Recherche film d'animation voir série

Gaellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans) mais qui m'a vraiment marquer et que je recherche depuis très longtemps sans succès...

Mes souvenirs sont un peu flou mais en gros c'etait une sorte de "genèse" ou on montrait la création du monde, et des humains qui devenait des sorte d'oiseaux hybride qui devenait méchant et etaient ensuite renier par "dieu"...

Oui je sais c'est peu et je me demande souvent si je n'ai pas rêver..
Mais ça me tient vraiment à coeur.

Merci d'avance

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

"Touuuuuuuuuuuut petit".... vous étiez tout petit en quelle année?
0
gaellas

En 94 :) j'avais 8 ans...
0
Utilisateur anonyme

Skywhales (1983) ?
0
Gaellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça :(... Mais merci pour la réponse !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

C'était un film ou plus court?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaellas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En prenant compte que c'était il y a un moment... je pense que c'était un court...
Je me rappelle surtout de l'aspect méchant de ces humains apres avoir eu leurs ailes...
Ah ah c'est tellement peu que je doute retrouver ce moment ...
0

Alors une piste mais j'en doute : L'étoile de Bethléem
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2056-l-etoile-de-bethleem.html
0

Non :) je pense même que c'etait en noir et blanc... et un dessin an trait sans appla
0