Basket

jordans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

J aimerais etre basketteur pro mais je sais pas trop quelle capacité il faut avoir ni les etude donc j espere avoir des reponse a mais question ( j ai 13 ans 1m60 46 kl)

cordialement
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

dans un premier temps , continu a jouer en prenant plaisir .
ensuite , le mieux est de suivre une section sport étude , et ensuite tu pourras te faire guider dans la bonne branche .

@+
0
jordans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci du conseil mais pour le sport etude il faut passer des concour mais je sais pas trop les capacité qu il faut avoir
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

voit éventuellement avec un conseiller d'orientation , ou avec tes parents pour qu'ils rentre en contact avec le club le plus proche dans ta ville ( sachant que si tu es dans la ville que je pense , tu as une grande équipe ) .
0
jordans72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord merci
0

de rien , c'est avec plaisir .
juste comme ça , la ville ou tu habite serait pas la ou la salle de basket commence par AN****S près du stade ?
0

oui
0