Les discussions

Recherche de drama, film thaïlandais, taiwanais ...

Bonjour, je suis à la recherche de drama ou de film Thailandais, Taiwanais d'amour bien. Si vous en connaissez , vous pouvez les mettre en commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Problème tv philips

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 32PW8806/19R. Lorsque je l'allume, on entend la démagnétisation mais un voyant rouge cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred63

Je cherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film où une jeune femme a des visions du futur qui se réalisent à chaque fois, et elle voit comme quoi son mari prend la route ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elmsalma

À l'aide

bonjour, j'espère de trouver au moins une personne pour m'aider à améliorer mon anglais. pour ecrire, je suis pas mal du tout. mais en parlant, c'est ...

piquesous

Airsoft. avis sur glock

bonjour ! J'ai pour but d'acquérir une réplique de Glock 17 de chez Stark arms :http://www.ad1-airsoft.com/produit/7362-vfc-glock-17c-stark-arms-s17c...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piquesous

Help mathématiques 3ème !!!

Bonjour, je suis en 3ème, et je n'arrive pas à résoudre ce système de deux équations à deux inconnues. Merci de m'aider c'est urgent!! 2x - 9y = 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
inesbnmsr

Quel étude choisir pour devenir informaticien

Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir quelle étude faire pour devenir informaticien ??? les plus courte si possible car je n'aime pas vraiment le cou...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
epion93270

Sakura, chasseuse de carte le film 2

Résolu/Fermé

slt j'aimeré avoir le deuxieme film de card captor sakura si il y a 1 moyen j'aimeré bi1 l'avoir si c possible merci a+

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mathC2405

Recherche d'une musique

voila le lien YouTube http://www.youtube.com/watch?v=exKYMDqORWE&feature=youtu.be je connais pas du tout le titre alors help please

ProDjMx

Bsr

Bonjour, quand on passe le bsr avec un scooteur on pourra avoir une moto ou juste le scooter ? Car je le demande si se sont les memes ou si il y a un...

hello everybody

Saxo ou pas saxo?

Salut. J'écris sur ce forum même sila musique n'est pas forcément mise en valeur mais j'aimerai savoir si le saxo, ça vaut vraiment le coup de claqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cinomegas

Musique après le genérique de la saison 1 episode 2 de charmed

bonjour a tous, je me tue a trouver le titre de la chanson après le générique de la saison 1 épisode 2 de Charmed! pouvez vous m'aider? Merci d'av...

Ch. T.

Recherche musique connue

Bonjour, bonsoir. J'ai depuis un moment un musique en tete, c'est une musique qu'on entend souvent dans des films et qu'on entend un peu partout, ell...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Cedric5170

Dvd

COUCOU =) J'ai adoré le film it's a boy girl thing et j'aimerai l'acheter en DVD mais sur les sites comme la fnac ou amazon ils ne sont que en angl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
serietv589

Recherche les meilleurs séries !

Avant d'aller me coucher le soir je regarde 2 à 3 heures de série et j'ai désormais fini presque tous les series bien. Pouvez-vous me proposer de nouv...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Desjes1

Demande de bourses d'etudes gratuit

Fermé

bonjour, je suis bazil yves-lissa je suis haitienne je suis en classe de terminale je veux avoir une bourse d'etude gratuit pour mes etudes universita...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Livret 2 vae bts informatique

Je recherche un exemple de livret 2 BTS assistance informatique , non pas pour faire un copier coller mais pour me donner une idée

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Oral tpe !

Fermé

Bonjour à tous; Je suis une élève de première ES et cette année, nous devons présenter nos TPE, nous avons rendu notre mémoire accompagné d'un CD il...

Raymond PENTIER

Youtube.

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je me pose une question : Si on crée une chaîne youtube et qu'on poste une vidéo lyrics (paroles) d'une chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Calvin harris

salut, je cherche une chanson, je crois qu'elle est de calvin harris mais je n'en suis pas sure, ce que je sais c'est qu'au départ on entends un peu c...

paradoxius

Recherche d'un nom de film d'animation

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film d'animation. C'est l'histoire d'un jeune ado qui à été envoyé dans le passé (il a été...

Raistlin707

Cherche musique du film les simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qu'il y a au début de ce lien. http://www.dailymotion.com/video/x14gy0e_bande-annonce-les-simpsons-le-fil...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Pinetta73

Rapport de stage, je suis dans le pétrin !!

Résolu/Fermé

Alors bonsoir ou bonjour, j'ai un rapport de stage a rendre pour le lundi de la rentré, je suis en Terminal bac pro sen ( système electrique numérique...

Known001

Titre d'un film

Bonjours je cherche le nom du téléfilm c'est une jeune fille qui simule sa grossesse pour faire son exposé je crois. Son petit ami et sa mère l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Livine

Dessins animés halloween

Salut ! Je cherche un dessin anime avec un vieille homme qui projette des films accompagné d'une araignée dans une salle de cinéma . Ça racontait des ...

Ryann59

Dessin animé 2004-2006 aux fêtes d'halloween

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un dessin animé assé court qui passait à la télé pendant la période d'halloween entre 2004-2006 je ne sais...

Ryann59

Cherche

Bonjour je m'appel Lydie j'ai 15 ans, j'ai vu plein de film d'amour comme: sexy dance1/2/3, Comme cendrillon1/2/3.... Et la je sais plus quoi regarder...

assy21

Differance entre image 1,2 m0 et image 136k0

Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , la différance entre une image de 1,2 m0 et une de 136 k0 merci d avance cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gpnur

Pré au lard : harry potter

Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alicemerlet

Idées films science-fiction

Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

Squalman

Je cherche un tritre passe sur skyrock

Bonjour, je cherche un titre passe sur skyrock entre 10h et 12h c est une musique de rap us. Aider moi svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

Marvin

Recherche musique

bonjour je recherche une musiUE SORTI JE PENSE DEBUT DES ANN2ES 2000 CETTE MUSIQUE EST GENRE INDIENNE avec une sonorité de cythare ou autre merci d'a...

simonot60

Danse grégoire

Je voudrais avoir les notes de danse de Grégoire car je suis malvoyante merci

AssassinTourist

Chanson introuvable

Résolu

Salut ! Alors voilà je cherche une chanson que j'entends très souvent dans les reportages, en particulier dans Tellement vrai. Je l'ai aussi entendu...

OrelTr

Chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche une chanson qui je pense date de l'époque de procol harum (si vous connaissez, une chanson célèbre : A whiter shade of pale), e...

Cacaooo

Chanson en anglais ou l'homme est trompé ???

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou la chanson. c'est une chanson en anglais où l'homme raconte son histoire avec sa copine et qu'au final elle le t...

OrelTr

Savoir si on peut voir un films africain

Bonjour, j'ai besoin de savoir si il y a des sites pour regarder des films africain svp, aidez moi jai envie de regarder kelke films africaine. repon...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Hamidoukanla

Justification de domicile

Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson à partir d'un extrait

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la chanson passant au 2:30 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wA6p3mobKUQ En espérant que...

bestaxel1999

Ancienne serie canal j

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

hieehieee

Comment trouver le titre d'un film

bonjour , Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
titemiss52

Films de guerre

Résolu

Bonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zake el

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
natdu15

Recherche le titre du film

le film est passer plusieurs fois sur m6 mes j'arrive pas a trouvé le titre si vous pourriez m'aider sa parle de 3 soeur enceinte en meme temps qui v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nana7249

Entrer sur un stade de foot pendant un match

Fermé

Bonjour, j'aimerais connaître les peines encourues si une personne entre sur la pelouse pendant une finale de coupe du monde ( à part devenir connu). ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
GrandCaribou

Musique dans les simpsons et the plan

Bonjour bonjour, Alors y a une musique dans les Simpsons Saison 20 épisode 21 Le roi de New-Orge, qui ressemble étrangement à la musique de The Plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Bonjour Je fête mes 13 ans dans une semaines mais je ne sais pas quoi faire du tout si vous pouviez me donnez des idée se serez cool !!! Merci d'a...

piquesous

Recherche film dans un lycée américain

Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.

Perdue de vue

bonjour je suis à la recherche d'une émission de perdue de vue , ma belle à l'époque recherchait sa fille on l'a retrouver mais trop tard depuis el...

Komarov

Cherche chanson

Bonjour, Je recherche une chanson latina entendue sur radio latina (Paris) avec comme paroles "oui tu es ma boussole".... Je sais c'est maigre lol !...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Kyra83
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000