom car il est sous un autre nom D'avance merci . bonne soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Quel moto cross.

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quel moto cross choisir en sachant que je suis debutant.

Blaaa

Quel est cette musique?

Résolu

Bonjour je viens de tomber sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=Y5XRDqkkQTk et je voudrais savoir quel est la musique merci.

Un cornichon dans les oreilles

Récupérer titre d'un film

Bonjour. Je recherche le titre d'un film qui est passé sur MTV il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens que c'était 2 hommes qui retenait une femme dans un...

missheraa

Culture musicale

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais pouvoir enrichir ma culture musical sur un peu "tous" les genres... Et je sais pas du tout par où commencer ! Donc es...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
noproblemm

Besoin d'aide pour trouver un logiciel de retouche photo

Résolu

Bonjour, alors voila... J'ai déjà vue plusieurs photo sur internet où des gens avaient modifier une photo de "base" qui est souvent tirer d'un manga,...

fanatique-manga

Demande d'une bourse de formation au canada

Résolu/Fermé

Salu je suis jeune camarounais âgé de 25 ans tutulaire d'un BTS encomptabilité désirant continué mes études au canada mais j'ai pénurie des moyens fin...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Cinéma à 4€ pour les moins de 14 ??

Bonjour, J'aimerais savoir si le cinéma est à 4€ pour les 14 ans et moins, ou juste pour les moins de 14 ans ? Merci, bonne soirée Configura...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Bruce Willix

Je recherche une musique

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique qui passe de temps en temps sur Trace Urban. Comme je n'ai pas la chaine je reste en mosaique et j'écoute la mu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Un cornichon dans les oreilles

Fiche sur harpagon (l'avare)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fiche à faire sur Harpagon (de L'AVARE) on me demande d'écrire ce qu'on dit de lui dans le livre, ce qu'il dit, ce qu'il fait et de...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xileh

Ecrire une adresse américaine sur une enveloppe

Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre à l'actrice Paget Brewster car je suis une grande fan. J'ai trouvé l'adresse pour les fans mais je ne sais pas ...

Lolilol^^

Peut-on téléphoner avec l'ipod touch 4g 8go

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ipod touch 4g 8 go Je suis allée sur le web j'ai vu beaucoup de forum de discussion. Mais dans chaque forums on dis...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
julien vincent

Comment organisée son temp pour le mémoire de fin d'étude ?

Résolu

Bonjour tous le monde ,voila je suis en L3 infmatique et j'ai 5 semaine et trois jours pour faire un projet de license qui se base sur la création d'...

AssassinTourist

Mot de passe oublie

Comment faire pour récupérer le Mot de passe pour skype ou compte microsoft. Que j ai oublié . En ce moment je ne peut pas me connecter sur skype et...

romain7254

Recherche serie tv documentaire

Résolu

bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
daniel-siko

Changer la langue elfique à l'écoute du seigneur des anneaux

Bonjour, j'écoute le seigneur des anneaux (version longue) et je ne trouve pas comment changer la langue pendant les dialogues elfique! Si vous po...

babette87

Sarlou association

bonsoir mon fils vous de mettre comme dj le weekend mais j'aimerais savoir ce qui est mieux pour être en règle soit faire une SARL familiale ...

seb360

Qnet

kouloukme mkaoulobine gha goulo

piquesous

Musique sur lequel clash eminem dans 8 mile ?

Résolu

Bonsoir ! Je cherche la musique du fond sonore des clash de Eminem à la fin du film 8 Mile : https://www.youtube.com/watch?v=4xtFHFYGwM0 C'est l...

le 5 de trèfle Irlandais

Clip eminem

Bonjour à tous, Dans le clip de Eminem "RapGod", on voit tout au long des gravures représentants des scènes (moyens ages, gothique,...). Bref c'es...

le 5 de trèfle Irlandais

Recherche dessin animée.

Résolu

Bonsoir, je recherche un dessin animée avec des avions qui parle et il me semble aussi qu'il y a des voitures ou camions dedans. J'ai trouvé une ima...

Utilisateur anonyme
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000