CD de 700 mb 80 minutes

Tib - 4 sept. 2008 à 11:47
 NinDjak - 11 avril 2014 à 18:08
Bonjour!
Je suis en train de faire un CD de musique et le CD que j'ai, dessus il y a marqué "700 mb 80 minutes". Donc, jusqe la, j'ai compté le nombre de mb de chaque chanson pour arriver jusqu'à 700 mais je me demandais si l'inscription 80 minutes signifiait qu'il ne pouvait pas y avoir plus de 80 minutes de musique dessus. Parce que si c'est le cas, vu que j'ai dépassé les 80 minutes ca sert a rien que je continue. Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
4 sept. 2008 à 12:21
Bonjour,

Cela dépend de l'option de gravure que tu as choisi:
-CD de données, c'est-à-dire la musique compressée en MP3, tu peux mettre 700MB
-CD audio, c'est-à-dire non compressé, tu peux mettre 80mn.

@+
10
Bonsoir riggs
Si on choisit CD de données comme option de gravure, les musiques marcheront sur ma voiture (il n'y a que les CD-R qu'il peut lire) ?
0
réponse tardive mais mieux vaux tard que jamais
A mon avis son ton lecteur ne prend que les CD-R, peu de chance qu'il lise des MP3
Si tu veux une compatibilité optimal avec tout les appareil, grave tes musique sur un CR-R 80 min en .cda (Néro le fait automatiquement lorsque tu utilise la fonction "graver un CD audio", et non pas "graver un CD mp3")
D'autre logiciel gratuit doivent aussi pouvoir faire cela, google est ton ami
sur ce bonsoir
0
Ha merci, j'avais jamais compris pourquoi les 80 minutes prenaient autant de place sur CD-R
0