Recherche film d'animation voir série
Gaellas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gaellas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaellas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans) mais qui m'a vraiment marquer et que je recherche depuis très longtemps sans succès...
Mes souvenirs sont un peu flou mais en gros c'etait une sorte de "genèse" ou on montrait la création du monde, et des humains qui devenait des sorte d'oiseaux hybride qui devenait méchant et etaient ensuite renier par "dieu"...
Oui je sais c'est peu et je me demande souvent si je n'ai pas rêver..
Mais ça me tient vraiment à coeur.
Merci d'avance
Alors ma demande est un peu particulière... il s'agit d'un dessin animé que j'ai vus une fois quand j'etait toooout petit ( 7-8ans) mais qui m'a vraiment marquer et que je recherche depuis très longtemps sans succès...
Mes souvenirs sont un peu flou mais en gros c'etait une sorte de "genèse" ou on montrait la création du monde, et des humains qui devenait des sorte d'oiseaux hybride qui devenait méchant et etaient ensuite renier par "dieu"...
Oui je sais c'est peu et je me demande souvent si je n'ai pas rêver..
Mais ça me tient vraiment à coeur.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche film d'animation voir série
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour
"Touuuuuuuuuuuut petit".... vous étiez tout petit en quelle année?
"Touuuuuuuuuuuut petit".... vous étiez tout petit en quelle année?
gaellas
En 94 :) j'avais 8 ans...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En prenant compte que c'était il y a un moment... je pense que c'était un court...
Je me rappelle surtout de l'aspect méchant de ces humains apres avoir eu leurs ailes...
Ah ah c'est tellement peu que je doute retrouver ce moment ...
Je me rappelle surtout de l'aspect méchant de ces humains apres avoir eu leurs ailes...
Ah ah c'est tellement peu que je doute retrouver ce moment ...
Alors une piste mais j'en doute : L'étoile de Bethléem
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2056-l-etoile-de-bethleem.html
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2056-l-etoile-de-bethleem.html