Cherche téléfilm lina66750 - Dernière réponse le 10 avr. 2014 2 réponses Bonjour -) Je suis la recherche d'un téléfilm datant d'une dizaine d'années environ.C'est une ado blonde qui manipule son petit ami pour tuer ses parents et il le fait. Merci et bonne journée -) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Incitation au meurtre / Une jeune fille trop parfaite [Twisted Desire] (1996) de Craig R. Baxley avec Melissa Joan Hart Réponse 2 / 2 lina66750 Auteur c'est ça!!Une jeune fille trop parfaite!! -)))) Merci infiniment!Je t'envoie plein de pensées positives! :DD Discussions similaires Cherche titre téléfilm passé sur M6 (90's) JJ Recherche telefilm M6 annees 90 Megan Recherche Télé Film M6 90/2000 darkmemories45 Recherche téléfilms m6 année 90-2000 Erbomo Vieux film ou téléfilm de M6, années 2000 Yannick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Incitation au meurtre / Une jeune fille trop parfaite [Twisted Desire] (1996) de Craig R. Baxley avec Melissa Joan Hart
Réponse 2 / 2 lina66750 Auteur c'est ça!!Une jeune fille trop parfaite!! -)))) Merci infiniment!Je t'envoie plein de pensées positives! :DD