Les discussions

Cherche dessinateur de manga

bonjour je cherche un dessinateur de manga pour dessiner mes scenario de manga je peut m adapter au style du dessinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
GOKUETLUFFY2

Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis

 Résolu

Bonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Naunau321

Probleme de conection

bonjour voila j ai acheter une tv vd tech et elle ne s allume plus juste la lumière de veille pas moyen de l allumer que doige faire aider moi svb mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Pinetta73

Recherche téléfilm

Je recherche le titre du téléfilm qui est passé y'a plusieurs années sur M6 c'est l'histoire d'une jeune fille blonde aux cheveux boucles qui tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film extraterrestre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
=)1234

Capteur intelligent

c'est quoi la déférence entre capteur intelligent et normal. et comment se fonctione

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jimpix

Music connu cherche titre

Bonjour, je cherche une musique ou dans le refrain on entend le mec dire pourrrrrooooooom pourrrrrrrrrroooooom, c'est assé connu je pense ^^ Thank'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
EthanKin

Film d'amour entre ados

Bonsoir, J'adore les films comme identité secrete, ma premiere fois , cher john ou encore bleu lagon . Si vous en connaissez d'autres.. Ce sont mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AB2C

Quel est ce film ?

Bonjour, je suis aller à Leclerc et sur les télé il passait une petite BA d'un film mais il ni y avait pas le titre --' C'est ça : https://www.fac...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Thomillin

Musique de banlieue 13 ultimatum

bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dariorths

C'est quoi ce film ?

 Résolu

Bonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
CocoStalker

Quoi faire?

Bonjour mon groupe et moi avons un problème :c'est que nous ne savons pas quoi faire pour notre projet sur les greniers collectifs nous voulons quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Lucy-Hale25

Cherche chanson

Bonjour, Ça fait un bout de temps que je chercher une chanson où, pour résumer, c'est un homme qui chante assez aigu et commence par faire ouhouhouh...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mixy

Titre d'un dessin animé année 90

Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé dont aucun de mes proches ne se souvient: c'était un dessin animé avec plusieurs histoires, 4 je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nawal

Etudier en france

Bonsoir tout le monde, Je suis diplômée en Techniques de réseau informatique en 2010, je veux continuer mes études en France exactement à Reims, je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mem01

Airsoft g&g armement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais un avis sur cette réplique http://www.soft-air.fr/gg-armament/6638-replique-cm16-carbine-high-cycle-desert-gg.html Est-ce ...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
piquesous

Airsoft avis

Bonjour, j'aimerais un avis sur ses 2 airsoft. https://www.shop-gun.fr/fusil-d-assaut-airsoft/2546-ds4-cqb-pack-electrique-04-joule-16564.html h...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Architecte reseau bac+5 ?

Bonjour, Je veux faire une école d'ingénieur informatique et j'aimerai devenir architecte réseau. J'aimerai savoir si à la sortie d'école (bac+...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mathématiques

 Fermé

Bonjour tout le monde , j'ai un petit soucie quant a la simplification d'une équation mathématique. ça serai génial si quelqu'un pourrait m aider. m...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AssassinTourist

Chemin d'études pour les métiers du jeu vidéo

Bonjour, je suis actuellement en 3ème ( j'ai redoubler ), je voudrait travailler dans le secteur des jeux vidéos, ou dû moins de l'informatique. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mobile suit gundam zz

Bonjour, Quelque a t-il suivi ce jolie dessin animé? En fait il y a quelques points qui m'échappent. Par exemple, je me demande où va Judau Ashta à...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yayou

Recherche musique techno

cOucOuu tOut le mOnde !! Sa fait un petit moment que je cherche une musique techno qui commence par un déconte en anglais (9 8 7 6 5 4 3 2 1) Elle pa...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sam

Musique de scooby doi

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'appelle le titre de la chanson du film Scooby Doo (le premier) lorsqu'ils sont dans la grotte et que Vera et Fre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film dans lequel des personnes se feraient kidnapper pour "participer" à un jeu. Ils doivent se battr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pixidaria

Codes réduc

 Fermé

Bonjour, Je cherche des codes de réduction pour le site "France Perles", quelqu'un peut-il m'aider SVP ???

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
maurissZAC

A la recherche du titre du téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6, ce sont 2 personnes qui correspondaient depuis l'école sans s'être jamais rencontrés jusqu'au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Zazoutyui

Draguer une fille au secondaire

Bonjour, J'ai un problème avec ma timidité.j'ai rencontrer une fille a mon école et je suis déjà aller faire u e activité avec elle et ses amis et me...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Anniversaire de mes petits fréres jumeaux

Bonjour, Mes fréres de 17ans font leurs anniversaire dans une salle ce week end et j'aimerais leurs faire une surprise qui les génes, qui leurs fout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
r642

Attaque ddos à 400 gigabits/s ?

Salut a tous, Un certain nombre de datacenter européens ont fait l'objet d'attaques DDos (déni de service) en inondant les serveurs de requêtes multi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

One piece scan/episode

combien y a t-il d'épisode de différence entre les scan et les episode approximativement

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

Olive et tom

salut tout le monde je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut voir olive et tom le retour 53 vf

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pinetta73

Mémoire défaillante, recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens absolument de rien du film (si c'est un film, peut être un animé, ou ... un manga). C'est juste que je me souviens d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Dreede

Recherche d'un film :(((

Voilaa quand j'étais petite j'ai vu un film sur un petit garçon qui avait des troubles pshychologiques, je me souviens pas de grand chose. mais je cro...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre l'anglais avec des films

Bonjour, quel est selon vous la meilleure combinaison pour apprendre l'anglais en regardant un film avec sous-titres: 1- voix français/sous tit...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
saransissoko1

Films ou séries sur l'histoire

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des séries ou des films à me conseiller dans le thème de l'histoire. J'ai vraiment adoré la série "The Tudors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Casket et Densi

Devenir ingenieur avec un bac pro

 Fermé

bonsoir, je suis actuellement en bac pro 3 ans sen (systemes electroniques numeriques) et je voudrais savoir si on peut exercer la profession d'ing...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Croco93

Epitech, epsi, petites questions aux étudiants pour un ts ;)

Bonjour à tous, Ne trouvant pas de témoignages d'étudiants sur les questions que je me pose je poste ce message ici. Si vous êtes étudiants dans les é...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
SKR1N

Devinette

la belle mére de ma belle soeur est la grande mére de ma femme qui suis je?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Miura564

Poursuite d'études "polytech nantes"

Salut à tous, je viens ici pour glaner quelques renseignements. Voilà j'suis pour le moment en DUT Réseaux & Télécoms et j'arrive sur la fin de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
unknown44

Recherche d'une chanson des anneés 90

Bonjour a tous le monde (^-^). je recherche une chanson des années 90 chanter à la base par les Fugees: fu-gee-la. La version que je recherche et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
zetman75

Chanteuse des annees 80/90

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse (ou d'un groupe mené par une femme) étrangère (probablement italienne ou espagnole) qui n'au...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
citronelle

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film. C'est un film (américain(?)) du genre comédie mais aussi un peu romantique. En fait, c'est deux personnes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
konjoasi14

Je recherche un manga en vf

 Résolu

bonjour je regarde beaucoups de manga en se moment ! mais je n'en trouve plus de bien pour l'instant j'ai regarder ;naruto,fairy tails , bleach ,soul ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Maelle Potin

Recherche musique

je recherche 1 musique mais je ne connais pas le titre je me souviens que de certaine parole ;épingler en bleu accrocher a tous ......de terre adelie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
yo81

Je cherche le titre d'un vieu film

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai vu un film étant petite très beau avec ma mère et j'aimerais retrouver le titre : C'était une mère qui avait perdu son enfa...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
natdu15

Film d'amour entre ado

Salut je voudrait voir un film d'amour entre ado .Style comme cendrillon,high school musical... Un film de filles quoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
film7713

Aidez moi svp je suis en recherche de film d'amour entre ados

salut comme le titre l'indique je suis en recherche de film d'amour entre ados et j'aimerai que vous me donner des nom de film d'amour entre ados mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
film7713

Téléchargement légal de clips musicaux

Bonjour, je voudrais télécharger des clips de musique légalement, dites moi comment faire, s'il vous plait ????

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
levy

Cherche un film patinage / roller

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui raconte l'histoire d'une femme faisant du patinage en couple, qui rencontre un mec qui fait du roller. Peu avant la...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Technofx

Idées soirée "tenue chic, détail choc"

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je dois organiser prochainement une soirée avec le thème : "Tenue Chic, Détail CHOC" Est-ce que plusieurs d'entre vous aurez que...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Misschayane
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000