Quel est ce clip ?

pauline - 11 avril 2014 à 23:37
julpyz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 12 avril 2014 à 02:45
Bonsoir,
Je suis à la recherche... d'un clip et de sa chanson.
Dans celui ci, il me semble qu'au début un homme (le chanteur) échange des textos avec une femme qui le quitte.
Ce qui est sur : le chanteur se rend à une soirée (peut être un mariage) avec ses amis. Tout le monde boit, et le chanteur se drogue (cachets je crois).
On le voit la tête qui tourne, lumières tamisées, tout le monde autour de lui semble rire et s'amuser.
A la fin du clip, le chanteur semble faire une overdose et se retrouve au sol avec tous ses amis autour de lui.

C'est une chanson qui doit avoir entre 5 et 10 ans. A l'époque où je l'écoutais, elle me faisait penser aux sons d'Eminem (sans que ce soit lui). Je me souviens que je m'étais intéressée à la discographie de cet artiste, et c'est finalement la seule chanson dans ce style qu'ils aient sortie. Des "boums" pesants,lents et réguliers. Une chanson plutôt douce et posée.

Si quelqu'un a une idée, je prends et remercie d'avance !

Pauline
A voir également:

1 réponse

julpyz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 1
12 avril 2014 à 02:45
0