Les discussions
Poeme ecrit par moi...
Amour, Amour amour tu m'envahie je ne saurai que dire de ton amour qui brille sur moi ton arc en ciel est au fond de mon jardin ta lumière ilumin...
Smiley
que veut dire ce smiley @-}-- merci !
Cherche des bon groupes de métal
bonjour, je cherche des bon groupe de métal , j'écoute Iron Maiden , dream theater , Megadeth si vous avez dans le même style je suis preneuse me...
Nouvelle séries
Saluuuuuuuuuuut :) Alors en faite , je voudrais regarder de nouvelle séries mais je ne c'est pas quoi .. :/ Je ne regarde pas les séries qui ne son...
Cherche avis de pro sur formation afpa
FerméBonjour ! Voilà ! J'ai le projet ( enfin plus qu'un projet) de suivre une formation en informatique par l'intermediaire de l'AFPA. J'en ai deja fais ...
Recherche vieux film américain
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain ( je pense !) qui parle d'un homme qui émet sa propre radio dans une vieille ferme. il pos...
Recherche : take on me - jeffster (chuck)
Bonjour à tous ! Je poste ce message car je suis à la recherche de la bande son de la série Chuck, lorsque dans le dernier épisode Jeffster interprè...
Pas d'idée pour fêter ses 12 ans!!!
Bonjour, je n'ai aucune idée où fêter mes 12 ans! J'habite près de tout mais bon le bowling ne me tente pas vraiment. Ma mère m'avait conseiller de le...
Recherche titre film de 30 ans
Merci de trouver le titre du film vieux de 30 ans environ dont l'histoire est la suivante : C'est l'histoire d'un homme qui fait de la radio dans une...
Probleme sur station meteo
Bonjour, j'ai une station meteo achetee chez LIDL marque AURIOL 4LD 2630,deouis 2 jours la temperature exterieure clignote et reste bloquèe sur 11°;le...
Clip introuvable
RésoluBonjour, Je suis depuis quelque semaines a la recherche d'une chanson dont je ne me souvient plus du nom ni de la chanteuse tous ce dont je me rappel...
Cherche film comédie
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une comédie dont je ne me rappel plus le titre . Je me souviens de quelque détaille, "le couple se fout des...
Un groupe de musique pop folk avec un violon et une salopette
RésoluBonjour, Je recherche un groupe de pop folk (année 80) qui dans son clip , déambule & dance dans une rue en plein jour et dont le musicien principal...
Bande audio anglaise
RésoluBonjours savez-vous ou trouvez des bande audio ou on pourrez apprendre l'anglais. Je sais bien que les "bande audio " n'existe plus trop, mais genre...
Takirou
Je suis aussi à la recherche de ce film ; je me souviens d'une scène , celle de la mort du cheva et la caméra qui filme le ciel avec l'enfant qui pleu...
Help
?Bonjour, il y a environ 1 an j'ai vu un film d'horreur et je n'ai jamais réussis à le retrouver. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve bloq...
Musique que je ne trouve pas
Bonjour a tous, Je cherche le nom d'une musique ( qui n'a donc pas de paroles) Beaucoup de gens disent que l'on peut la trouver sous le nom de track...
Recherche un nom de série
Bnbjour à tous, je recherche une le nom d'une série depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à trouver ! Je me souviens seulement que c'est l'histo...
Titre ???
Résoluje recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...
Film de guerre
Bonjour , je recherche le titre d'un film ou des rescapés de soldats alliés sont dans un tank dans le désert , et plus le film avance et l'on voit a...
Demande de bourse
FerméBonjour, Voilà j'habite en région poitou-charentes et je souhaiterait faire une licence pro (en alternance) dans une autre région. Je ne suis habi...
Apprendre a rapper
FerméBonjour, comment ne pas raconter de la daube en reppant ? quelle sont les thèmes passionnant a faire dans le rap. ps : aider mois a faire du bon ...
Problème de téléchargement
Je n'arrive pas à télécharger des recettes de cuisine sur YUMI du supercook QC 360 SIMEO, qui aurait la solution?
Trouver des truc pour un anniversaire !
Bonjour , je recherche des activités pour mon anniversaire ( je vais avoir 12 ans ) Merci de m aider car j ai pas d idées pas des truc du genre la...
Titre du film
Résoluje me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...
Films cheerleaders
Bonjour je cherche des films qui parlent de cheerleaders, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)
Médiakin
bonjour, je voudrais voir la saison 1 de once upon a time et je suis tombée sur le site médiakin. comment fonctionne ce site et pourquoi demandent-...
Musique le grand restaurant
Bonjour, Je cherche le titre, la partition piano d'un extrait du "Grand Restaurant" avec Louis de Funès. J'ai déjà demandé à Google mais sans aucune ...
Partitions
Bonjour je voudrais des partitions de notes à la flute a bec mais pas sol si fa.. Je voudrais 1,2,3,4,5,6.... Merci beaucoup d'avance !
Manga
j'ai deja poster une discution mais elle n'ai pas tres accrocheuse on dirai ... bon je vais faire simple je suis un mec de 14 qui veut faire un manga ...
Cherche dessinateur de manga
bonjour je cherche un dessinateur de manga pour dessiner mes scenario de manga je peut m adapter au style du dessinateur
Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis
RésoluBonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...
Probleme de conection
bonjour voila j ai acheter une tv vd tech et elle ne s allume plus juste la lumière de veille pas moyen de l allumer que doige faire aider moi svb mer...
Recherche téléfilm
Je recherche le titre du téléfilm qui est passé y'a plusieurs années sur M6 c'est l'histoire d'une jeune fille blonde aux cheveux boucles qui tombe en...
Film extraterrestre...
Résolu/FerméBonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...
Capteur intelligent
c'est quoi la déférence entre capteur intelligent et normal. et comment se fonctione
Music connu cherche titre
Bonjour, je cherche une musique ou dans le refrain on entend le mec dire pourrrrrooooooom pourrrrrrrrrroooooom, c'est assé connu je pense ^^ Thank'...
Film d'amour entre ados
Bonsoir, J'adore les films comme identité secrete, ma premiere fois , cher john ou encore bleu lagon . Si vous en connaissez d'autres.. Ce sont mes...
Quel est ce film ?
Bonjour, je suis aller à Leclerc et sur les télé il passait une petite BA d'un film mais il ni y avait pas le titre --' C'est ça : https://www.fac...
Musique de banlieue 13 ultimatum
bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...
C'est quoi ce film ?
RésoluBonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater
Quoi faire?
Bonjour mon groupe et moi avons un problème :c'est que nous ne savons pas quoi faire pour notre projet sur les greniers collectifs nous voulons quelqu...
Cherche chanson
Bonjour, Ça fait un bout de temps que je chercher une chanson où, pour résumer, c'est un homme qui chante assez aigu et commence par faire ouhouhouh...
Titre d'un dessin animé année 90
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé dont aucun de mes proches ne se souvient: c'était un dessin animé avec plusieurs histoires, 4 je ...
Etudier en france
Bonsoir tout le monde, Je suis diplômée en Techniques de réseau informatique en 2010, je veux continuer mes études en France exactement à Reims, je v...
Airsoft g&g armement
FerméBonjour, J'aimerais un avis sur cette réplique http://www.soft-air.fr/gg-armament/6638-replique-cm16-carbine-high-cycle-desert-gg.html Est-ce ...
Airsoft avis
Bonjour, j'aimerais un avis sur ses 2 airsoft. https://www.shop-gun.fr/fusil-d-assaut-airsoft/2546-ds4-cqb-pack-electrique-04-joule-16564.html h...
Architecte reseau bac+5 ?
Bonjour, Je veux faire une école d'ingénieur informatique et j'aimerai devenir architecte réseau. J'aimerai savoir si à la sortie d'école (bac+...
Mathématiques
FerméBonjour tout le monde , j'ai un petit soucie quant a la simplification d'une équation mathématique. ça serai génial si quelqu'un pourrait m aider. m...
Chemin d'études pour les métiers du jeu vidéo
Bonjour, je suis actuellement en 3ème ( j'ai redoubler ), je voudrait travailler dans le secteur des jeux vidéos, ou dû moins de l'informatique. Je...